Les discussions

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Pourquoi il y a-t-il autant de pc vendus avec windows VISTA ,alors qu'il y a temps de critiques et de diffilcutés avec cette version de w...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
méophyte

Problème carte graphique sous vista

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car pour le moment je n'ai pas trouvé d'assistance auprès de ACER ou INTEL. Je viens d'acheter un portable...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
davlaet

Dvd de reinstallation de vista perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes dvd de reinstallation vista premium, et le pc me marque que je n'ai le droit qu'a un seul jeu de reinstallation. comment f...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
El_Rigolo

Vista pas de son

Bonjour, Il m'est impossible d'obtenir du son avec vista. J'ai une carte son réaltek modéle ac 97 asrock. J'ai télécharger une mise à jour mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
HARLEY95

Problème installation pc card sur vista

Bonjour, merci de me donner plus de précision sur une installation possible de la pc card sur vista merci topaze77

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
topaze77

Probleme limewire sous vista

Bonjour,moi j ai installer limewire sous vista ! il a fonctionner correctement jusqu au jour ou j ai installer mon anti virus : "bit defender " !! de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
pat

Un bon vista qui plante tout le temps !

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...

40 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
plouf plouf

Probleme de demarrage de vista basic

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai rencontré un gros probleme avec mon ordi portable;je naviguais sur le web quand toutà coup l'ordi s'est eteind et depuis je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
roky_55

Problème d'instalationdu pinnace sur vista

Bonjour, Sur mon nouveau pc avec VISTA, une fois le CD du PINNACLE introduit le message "droit insuffisant, vous devez vous inscrivez comme administr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Le cracoucass

Probléme avec windows vista et un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale et dessus il y a windows vista. Le probléme c'est que j'ai voulu installé mon imprimante qui a même pas...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
thomas311

Pilote de mise à jour pour vista

j'ai un camescope sony handycam DCR-PC106E/107E et maintenant que j'ai windows vista je n'arrive pas à l'installer il me faudrait le pilote adéquat. M...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
deboharmonie

Recherchepilote imprimante bjc-210 sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc et, malheureusement j'ai des problème avec les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
irongege

Xp et vista sur le même pc (avec 1 dd)

 Résolu

Bonjour, après avoir parcourut le site j'ai découvert qu'on pouvait faire cohabiter deux systèmes d'exploitations , cette découverte tombe bien car je...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nogan

Probleme de droits sous vista

Bonjour, Voila j'ai eu pour noel un nouvel ordinateur de bureau avec comme système d'exploitation Vista. J'ai déja plusieurs autres PC sous XP, ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
psaikopat

Passage vista en xp pour un hp dv 9000

Bonjour, merci à tous et à toutes d'éssayer de nous aider. L'entraide c'est magnifique. comme certain je veux enlever Vista et installer Xp mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lerevolteur83

Délai d'activation vista terminé que faire

 Résolu

Bonjour, je recherche le numéro de téléphone valide pour activation de vista en france, quelqu'un peut-il m'aider?

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
gandor

Comment rendre compatible sous vista!!!

Bonjour, voila j ai acheté un gps Acer e305 France compatible a windows xp mais le pbl est que j ai vista sur mon pc ,comment puis je installer son ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
nanie

Cmt installer impr. hp psc 1410 sur vista. sv

Bonjour, J'ai un probléme, je viens d'acheter un nouveau ordinateur, et je cherche desespérement un moyen d'installer mon imprimante HP PSC 1410, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Juuu

Vista

Bonjour, Une petite question, j'ai des données sur un disque dur XP pro 2003 et je vais avoir désormais windows Vista comment je fais pour récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Osiris80

Vista icons

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier Vista Icons mais je ne parviens pas à l'ouvrir. (vista-icons.rar) Pouvez-vous me dire quel pilote permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Theodrey

Desintaller vista

Bonjour, j aimerais savoir comment dessintaller vista merci

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Kokliko

Simuler mac sur vista

Bonjour, Quelqu'un connait-il un programme pour simuler le graphisme de mac OS sur Vista ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hworang

Probleme session avec vista inspirat 2

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis par rapport au pack Vista Inspirat 2 qui rend une apparence comme vista sur Xp, j'en suis ravi. Mais le probl...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
desperados-man

Francisation ad aware avec vista

Bonjour, J'ai la version 7.0.2.5 et j'installe le pack langue. J'ai windows Vista. Le pb c'est que quand je vaux changer la langue dans l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
flo88

Mettre vista dans le boot de xp

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai Windows XP et Vista sur le meme disque dur, mais sur des partition differente, le "C:" c'est Vista et le "D:" Win XP... l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
johnvitu

