Les discussions

Enregistré sur clé usb mon pc vista familial

bonjour,je me suis peut-être tromper de forum je ne sais pas enregistrer sur ma Clé USB.Mon PC est un PC vista familial prenium si quelqu'un pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mamina

Portable acer aspire 8730zg + vista familial

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un: Portable Acer Aspire 8730ZG + Vista Familial Premium Bien qu'étant en session "administrateur", dans les Outils d'admi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zaboukou

Faire tourner un logiciel xp sous vista

Bonjour, Voila mon petit soucis, je joue a warcraft III et j'utilise le logiciel pickup.listchecker.exe pour pouvoir host une partie sur mon pc (ce l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Taillia

Vmware et vista compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, J'ai essayer d'installer VMware sur Windows Vista, mais lorsque l'installe est presque aboutie, il m'affiche un mess...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Ach the king

Nero 6 et vista

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tour sous vista et je voulais installer Nero 6 que j'avais eu avec mon graveur externe, j'étais habitué de Ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
maccoy37

Belinea vista

Bonjour, je vous ecris car j'ai un gros probleme je suis novice sur les ordi et je viens d'aquerire un viste belinea mais le probleme es que quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mike de la night

Rechercher d'un logiciel de thême pour vista

Bonjour, Je suis à la reherche d'un logiciel de thême pour Vista, qu'il soit payant de préférence(donc complet). J4ai déjà fait un petit tour sur go...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Fashi0nBoyZ

Probleme avec mopn vista

 Résolu

Bonjour, a tous j'ais vraiment besoin d'ide sous vista quand j'ouvre mon fichiers video il me dit que le comsurogate a cesse de fontionne comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lemagique

De vista a xp,et ça déconne,hahaha

 Résolu

Bonjour,c'est encore moi,jean qui rit,jean qui pleure..bouh-hou-hou-hou. bon. mon nouvel ordi fourni avec une version de vista genre grande surface ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
deudeuche

Comment désinstaller vista pour remettre xp

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais que quelqu'un m'aide pour désinstaller Vista pour que je puisse remettre xp . J'ai acheté un nouveau ordinateur mai...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alfred0911

Samsung pc studio 3 sous windows vista

Bonjour, En possession d'un mobile Samsung SVH ZV10, et d'un ordinateur avec windows VISTA, bien sur je me retrouve avec le mme problème que beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
AYMENT

Logiciel pour pc camera compatible avec vista

Bonjour, j'ai une web cam "pccamera" j'ai installé son pilote mais il n'est pas compatible avec viste alors que dois je faire ? mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gugu01

Passage de vista a xp sur presario v6341ea

Bonjour, a tous je recherche des pilotes pour mon pc que je vien de reppasser sous xp !!! Je recherche surtout le pilote de ma carte graphique Gefo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
redskins72

Sketchup 5 compatible avec vista ?

 Résolu

Bonjour, venant de passer sous windows vista (...), j'ai installé le logiciel sketchup 5, et alors que les cracks me permettaient de l'installer et...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft .net framework vista 64

 Résolu

Bonjour,quelqu'un sais comment installé Microsoft.Net framework correctement pour vista 64,j'ai installé vista moi meme sur le pc..merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
charlycbu

Xp et vista sur le même ordi !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre xp comme deuxième système d'exploitation sur mon portable qui possède déjà vista. J'ai lu que pour cela qui fallait créer...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...

59 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Win xp à la place de vista

Bonjour, j'ai prob s'il vous plait votre attention j'aimerais bien savoir comment jje pourrais installer windows XP à la place de Windows vista !! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Destrio5

Xp dans une partition sous vista ???

Bonjour, est_il possible d'avoir vista et win Xp sur la même appareil ?? comme par exemple mettre win xp dans une partition de win Vista ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sam0kc

Windows vista 32 bit ultimate

 Résolu

Bonjour, je voulais une simple question est ce que vista ultimate 32 bit gere plus de 4 go??ou est ce comme la version premium qui n en gere que 3,2...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
patrick92260

Indice vista de ram

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(ja...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d

Probleme windows vista association de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis noveau sur ce forum:)! Bon voilà mon problème : Suite à une mauvaise manoeuvre sur un de mes Pc vista, je ne peux plus rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zaboukou

Probleme son vista

Bonjour, j'ai un petit souci avec le son de mon PC, j'écoutai de la musique avec les enceintes incorporés, aucun souci, mais lorsque je souhaite bran...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mmoussouni

Probleme avec vista

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de depanner une personne qui a un pc portable acer aspire 7720Z sous vista il trouve plein d'erreur un coup on peut aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer vista par windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell imax x9525 avec vista (date d'achat début avril 2009) Processeur Intel Core 2 Quad Q9300 Carte graph...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d

