|
|
|
|
Bonjour,
il y a de cela 2 soirs sans faire expres mon portable c'est débranché et depuis que des problèmes !!
Je n'arrive a l'allumer qu'en mode sans echec sinon apparait le fameux écran bleu error machin ( oui je n'y connais trictement rien en informatique ) et donc j'ai essayé beaucoup de choses comme sfc/scannow ( on me dit que certains sont pas réparables )
faire un formatage je ne peux pas en mode sans echec ( je suis sous vista au fet )
Donc j'ai demandé a un ami de m'envoyer un cd d'installation xp et la au bout d'un moment on me dit pas de disque dur et j'ai lu comme solution qu'il faut un lecteur de disquette et tout le blabla ce que je n'ai pas donc pas possible de mettre xp ( puis j'y connais rien )
Donc j'aimerai reinstaller vista mais alors la je ne sais pas du tout quoi faire, je suis completement perdue
Si quelqu'un peut m'aider parceque vraiment sans ordi la vie, elle est dure -_-
sur cet ordi je n'ai qu'un graveur de cd
Merci et bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu dispose de quel modèle d'abord...
|
Salut acer restauration = touches alt + F1O
|
En fet d'apres ce que j'ai compris ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3674952 vista a xp avec un acer aspire 5920g?page=2
|
Normalement, ça existe aucun mot de passe lors de récupération, le principe du mot de passe c'est de protéger des données, vu que la récupération du système effacera tout les fichiers sur cette partition, il n y aura pas besoin d'un mot de passe...
|