Les discussions

Windows live messenger 2009 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer ma version de windows live messenger 2008 en 2009. L'installation c'est très bien passé mais quand je veux me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Tintin13

Probleme reconaissance micro sd sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une carte micro sd Sandisk de 2 GB avec un adaptateur usb je mets donc la carte dans l'adaptateur et enfin dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby

Installer un jeux xp sur vista

Bonjour, j'ai un jeux qui fonctionne habituellement sur xp.Ayant changer d'ordinateur je suis maintenant sur vista et je voudrais savoir si il est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anna

Vista/xp

Bonjour, Voici mon problème jai acheté un PC Asus système d'exploitation Vista Mon problème eh bien voila je voudrais changé de système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Probleme avec windows vista mail

 Résolu

Bonjour, voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jonath5

Skin vista pour xp

Bonjour et bonne année à tous, Je n'arrive pas à remettre la main sur 2 logiciels: - Un qui permet la bascule entre les fenêtres en 3D - Un qui n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux desinstaler vista inspirat mais ....

 Résolu

Bonjour, j'ai installer vista inspirât mais je veux la réinstaller pour installer on français j'ai fais dans :ajouter et supprimer des programmes : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
romio111

Renseignement sur windows xp et windows vista

Bonjour, Est-il possible de transférer une comptabilité en cours d'enregistrement sous windows xp sur windows vista ? Merci de me répondre rapidem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fullscreen

Est ce que je peut mettre vista ?

 Résolu

Bonjour, Je crain a ne pas pouvoir mettre viste pourrez vous m'aidez svp .? voici selon everest mes config Champ Valeur Ordinateur Type de s...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista : problem instal msn et jeu...

 Résolu

Encore bonjour, ou plutôt, Bonjour, puisqu'on est déjà demain ^^; Vista me fait des misères, il semble... J'ai comme un problème pour des installa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
raischade

Message d'erreur vista au démarrage !!

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon PC Windows Vista Aspire 9410Z marque Acer Message d'érreur au démarrage. En haut du message c'est marq...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tuxie

Power point sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un power point (relativement lourd car énormément de photo) sur 11 diapos et je n'arrive pas à éliminer le temps qu'il y a entr...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ac 3

Driver vista pour ma nouvelle config

Bonjour, je viens d'installer vista sur ma nouvelle config et j'ai beaucoup d'écran bleu et je me demande si ce n'est pas un problème de driver (prob...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Cowboyxx62

Formatage vista / partitionnage

 Résolu

Bonjour, Bon je ne pense pas à être le premier à le dire mais vista est vraiment une daube (on dirait la beta de windows7). Bref, j'ai envie de ret...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie de windows vista sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Vista et je voudrais faire une copie de mon widows vista sur un CD ou un DVD au cas ou j'aurais un probleme. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'installation vista

Bonjour, Voilà. Je veux installer VISTA dans mon systeme mais mon CD d'installation de windows VISTA ne se lance pas au demarrage. J'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MLonely972

Restaurer vista sur un ordi grace a un autre

 Résolu

Bonjour, Voila encore moii et mes prob donc voila mon frere et moi avon trafiquer mon ordi et pouf plus d ordi donc voila je voulai savoir l ordie ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec

A l'aide vista 64 bits !!

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis, sans aucune raison mon écran est devenue tout noir et quand je met mon curseur sur la bars windows en bas il indi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jeanpaul

Pc virtuelle sous vista?

Bonjour, Je voulais demander au forum si il est possible d'utiliser l'ordinateur virtuelle sous Vista, etant qu'il est mon systeme operatoire. salut...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
The-Ced

Vista, probleme codec...

Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveau pc avec Vista dessus. Quand je veux lancer un film ou autre le lecteur windows media player n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
darkaseman

Probleme udf reader sous vista

Bonjour, Je ne parviens pas à relire des gravures effectuées avec une ancienne version de Nero easy cd creator appelée In CD direct, les CD apparai...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
aquarelle

Problèmes vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows vista sur mon portable: un dell Precision M40 (on se moque pas) Depuis, je n'ai plus de son et ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
F01d3r

Réinstaller vista ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une ou 2 questions simple dont je suppose les réponses mais je préfère avoir une confirmation. J'ai une uc de chez packard bel...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable vista à troyes

Bonsoir à tous, je cherche un pc portable VISTA qui est quand même des performances pour l'utiliser correctement dans la ville de TROYES (10, Aube) da...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Prate

