Les discussions

Mot de passe windows vista (admin) perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre le mot de passe admin de window suite à un bug, comment faire pour le récupèrer, il n'y avait q'une session admin sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Willou57

Vista 32, mais j'ai un 64 bits...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur avec un microprocesseur 64 bits mais j'ai Windows Vista 32 bits installé dessus. Cela m'empêche d'installer et de comp...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Kan

Pb micro application et vista

Bonjour, J'ai un problème entre micro application cartes de visite 2002 et vista! je ne peu pas ouvrir les fichier dejà créés sur xp Merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sceadvc

Pourquoi jarkanoïd 3 et vista marche pas

Bonjour, voilà mon copain joue à jarkanoïd 3 sur notre vieux pc et moi quand je veux y jouer sur mon pc portable il ne fonctionne pas, j'ai vist...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
MINETTE

Partage sous vista sans mot de passe

 Résolu

bonsoir, je dispose de 3 ordinateurs (bientôt un 4ème) dont 3avec vista, le premier avec l'édition de base, les deux autres avec la versions ultima...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Patalkok

Pb robocopy sous vista

Bonjour, je fais des sauvegardes de mes fichiers et répertoires persos de mon PC vers mon disque externe. Cependant,robocopy se bloque à cause de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cruz

Silkroad driver vista

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je telecharge le Driver Windos 64 pour Silkroadonline ou si il en existait 1 pour mon Vista 64 Bits mercie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
An!M3z

Gravé le cd ou dvd de vista (pc neuf)

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un PC de bureau (pas un portable) neuf sou vista (pas encor brancher, encor dans le carton) il ne m'on pas fourni l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
alabien30

Transfert de windows vista a linux

 Résolu

Bonjour, Peut être que ma question va vous par etre stupide mais peut on transférer tous les logiciel installé sous vista vers linux sans avoir a les...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicosab6

Pilote pentax optio 50 pour vista

Bonjour, j'ai acheté un AFN PENTAX OPTIO 50 sans logiciel et j'aurai voulu savoir si il existe des drivers pour faire fonctionner la web cam et d'av...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pico.l

Probleme installation pilote 7950 gx2 vista u

Bonjour, voila j'ai comme carte graphique une gforce gx2 7950 et quand j'install les pilotes chez n vidia 7.15.11.7813 j'ai un ecran noir au demarag...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Benck

Mise a jour ou achat cd vista

Bonjour, j'ai sur mon ordi portable vista edition basic, je viens d'acheter vista prenium, mais puis-je l'installer directement ou aurais-je du achet...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
alexis012

Passage de vista à xp

Bonjour, Aidez moi SVP car j'ai un soucis. Je suis passé de Vista à XP et hop ma carte graphique ne me donne plus l'affichage correcte. Everest me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cedric_06

Récupérer logiciels fourni avec vista ?

Bonjour, je post ici pour demander un petit peu d'aide, ou un simple éclaircissement. Il y a peu j'ai acheté un portable, fait les DVD de resta...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Jack

Problème driver x1650 avec vista

Bonjour! J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique(une x1650 256mo d'HIS AGP) Je viens de l'installer et d'installer vista par la même o...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
diesel514

Photo explorer et vista????????

Bonjour, J'ai un microscope et je me servais d'un logiciel Photo Explorer se version 07 pour capturer les vidéos de mon microscope et pouvoir les env...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fandom

Vista aero+basculer entre fenetre

Bonjour, je suis sous windows vista familial premium et je n'arrive ni a activer le thème aero, ni l'animation 3D pour basculer entre les fenetre. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
redskins72

Port cartesd desactiver sous vista

 Résolu

Bonjour, apres une mauvaise manip je pense avoir du desactiver les port sd mmc de mon pc plus moyen de faire demarrer mes carte sd quand je les ins...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Pilote vista pour canon lbp-8 iv

Bonjour, Obligé de mettre au rencart le PC 8086 win 3.11 de mon papa pour cause d'internet . Je ne trouve pas comment faire fonctionner l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
HP-Canon

Microsoft plus sous vista

Bonjour, j'ai acheté le logiciel microsoft plus pour XP et désormais je suis sous vista qui évidemment le refuse; Que dois-je faire Merci zorbele

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dbnvsdjvbmkjk

Boot xp vista ?