Adobe reader dans windows vista

 Résolu

BONJOUR? J'AIMERAIS CONNAITRE L'UTILITé D ADOBE READER? QU'EST CE QUI DIFFERENCIE UN ORDINATEUR CONTENANT CE LOGITIEL A UN AUTRE ORDINATEUR NE LE POSS...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
saligaud

Applications vista pour verson différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai vista basique et j'ai un ami qui a la version premium est ce que s'il copie les fichiers du them aero et de windows média center et d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Momo of the 93

Comment mettre a jour vista manuellement

 Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir comment mettre a jour mon pc vista manuellement. (je dis ca car je n ai pas internet sur mon vista) aidez moi svp! mer...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
nbyjnf

Windows vista sur ps3

 Résolu

Bjr , je voudrait savoir si il y a moyen de savoir instaler windows vista edition familial sur ma ps3 ? j'ai deja essayer mais je n'y arrive pas :s ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
spe2d

Marre de vista : help to mettre xp svp

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP pavilion dv7 1202ef............avec vista Je souhaiterais installer XP mais l'erreur "STOP: 0x0000007B" a...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tuning4ever

Bonjour, retélécharger windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin sans faire exprès j'ai éteint le pc en plein mise a jours de windows depuis plus de mode sans echec plus rien ecran noir donc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Willou57

Nero 8 problème vista

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi j'ai le message nero home a cessé de fonctionner j'ai fait des recherches mais rien y fait Merci dmai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mathewski

Vistalizator 2.10 - range check error (help)

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel "Vistalizator 2.10" pour changer la langue de mon Windows Vista SP1. Il était avant en anglais et je l'ai mit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
polodave

Du son xur vista mais pas xp, pilote ok

Bonjour, Voilà, j'ai un PC avec Vista et XP, en Multiboot. Sur Vista et XP, j'arrive à avoir l'image et le son pour la musique et les DVX, mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
RAF

Pb avec création de dvd windows (vista)

Bonjour à tous, Cela fait presque 2 semaines que je viens d'acquérir un nouvel ordi Hp, et j'ai crée un montage vidéo avec "Création DVD de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sarahmi

Soucis de configuration virtualbox sous vista

Bonjour, Je suis actuellement sur windows vista et je souhaite decouvrir linux par le biais de Virtual Box. Alors j'ai reussi à installer virtu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jong7

Mon vista ne lit pas les cd et dvd

Bonjour, je viens demander votre aide car mon vista n'arrive pas à lire ni les CD, ni les DVD. A propos, j'utilise deux système d'exploitation dont ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
qmike

Probleme avec vista et xp

Slut ! J'ai installé XP sur mon PC dans une autre partition, autre que celle sur laquelle est installée VISTA. Maintenant au demarrage, XP seul démar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pepito10

Musique de démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Vista et lorsque j'allume mon PC j'ai le son de démarrage mais parfois (pas toujours, c'est variable), le son grésille e...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
super37

Windows vista

Bonjour, J'ai Windows Vista mais je ne trouve pas comment aller voir le C , document and setting, utilisateur Windows, local setting comme aupara...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Windows vista lequel choisir 32, 64, 86 bits?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Windows Xp et j'aimerais bien passer a Vista mais laquel de ces version choisir?? 32, 64, 86 BITS?? Je sais que sa se joue sur la c...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Moclay

Centre de sécurité windows vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le centre de sécurité windows de désactivé et il ne veut pas s'activer, j'ai un message qui dit " impossible d'ouvrir le centre d...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
clemHP

Pb vista validation

 Résolu

salut voila mon vista a ete valide mais il ne l'est plus suite a une installation et je n'arrive plus a le valide. j'ai cherche comment le valide...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
luriz

Mot de passe vista

Bonjour, comment puis-je bloquer l'accès à mon ordinateur avec un mot de passe sécurisé ? Merci pour vos réponses par avance

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Osimachine

Son windows vista qui crache

Bonsoir,je ne suis pas sure d'être au bon endroit,mais je me lance. Voilà,je cherche une solution depuis deux bons mois,mais en vain! Depuis 2-3 moi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Grenouille

Appropriation des dossier entre vista xp

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car ça fait un moment que j'ai un problème entre des dossiers sous un disque dur externe qui est sous Windows XP...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
negwesh

Ou avoir un cd pour reinstaller vista ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista et je voudrais le reinstaller mais sans le dvd recovery qui preinstalle trop de chose inutile. Je voudrai donc trouver une iso o...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Theophile76

Passer sous vista 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vraiment ce que l'on entend dire par rapport à Vista 64 est vrai, car j'envisage de passer justement à ce dernier. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Alesh

Probleme de son windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour je né plus de son qui sort de mon ordinateur portable, je n'arrive meme plus a lancer une musique sur wmp il me met un m...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Xp et vista, packard bell easy note mb65-p042

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un portable avec vista installer que j'ai acheter dernierement, et vu que je suis habitué sous xp, j'ai donc refor...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nicolas
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 211