Pblm lifecam 1.2.1 sous vista sp1

Salut à tous, je viens de mettre mon viel ordi tout pourri à la casse, j'ai acheté une tite bécane en hypermarché pour les soldes, et bien sur elle e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
renaud

Cle d'activation windows vista home basic

 Résolu/Fermé

Après avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
midou

Probleme avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel d'installation pour mon gsm motorola phone tools v3x sur pc à l'aide cable us...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tribun

Cam studio ne marche pas sur vista

Bonjour, J'ai un big prbleme! Le truc c'est que je film mon ecran avc Cam studio, ensuite je retouche sur Windows Movie maker, je la publie sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ericdu38

Installer xp sp3 sur vista sp2, possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger XP sp3 et sa ma mis sa La version de Windows que vous avez installée ne corespond pas a la mis a jour que vous esayer d'ins...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
neogenesis

Probleme teamspeak et mumble windows vista

Bonjour all, j'ai 2 logiciels pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs en même tant que je joue a des jeux ... ces logiciels sont Teamspeak RC2...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Lockon

Driver pour canon ixus 300 sous windoxs vista

Bonjour, Je recherche une solution permettant à mon appareil photo canon digital ixus 300 d'être reconnu par mon ordinateur portable fonctionnant ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rep

Probleme cle usb avec vista

Bonjour, je rencontre un probleme !!!!!!!je viens de changer de pc il est avec vista et ma clé usb n'est pas reconnue c une 16g de it.works je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jason03

Installer xp pour portable vista (asus x71a)

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus x71a, et je ne m'y connait en rien ou presque à l'informatique. Ce que je sais c'est que je n'aime pas vista, et j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
platernity

Connexion camescope sony trv16e avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon camescope sony trv16e avec windows vista? qui peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
APTESIEN

De vista passez a xp

Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP 6720s qui était en vista de base, et je veux passé en XP comme beaucoup de gens !! mais quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[vista] une mui manquante pour le japonais

Malheur, j'ai fait la gaffe de suivre les piteux conseils de mon vendeur et maintenant je me retrouve avec une édition de Vista qui ne permet point l'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
hermmignonne

Puis-je rassembler xp et vista sur un même pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc, un sous XP (80GO,32 bytes) et un sous VISTA (250GO, 32 bytes). L'XP est un COMPAQ que j'ai acheté en 2005 et le VIST...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

De vista a xp

Bonjour, je suis l'un des victime de l'inexistante de driver pour travailler avec xp avec disque dur sata , donc je voudrais savoir si quelqu'un p...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rachidou12

Comment redevenir administrateur de vista ?

 Résolu

Bonjour, la question a déjà due être posée plusieurs fois mais je n'ai pas suivi et maintenant je suis en face du problème ! Vista me dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme codec vista

Bonjour, et bonne année a tous!! Voila je vous explique mon problème il ya quelque temps j'ai installer 2 packs de codec (K-lite)1 en 32bits et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
axe31120

Installation service pack 1 vista impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur il y a de cela quelques jours . Toutes les mises à jours Vista se sont parfaitement installées , jusqu'à ce q...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

Fonctionnalité vista non trouvée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les touches clavier qui permettent de faire défiler tous les écrans ouverts sous une session vista . comment on nous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
scan_35

Tout se bloque avec vista

Bonjour, En voulant fermer un doc sous openoffice.org2.4, une page c ouverte en me proposant de lancer la restauration pour demarrer le processus de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ii-amin-ii

Windows vista et messenger version 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows vista. Mon ancien etait sous windows XP donx je ne connais pas trop so...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gaelle1

Vista

Bonjour, salut j ai un probleme quand je demarre windows vista ca me demande ne anglais ine restauration du sytem mais ellle est desactiver parce que...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pasfox

Problème avec solide xorks sous vista

Bonjour, mes amis , je ss étudiant en Génie mécanique et j'ai vraiment besoin de solide works... il fonctionne pas sous vista.. le problème, l'iistal...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Notus

Pilote bluetooth pour asus g1 sous vista32bit

Bonjour, Je viens de passer mon pc portable ASUS G1-AP001M sous vista 32bits, j'ai bien mis tous mes drivers a jour pour vista sauf 1 que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Probleme de son avec vista !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec vista qui me bloque tout les peripheriques audio et donc si je branche mes nouvelles enceintes logitech le son ne so...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Nyson

Formater windows vista

 Résolu

Bonjour, savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela "Partition de réinstallation...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
benkountani

Paint shop pro sous vista

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. J'ai changé d'ordi, je suis maintenant sous vista, par contre, j'essaie en vain de réinstaller mon paint shop X2, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
desdemone
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 212