 Résolu

Bonjour,J'ai xp 32 sur dell inspiron , je veux installer vista dual boot , dd 160 go 3 partition c : 70 g données , d 40g xp , e 40 g vierge , est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lorenzoxx

Logiciels fourni avec vista

Bonjour, j'ai une petite question toute bete à laquelle j'ai pas encore trouvé de réponse. J'ai acheté un ordi neuf il y a qq temps, avec vista ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Screamer le meme mais pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour ecouter et enregistrer webradio le meme que screamer mais compatible vista. -- merci pour ton ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ayurvedicsportsman

Passer vista en xp

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite L30-10T avec vista dessu et il rame de trop. est ce qu'il y a possibilité de mettre xp a la place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pepito10

Demarage window vista très long

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillion sous Window Vista dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Pen...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
city91

Logiciel vista pour windows

 Résolu

Salut a vous .. J'aimerais savoir si il y a un logiciel qui fait comme sur vista .. Quand que l'on mais la souris sur la barre de tache démarrer on vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hum

Hp dv6500 passage de vista a xp

Bonjour, J'ai un ami qui en avait mare de son Vista comme beaucoup de personne et il m'a demander de le passer sous XP. Je lui ai donc installer la v...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
max11236

Quel bricopack vista\xp choisir

Bonjour,J'ai windows XP et je veux lui donner une apparence vista mais je ne trouve pas le bricopack qui me convient alors je tient a ce que vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Windows XP VS Vista

Bricopack vista inspirat ultimate 2

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT.

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
POKOU-KAUPHY

Pilote camera numérique pour vista

Bonjour, Je possède une camera panasonic de type NV-GS50. Depuis que je suis passée sur Windows Vista, je ne parviens plus à faire une capture via ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mickael19100

Pilote pour ati radeon mobility m6 sous vista

Bonjour, Je viens de formater un PC portable qui tournait sous Windows XP, et j'en ai profité pour le mettre sous Windows Vista Lite, une version a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
salucsam

Windows vista services pack 2 help !

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger les SP2 de Vista sur http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e&...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Kaisen

Pourquoi mon ordi est zoomer ( vista entier)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dan mn ordi on voi plu gro que dabitude les fenetre son t plus grosse on dirai que sa a un peu zoomer c pa norm...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Willou57

Probléme emule sous vista

Bonjour, alors voilas même si je sais que personne ne vas me répondre car il doit y avoir personne ici j'ai un probleme! je vien d'acheter un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BmV

Gros probleme avec le theme vistaosx

Bonjour, J'ai telecharger le theme VistaOSX J'ai voulu installer ce theme mai aprés 30min, voyant que la barre d'installation ne s'avancer pas j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
brice97423

Impossible d'installer sp 1 windows vista !!!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé l'installateur du service pack 1 de Windows Vista.Une fois le téléchargement terminé, j'ai lancé le programme d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage vista dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de windows vista. J'ai un Dell Vostro 1710. Lors de l'allumage après diverses tentatives, je tombe sur un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jypyx

Plus de son youtube/daily et streaming, vista

Salut, voilà j'ai plus de son sur dailymotion, youtube ou n'importe quel site streaming sous vista... J'ai déjà tenté de désinstaller le logiciel rea...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thoosje vista sidebar - code météo

Bonjour, Bonjour à tous J'ai téléchargé la barre thoosje vista sidebar que je trouve bien. Mais le problème que je trouve avec le gadjet météo c'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Nitram

Je cherche les pilotes hp 450 pour vista

Bonjour, j'ai le pilote pour hp 450 sous XP mais qui ne fonctionne pas sous vista par la même occasion si quelqu'un peut me filer un tuyau pour in...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mustapha78500

Logiciel gratuit pour couper video sur vista

Bonjour, Jai besoin d'un logiciel gratuit qui s'execute sur vista pour couper une video que j'ai telecharge sur youtub

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
brahim33

Problème demarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista basique. J'etais en train de surfer sur le net lorsque d'un coup, windows me dit "Windows vient de rencontrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tidav62250

Cd vista écran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes d'ouverture de Vista sur mon ordi. En lisant les avis de ce forum, j'essaye de réparer en lançant le Cd Vista. Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Pikin1

Vista en franais

salut kelkin pourai m`aider a avoir un vista en francais

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur vista sp1

 Résolu

salut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
shuzo

Visionneuse vista et google

Bonjour, quel serais une bonne visionneuse vista pour les gifs et quel est la version de google qui est la mieux ? merci bcp

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
saypso

Cherche windows vista

 Résolu

Bonjour, JE Cherche DESESPEREEMent Windows Vista , Je n'ai pas le cd .. mais la clef & je dois reformaté mon pc ... QUE FAIRE ? J'ai trouver ici quel...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
alabien30

Vista et flash player

Bonjour,j'ai windows vista et j'utilise internet explorer 7 et je ne suis pas capable d'installer flash player;ca fait toujours comme si c'etait insta...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vevie64

Vista - colonne "taille des dossiers" ?

salut à tous ! j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permet de rajouter une colonne "TAILLE DES DOSSIERS" dans l'explorateur de VISTA. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mreb34

Passer de vista à office ?

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec VISTA fourni. Mais cela ne me convient pas, je voudrais repasser à OFFICE XP. J'ai le CD d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Franzux
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 211