Rechercher : dans
Par :

PILOTE PENTAX OPTIO S4 AVEC WINDOWS VISTA ?

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 18:22:51 SAMZ, le 24 nov 2007 à 22:54:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows Vista;
et je ne parviens pas a trouver le pilote compatible pour mon appareil photo numérique OPTIO S 4.
Si vous avez la solution merci de m'aider.
Ciao.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PILOTE PENTAX OPTIO S4 AVEC WINDOWS VISTA ? » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

Marec, le 10 déc 2007 à 14:26:48

Bonjour
Il m'arrive la meme mésaventure et je suis dans l'impasse, as tu trouvé de ton coté?
Merci

Répondre à Marec

2

hagi, le 25 déc 2007 à 15:06:58

Bonjour moi aussi j ai le méme probléme ; avez vous du nouveau; merci

Répondre à hagi

3

carpediem, le 5 jan 2008 à 03:17:02
  • +1

Salut !

J'ai eu exactement le même problème que vous, j'ai un pentax optio s5i et je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui a windows vista...j'ai tenté par tous les moyens de le faire reconnaitre mais rien, même sur le site de pentax ils ne nous aident pas, bref, j'ai la solution et c'est trè simple !!
Il suffit d'insérer le cd d'installation sans le lancer, de brancher votre appareil photo, et ce même si l'ordi ne l'a pas reconnu, puis, une fenêtre s'affiche. Quand windows vous demande de trouver une solution, vous accepter, ça va vous ouvrir une autre fenêtre où vous pourrez sélectionner votre cd d'installation, et là, enfin, ça fonctionne !! (alors que si on lance le cd sans l'aide de windows vista ça ne marche pas !)
Voilà tout, bonne chance à tous
Bye

Répondre à carpediem

7

PAGRE 94, le 21 avr 2008 à 12:58:13

Merci pour l'info bien utile et ça marche également si l'on a perdu le cd : il suffit de télécharger le pilote sur le site pentax et le décompresser avant de le sélectionner lorsque on vous le demande
encore merci

Répondre à PAGRE 94

8

rouzet, le 21 mai 2008 à 09:50:35

Merci beaucoup Carpe Diem !
Ca marche nickel !

Répondre à rouzet

9

La canadienne, le 14 aoû 2008 à 18:43:18
  • +1

Merci beaucoup! C'est functione avec Optio S & Vista!

Répondre à La canadienne

10

gely 940, le 17 jun 2009 à 18:22:51

Je suis un bleu
comment fait on pour ne pas lançer la lecture merci

Répondre à gely 940

4

katawoman, le 13 jan 2008 à 17:44:03

Salut,

Merci beaucoup. J'ai eu le même problème et votre solution a marché parfaitment. Heureuesement il y a des gens comme vous.

Katrina

Répondre à katawoman

5

kakline, le 8 avr 2008 à 00:20:33
  • +1

Bonjour'

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai un ordi sous vista. Je ne peux pas installer mon appareil photo PENTAX OPTIO . Je n'arrive pas à trouver le pilote compatible. Si vous avez une solution ça m'arrengerai bien MERCI.

Répondre à kakline

6

skanders, le 8 avr 2008 à 18:23:31

Les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :

Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/...
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions

Répondre à skanders