Les discussions

Comment taper une accent circonflexe sur mon clavier azerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...

53 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
breaddigital

Windows vista

 Résolu

Bonjour sur quel site trouver une image ISO de Vista 64 Bits . J'ai essayé le crabe et heidoc.net, pas trouvé Le crabe me renvoi de site en site, h...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Natfab03

Touche "plus petit", "plus grand"

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire les touches "plus petit" ou "plus grand". J'ai un portable et mon clavier est canadien, langue anglais, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Mada

Inconvénient d'avoir deux navigateurs installés sur le même pc ?

 Résolu

Bonjour, Le fait d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC peuvent-ils être cause de ralentissement. Il s'agit d'Interner explorer et de G...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
phil

Pc n'est pas à l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
RIC21000

Restauration acer sous vista impossible!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Ccleaner pour vista

 Résolu

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Problème de connection wifi windows vista

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben

Accent grave sur le u clavier lenovo

 Résolu

Bonjour, comment faire les accents graves sur le u clavier lenovo merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jee pee

Vista edition familiale : anomalie kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
hopavadi83

Microsoft fix it que dois je en faire ?

 Résolu

Bonjour, Je travail activement à nettoyer 14 années de fichiers en tous genre sur mes pc. Aujourd'hui je voudrais savoir si ça vaut la peine de g...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Microsoft bloque

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
ppacchi

Comment réinstaller vista edition familiale premium ?

 Résolu

Voici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Clau48

Problème de pilote sous vista

 Résolu

Bonjour ! Je possède 2 ordinateurs (Celui auquel j'écris sous Win10) et un autre sous Vista de base il était sous Windows 10 mais il fessait que de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
KevFR

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri

Pilotes pour easy note w3450

 Résolu

Bonjour - j'ai un vieux PC Packard Bell EasyNote w3450 qui tourne sous Vista mais il me manque certains pilotes - Contrôleur Réseau - Contrôleur de St...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fremel30470

Connexion internet sous windows vista

 Résolu

Bonjour , J'ai repris le PC de mon fils cet été car il ne s'en servait plus et était devenu très lents suite à de nombreux téléchargements de jeux. ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jojolaguitare

Formatée son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc qui est sous windows 10. Il ram sur le net et son processeur est trop vieux pour Windows 10. Le pc : MSI vr610 J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
_Daddy_

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a enlevé Windows 10 pour mettre un autre Windows. J'insère ma clefs USB avec le Windows inclu . Et je me rend au bios pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jfmimi

Windows 10 vers vista

 Résolu

Bonjour! Alors, après avoir clairement vue que mon pc est trop vieux pour Windows 10 et supporte pas trop, et je n'ai pas les moyens pour m'en rachet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Barre de taches

 Résolu

bonjour a tous ma barre de taches est sur fond blanc.je voudrais la re.mettre sur fond noir . comment faire ??? merci pour vos reponses a tous. pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
_Ritchi_

Ne sais plus par ou commencer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
GeckOs

Impossible d'ouvrir un fichier winzip

 Résolu

bonjour, je viens d'installer winzip gratuit sur mon ordi Vista pour pouvoir lire un fichier compressé reçu par mail. Il m'est impossible de l'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gaiae

Le soldat vista ne répond plus

 Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai un petit souci sur un vieux pc portable sous Vista. Du jour au lendemain il refuse de démarrer. Il m'affiche le charmant mess...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bellerophonMWC

Powershell ne veut pas se desinstaller

 Résolu

Bonjour / bonsoir : pourquoi PowerShell ne veut pas ce désinstaller? Je suis sur Windows XP et je veut mettre à niveau vers Windows Vista. Mais il de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Ludvic.

Modifier sécurity boots

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
praline531

Accent circonflex sur clavier lenovo

 Résolu

Bonjour comment faire pour l'accent circonflexe sur un clavier Lenovo

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ooooooooo

Encore sur vista, par quoi remplacer et comment ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC Asus Notebook F6VE, il doit dater de 2008 et tourne sous Vista. J'ai formaté le disque dur pour restaurer la co...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bendrop

Problème de mot de passe sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

Cle bootable windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un ordinateur ou il y a plus de disque dur et j ai voulu remettre Windows Vista car j ai encore la clé d'activation sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-

Urgent réinitialisation en état d'usine

 Résolu

Bonsoir , c'est assez urgent je me suis procuré un pc vista et j'ai besoin de le remettre en état d'usine quelle touche /F/ dois-je utilisé ?? et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Impossible d'installer windows vista en dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est sous windows 8.1 et j'ai voulu installer windows vista en dual boot donc je réduit la partition je i'assigne et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Malekal_morte-

Étrange comportement de mon ordinateur ...

 Résolu

Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
U-lab

Code 10 carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : je suis sous windows vista 32 bits et le pilote de ma carte réseau indiqué : code 10, ce périphérique ne veut pas démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Mspaint vista pour seven introuvable sur ggl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger mspaint.exe + mspaint.exe.mui (présent dans fr-FR), le tout peut être trouver dans le dossier s...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nycole17

Vista 1993

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
pingouinormand

Page ebay

 Résolu

Bonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ARAMISO

Supprimer vista pour un plus vieux xp

 Résolu

Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume

Supprimer bsvc processor

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
pierrot1941

Formatage disque dur + installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Sauvegarde ordinateur windows vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
titi58

Impossible de lancer ma session

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
LiloStitch91

Quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
gautier

Concerne windows vista à remettre en place

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
roberto_49

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

 Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73

Ou est la carte réseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
kaneagle

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

 Résolu

Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Blocage au sp1 et installation flash player impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis confronté à deux problèmes. J'ai un portable qui tourne sous vista. (32 bits) Après une réinstallation système, j'ai voulu refaire...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle

Ou ce trouve le telechargement sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout la capture que j'ai faite, je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir m'aider

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
e.t
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 958