|
|
|
|
Pb samsung d900i pc studio sous vista
Dernière réponse le 7 jun 2009 à 19:10:34 Dulika, le 24 aoû 2007 à 12:16:53Bonjour!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
En tout cas voici le problème:
j'ai un tel samsung d900i et vista sur l'ordi. Au départ je n'avais aucun problème avec pc studio pour tous les transferts usb, un beau jour ça n'a plus marché du tout. j'ai donc tout viré et quand j'ai voulu réinstallé le cd pilote n'était plus reconnu (comme si y'avait rien ds le lecteur quoi). j'ai cherché puis trouvé la version compatible vista (qui existe depuis peu), téléchargé, installé...à présent l'ordi ne reconnait carrément plus le cable usb, impossible d'avoir une connection quel qu'elle soit pourtant le logiciel est bien installé. C'st au niveau de la "connection wizard" que ça merde. Un vendeur m'a dit que c'est ptêt un pb de mise à jour (je crois qu'il m'a embrouillé), j'ai été voir quand même, vérifié aussi les autorisations par le pare-feu.... rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment bien parce que j'ai plein de jolies photos à transférer sur l'ordi et mon tel manque cruellement de musique pendant les longues heures de train...
Merci d'avance pour vos réponses.
VOILA LA SOLUTION POUR D900i
|
Merci L0orRdD-ALG0LMAN,
|
Bonjour!
|
Salut a tous! pour le probléme de pc samsung studio avec win vista, j'ai rencontré le méme problm et j'ai essayer d'instller le logiciel comme étant compatible avec windows XP. allez dans le cd (pas exécution automatique) double clic sur bin, tu trouvra l'icone d'installation faites donc clic droit, propriété,compatibilité, exécuter en tant que progr pour win XP.et voila ca devrai résoudre le problém! |
Bonjour, il y a environ six mois lorsque j'ai acheté mon samsung D900i, j'ai installé samsung pc studio COMPATIBLE à vista. Puis suite à quelque problèmes sur mon PC, j'ai du le désinstaller je n'ai donc jamais retrouver la façon de le téléchager. Puis il y environ 1 semaine, grâce aux conseils de tous j'ai enfin retrouver ! C'est pour ça aujourd'hui que je tiens à vous communiquer toute la marche à suivre :
|
Bonjour
|