Lecteur dvdr sur ordi vista en dysfonctioneme

Bonjour, Depuis que j'ai installé une licence Vista prmieum sur mon ordinateur,je n'arrive plus à lire les dvd,comment faire merci de m'indiquer la p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
blondin777

Média center sous vista

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème? Dans le Média Center Sous vista, je n'arrive pas à configurer les services TV. Après...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
julow

[vista]aspi drivers not found

Bonjour, quellequ'un peut m'aider je vient d'avoir mon proramme hiphop e-jay 6 sous vista mais quand je le lance il sort çe message "unable to in...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
graphboy

Drivers sous vista

Bonjour, Je possede un scanner "Epson perfection 1670 photo" qui fonctionne très bien sous XP , mais je vient d'acheter un portable Toshiba avec vis...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Mick

Conflit ecran de veille & vista

Yo! Ah ce Vista... C'est bien beau de nous avoir sorti cela, mais quand ça se met à tout bloquer... Je cherche à installer un écran de veille ; form...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
dr1ver38

Comment détecter ma cam sous vista

Bonjour, ma caméra web n'est pas trouvée ou ne fonctionne pas correctement

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
marie8544

Vista

Bonjour, j'ai peu m'apercevoir que tout le mond dis que vista est "pourri" ... moi je l'ai selment depuit 4 jours mais est ce une bonne affaire ???ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
steve

Probleme windows vista

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon windows depis kelke jours dé le demarrage deux fichier s'ouvre 1: lies less deaf.p7rgxa 2:stop camp camp.dxqqf ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mmhs

Windows 11 pour windows 10 sous vista

Bonjour, bonsoir a tous je desirerai desintaller windows 11 sous vista pour laversion 10 est ce possible sans trop de soucis ?merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mickael@

Proble imprimante avec vista

Bonjour, je voudrait savoir car j'ai une epsone stylus dx3850 multifonction et quand je telecharge les pilotes d'impression sur le site d'epson mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
freddy67100

( reseau) windows vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon probléme j'ai une machine sous vista je suis bien connecter a mon router je reçois une ip je peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
kékédesplages

Encoder des clips sur vista

Bonjour, Je n'ai pas encore encoder de film ou de clip en divx, j'ai plusieurs dvd de clip du meme artiste, j'aurais voulu compacter tout cela en un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
eloisemusicc1

Je n'est pas vista

Bonjour, je voudrai savoir si il y aurai un moyen car je n'est pas Windows Vista et sur Xp pro sa ne marche pas et sa me gène beaucoup car je ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
iMoRqLz

Comment formater vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater entierement mon ordinateur. Comment fiare ? Merci -- I spit in the face of people who don't ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Apisoft et vista

Bonjour, Utilisateur de Gestion 8 sans problème depuis ans sous XP, j'ai acquis la mise à jour (version 2007 R1) pour vista et ai essayé de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
marre

Quel pilote pour geforce go 6800 sous vista ?

bonjour j'ai un Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 et j'ai installé vista recement j'ai la carte graphique Nvidia GeForce Go 6800 (256 Mo) mais je...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
nemrinfo

C'est quoi le mieux vista ou hp ?

Bonjour, jai un pc mes kel programe je prent vista ou hp

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Revan26914

Vista codec- français ?

Bonjour, J'ai bien installé Vista codecs en français, jusque là, pas de problèmes...simplement une fois téléchargé ( en ayant pris soin de sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
damedulak

Convertisseur psp sous vista ?

Bonjour, je ne trouve toujour pas de logiciel gratuit qui sont compatible a vista pour convertir une vidéo flv en psp(mp4). g essayé psp vidéo 9 ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Kondor

Problème d'imprimante sous vista

Bonjour, L'imprimante CANON LBP 460 peut elle fonctionner sous vista? (Portable HP Pavilion dv 9000) J'ai mis un adaptateur spécial avec prise USB ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Elisheva

Emule et vista pro

Bonjour, J'utilse windows vista professionnel et j'ai téléchargé emule 0.48 a. Après l'avoir installé, il m'est impossible d'établir la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
philoute84

Solution ghost sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le tour des faq concernant le ghost... je suis désapointé. Pas une seule solution facile à mettre en oeuvre (la je parle...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
gryzzly

Zsoft uninstaller et vista

Bonjour,les avis divergent sur la compatibilité avec vista .Merci de me donner vos avis sur ce logiciel .Je ne peux plus utiliser la version gratuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
rob1

Compatibilité vwindow vista premium ave

Bonjour, je possède une imprimante SAGEM photo easy 255 V1.04 qui fonctionnait parfaitement bien avec WINDOWS XP malheureusement, mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MILI80

Code de passage de windows xp a windows vista

Bonjour, je voulais savoir le pilote pour faire passer l'imprimente brother dcp 330 c du pilote windows xp a windows vista car l'or de l'achat je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
baladur13
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 211