Les discussions

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayer vista, et maintenant je voudrais revenir sur xp... J'ai modifié l'ordre des périphériques au démarrage, mais quand je re...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Willou57

Mot de passe windows vista familial basic

 Résolu

Bonjour, Les enfants ont joué sur l'ordinateur et je ne peux plus accéder au compte administrateur. J'arrive sur le bureau où on demande le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
luciole761

Reformater pc sous vista (dell inspiron)

 Résolu

Bonjour, Mon pc modèle INSPIRON est infecté par un virus TARJON et spyware. G lancé norton 2008, Avast, Doctor ..., CCleaner. J'ai redémarrer en ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
smartdog

Windows vista sur linux

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer windows vista ou xp sur linux, pouvez-vous me dire si c'est compatible???? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
The-edge

Vista integrale ou xp pro

Bonjour, j'ai besoin de plusieurs avis svp je vais me commander un système d'exploitation et j'hésite entre vista intégrale ou xp pro que me conseill...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sisie44

Pilote de quick cam logitech8.4.8avec vista

Bonjour, j'ai un pc siemens (amilo) sous vista et j'ai une caméra logitech 8.4.8 je ne trouves pas de pilote compatible avec vista pour que ma cam fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fred08700

Probleme cle wifi netgear wg111v3 et vista

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé netgear wg111v3 afin de bénéficier d'une connexion sans fil avec une freebox. Aprés quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Mc Gyver

Converteur gratuit compatible vista 64bit ???

Bonjour, je cherche un logicielle pour convertir mes vidéos de n'importe qu'elle format de départ a n'importe qu'elle format d'arriver (de avi a mp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pafdantafass

Comment avoir acer grid vista gratuit

bonsoir je voudrai instaler acer grid vista dans mon ordinateur mai je sais pas dans quel site je peu le trouver merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pokebase

Formatage de vista sans cd sur parckard bell

 Résolu

Bonjour! J'ai PC (packard bell) qui est sous vista. Je n'ai jamais réussi à faire le CD et je dois formater mon PC en urgence! Y a-t-il un moyen de le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Julie

Hp deskjet 3920 compatible avec vista

Bonjour,je cherche à installer imprimante HP deskjet 3920 compatible avec vista merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pico.l

Pilotes hp d530 cmt av vista comme syst. d'ex

Bonjour, jaurais besoin des pilotes d'un HP compaq d530 cmt . jai installé vista comme systeme d'exploitation et je ne trouve que des pilotes de wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Vista et ses ports usb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un portable e-machines, qui fonctionne tres bien sauf pour les ports usb qui ne detectent rien sauf une imprimante samsung!...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Second life pour windows vista

salut a tous, exist'il une version se second life pour VISTA ? merci bien

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Artofsilence

Problème d'installation sur vista

salut tout le monde , j'ai un problème d'installation sur vista du logiciel msn pecture Displayer , ça ne fonctionne pas , merci de m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
moudubulbe

Quel vista acheter !!

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter Windows Vista mais je ne sais pas quelle version prendre, quel est la meilleure ( je suis prêts a y mettre le prix s'il l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
spe2d

Driver son vista -> xp

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable : HP DV7 1035EF Il est livré avec Windows Vista. J'ai réussi à mettre Windows XP (sp3) , grâce au Dr...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
vins-67

Aide pour vista transformation pack

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Vista Transformation Pack et malgré son sublime design, il y a un petit problème qui m'ennuie... Je ne peut plus ouvrir VLC o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Piierre_08

Probleme au demarage de windows vista .

Bonjour, j ai un gros probleme concernant le demarage de mon ordinateur . je suis sous windows vista et lorseque j allume mon ordi, on me demande si...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gizzmo-)

Spedd touch vista

Bonjour, j ai un mondem speed touch qui marché bien dans windows xp j ai changer de pc donc j ai mnt windows vista mi le mdem ne marche plus me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
shinka110

Recherche pilote pour vista

Bonjour, Je cherche à installer un pilote pour un enregistreur numérique PANASONIC non compatible avec mon ordi qui est en Windows Vista.Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
coco

Windows vista sp1 ne s'instal pas

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai formater mon ordinateur et j'ai bien télécharger tous mes drivers. Malheuresement, après avoir fait les environ 75 mise...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows vista / windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon Laptop est un Toshiba livré initialement avec Windows Vista, installé sur la partition C: Je viens d'installer Windows XP, installé...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
acerola79

Windows vista ne demarre plus!

