Les discussions

Compatibilité d'une uc avec windows vista

 Résolu

bonjour à tous & à ttes ! j'ai l'intention d'acheter une unité centrale hp pavilion a1606.fr elle convient parfaitement à l'usage que je veux en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Installation vistascan

Bonjour, Après plusieurs essais pour installer mon scanner jadis sur windows 98, je viens de réussir à installer le scanner sur XP. Il me reste un pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
hamid 48

Canon mpc 200 ne fonctionne pas avec vista

Bonjour, Avec Windows VISTA RC1 5600, ma multifonction smartbase MPC 200 ne fonctionne pas J'ai installé suite multipass M21101fr.exe et son patch pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
gauandre

J'ai perdu le fichier iso vista béta 2

Suite un beau crache disque sata ce weekend (perdu toute ma partition c:), je n'ai plus l'image iso de vista 2 32 bits mais j'ai les clefs. Si quelque...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Jeff56

Infovista question

Bonjour à tous, J aimerai savoir si Infovista est capable de faire de la supervision d'application automatique (exemple une appli qui tombe, une trap...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
aranjuez31

Windows vista

bonjours je vien d'avoir windows vista et je me demander une petite chose !!si je l'insalle es qu'il faut que je reformate mon disque dur parce que j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
fabius

Avoir un logiciel du gsm movistar tsm-100v

est qu'il y a quelqun qui peut m'aider à ce sujet . je veux avoir un logiciel du gsm movistar

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
ismail

Desinstallation theme vista

bjr a tous. Je n'arrive pas à desinstaller le look de windows vista. Lorsque j'essaie un msg d'erreur apparaît. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
noob17

Vista inspirat

 Résolu

slt a tous aprés un probléme j'ai desinstallé vista inspirat et maintenant que je veux le réinstaller je me rtrouve avec un message d'erreur en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sk8ter

Altavista toolbar en anglais

Bonjour, J'ai installé Altavista Toolbar, et bien que le langage choisi avant l'installation soit le français, celle-ci est en anglais. Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
SpaceyK

Problème avec ibm netvista type 8305-hwg

j'ai installé winxp pro sur hd puis remis ce hd dans la machine, au démarrage il met windows n'a pas pu démarrer, menu mode sans echec , ..., démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
jacom
Résultats 11201 - 11211 sur un total de 11 211