 Résolu

Bonjour, ordi fujitsu siemens agé d'un an. demarre avec un ecran noir en me demandant de choisir la version du systeme d'exploitation, il y 2 choix ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
zaboukou

Samsung pc studio et vista

Bonjour à tous voila mon problème. Je veux synchroniser mon téléphone samsung (SGH P310) avec windows calendrier sous VISTA. Cet imbécile de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
mskjeux

Compatibilité entre matlab et vista

Bonjour, je suis à la recherche d'une version de matlab compatible avec windows vista. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

[pas du tout urgent] lecteur disque vista

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp je ne retouve plus mon lecteur disque comment faire?????

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lemagique

Réparation de windows vista

 Résolu

Bonjour, Si je fais une réparation de windows vista, est-ce que tous les programmes installés seront perdus?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jong7

Acces refusé reseaux vista xp

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de so...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Vincent

Problème avec un dual boot vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell XPS 16 qui vien, bien sur, avec Windows Vista. J'aime bien Vista mais pour mon travail, je doit avoir XP. Donc, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
wonderboutin

Speakback + vista

Bonjour, j' ai acheté depuis quelques années le logitiel"speakback" dont je me sers régulierement du a mon handicap. je viens de changer de pc,je su...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
zazouby

Passer de windows vista a windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer 5315 sous vista et je veux installer xp dessus et je voudrait savoir si faut reprendre une licence xp ou avec ma licence vis...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation sous vista pour canon mp170

Bonjour, je suppose que le logiciel canon pixma mp 170 est la meme que mp 180 pour vista? merci m'avoir clair, je suis pas point fort sur infomatique...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Démarre vista plus rapidemant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernierement un portable Dell Vostro 2510 avec bien sur Windows Vista Business. La Configuration de mon systeme est, Mémoire de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
zkelaf29

Icone de battrie de vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je cherche à remplacer les icônes du niveau de batterie (de la barre des tâches) afin d'obtenir les mêmes que sur Vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sploutch88

Impossible d'installer windows xp ou vista !!

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
amineillicite54

Problème wifi et vista débit plus lent

Bonjour, depuis que j'ai installé vista, le débit d'internet est plus lent. J'ai une livebox, je me connecte par wifi, et je peux télécharger à 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ju

Xp et vista sur 2 partitions

 Résolu

Bonjour, j'ai vista installé sur une partition, et j'ai installé XP sur l'autre partition. mais en démarrant l'ordi il démarre directement sur XP. j'...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
darkest

Bug vista avec logiciel

Bonjour,j'ai Windows vista j'ai un pote qui ma passer PhotoShop CS3 mais impossible de l'installe je lance le programme (.exe) Setup tout marche il se...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
neo3d

Pour passè de vista 32 bits en 64 bits

 Résolu

Bonsoir,quelqu'un pourrais t'il me dir si un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30GHz et il compatible pour un vista 64 bits sachant que j'ais un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
juju60360

Windows vista en windows prof

Bonjour, SALUT JE VOUS DEMANDE DE M AIDEZ SVP PARCEQUE J AI UN PC PORTABLE QUI AVAIT LE SYSTEME D EXPLOITATION VISTA DESSUS MAIS JE L AI CHANGER J ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
JULIE

Vista et microsoft lifecam1.4

Bonjour, Je viens d'acheter cette cam qui marche normalement en circuit interne, mais bizarrement refuse de fonctionner avec Windows Live Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
CommandantBOD

Bricopack vista inspirat ultimate 2.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème concernant l'installation de BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2. Je l'ai téléchargé, et voyant que ca ne marchait pas je l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
4th October

Lire un dvd virtuel sur vista

Bonjour, on m'a passé la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
machicouliette

Départionner un dd interne sous vista

Bonjour, aprés moulte recherche infructueuse je voulais savoir si il serait possible de fusionner mon disque (C) et mon disque (D) sur mon ordi por...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mafiauomo

Comment installez ie8 sur vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir que internet explorer 8 est désormais disponible,et j'aimerais savoir si je peux l'installer sur mon PC sans qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Gangsta113

Virtual clone et vista?

 Résolu

Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jeanguy28

Quel vista choisir?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai monté un bon PC avec tout ce qu'il faut, mais je ne sais pas quel Vista choisir. On m'a dit que la version Business était l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
SpyFox007

Je ne peux pas installer wc dans w vista

Bonjour, je ne peux pas installer la web camera dans window vista

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kristof78400

Installation avec vista mon bootable

 Résolu

Bonjour,j'ai vu le lien certainement peut être que j'ai mal posé la question. 1- j'ai windows XP sur ma machine 2- j'ai un DVD de vista non bootable...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fring1
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 211