Les discussions

Acer aspire sous vista

Bonjour, mon ordi a était en réparation écran noir..donc formatage par le professionnel qui m a remis un cd d'installation (1 mois). maintenant a c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
CMP

Problème avec windows update sous vista 64

 Résolu

Bonjour, Ma petite soeur m'a fait un cadeau hier soir : son nouveau portable HP (3 mois) avec quelques petits soucis à régler...Notamment, les mises ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
INFO MOCEF

Formatez son pc vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai formaté mon PC parce qu'il a beaucoup de bug ..., mais je ne possède pas le CD Vista comment faire, et quel précaution prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
thefriday13th

Ma web cam integrer pour sony vista vgn-fz21e

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ma cam pour pour sony vista vgn-fz21e n est reconnu null part a l origine c etait un vista cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pico.l

Probleme adobe flash player 10 win. vista

 Résolu

Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jany

J'apprends la guitare electrique vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafiloche

Installation xp pro à coté de vista

 Résolu

Bonjour, Je désire installer XP PRO à coté de VISTA ayant du matériel qui ne fonctionne que sous cette version sur un AMILO Pi 2540 numéro serie D...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
peponne1948

Restaurer système windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lucas

Adobe reader 9.5 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
henray

Hp deskjet f300 avec vista

Bonjour, J'ai l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me servir du...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer vista sur xp.

Bonjour, je voudrais installer Windows Vista sur mon ordi Windows XP. Parce-que mon ordi est très lent. Sur l'ordi il y a une étiquette avec marqué: "...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kevinbdu91

Détection carte geforce 8400m gt vista 64 bit

Bonjour à tous, Après avoir parcouru de nombreux forum, imposible de trouver une solution efficace pour mon problème: Après booter mon PC VAIO V...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jaddou

Thème vista au lieu de classique au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Basic et j'aimerais savoir comment remettre le thème vista au lieu du thème windows classique au démarrage (après...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Youbay

Installer un windows vista x32 sur un pc x64.

 Résolu

Bonjour, Est-qu'il est possible d'installer un Windows Vista x32 sur un PC x64 ? Si oui, ya-t-il des risques à ce qu'on fasse cela ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
faller

Essayer maxsea pour windows vista

Bonjour, je fais de la voile et je cherche un bon logiciel de navigation et de cartographie marine. Je dois avouer que j'ai pas mal flashé sur maxs...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bavaria 35

Windows media center avec vista basic

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista Basic. Je pensais que j'aurais Windows media center avec ma version de vista, or il s'avère q...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
d44

Probleme installation printmaster sous vista

je n'arrive pas à installer mon logiciel "printmaster" sous windows vista premium? alors qu'il fonctionnait bien sous windows XP quelqu'un peut il m' ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ajja

Comment installer xp a la place vista

Bonjour, je suis sous vista et je veux intaller xp dont je possede les 3 cd d installation comment je fais .... merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pierrecastor

Gadget vista

Bonjour, Je viens de formater et apparemment microsoft ne publie plus de gadget de bureau pour vista. Auriez un ou deux sites fiables pour en t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
choucaldia

Windows vista

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que Windows Vista peut fonctionner sur mon PC? Voici ma configuration: Type du processeur: Intel (R) GMA 3100 Type du CNA (D...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
aykanok

Basculé de vista à xp pro avec hp pavilion

 Résolu

Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...

34 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

4 go ram sous vista 32-bit

 Résolu

Bonjour, j'avais 2 go au départ avec un indice vista 5.2. J'ai rajouté 2 go de plus et maintenant il me donne un indice de 5.9.... Je dois dire que m...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marcmarais

Windows vista error 0x000000f

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai réinstalé windows vista home prenium sur mon portable Dell Inspiron 1520. Tout fonctionait tres bien puis tout a coup il a fermé...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mika93

Installez vista bug

Bonjour, J'ai téléchargé un windows 7 crack et il est pourri car les drivers ne correspondent pas. Donc j'aimerais retournez sur vista pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
loan-29

Windows vista pas authentique... :s

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mamade

Problème cd d'installation windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
shaymin15

Absence de son lors du passage de vista à w7

Bonjour, Depuis que j'ai installé W7, je n'ai plus aucun son, j'ai déjà été sur "tous les drivers" et effectué une mise à jour des drivers, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
snipeuse

Réinstallation windows vista

Bonjour, je voulais savoir si il i a une perssonne qui pourait m'aider car j'ai installer obountu e j'aimerait telecharger windows ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ak0603

Scanjet 4200c vista problème d'installation!

Bonjour, Je viens d'acquérir le scanner dit scanjet 4200c datant de 1998, mais lorsque je veux l'installer, un message d'erreur apparaît disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
missecilou

Graver un dvd windows vista téléchargé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Jérome

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mestiza_221

Clé usb trust non reconnu par vista

Bonjour, ma clé usb trust n'est pas reconnue par mon pc windows vista que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vieuprince

Windows vista 6002 pas authentique.activ clé

 Résolu

Bonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AKPITY

Même licence vista sur 2è dd

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tribun

Mise à niveau vista vers 7

 Résolu

Salut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
maxime6

Graver vista

Bonjour à tous- quand j'ai eu mon pc de bureau configuré en VISTA , j'ai pu graver 1 dvd d'installation que j'ai égaré - Comment faire pour en obten...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sofiane42i

Problème après mise a jour de vista

Bonjour, J'ai recemment mis a jour ma version de vista premium familiale avec le service pack 1. Le problème est que quand j'ai redémarré mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tsuyo

Probleme vaio vgn sz4mn/b de vista à xp

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...

34 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bloom

Créer des icones pour vista à la bonne taille

 Résolu

Bonjour à tous, Maintenant que j'ai vista j'ai voulu un peu l'embêlir en lui rajoutant quelques icones personnalisés... Donc comme à mon habitude je...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bodoo

Camescope sony dcr pc105e et vista

Bonjour, J'ai un portable avec windows vista J'ai ressorti mon camescope SONY DCR PC105 E pour la fête de la gym de mes enfants Ce matin j'vais...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
glandu

Charger xp à la place de vista ???

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nathan 60

Windows xp, vista ou seven : lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jeff

Impossible de démarrer windows vista

 Résolu

Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus...

30 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Juju1996

Formatage dvd et cd sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j' ai fait, mais dans la fenêtre contextuelle relative au DVD ou CD, je n' ai plus la possibilité de formater. 'formate...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
henray

Widows vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Alors euuuuhh, comment vous expliquer ça.... Avec tous les soucis que je rencontre dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choucaldia

Problème : restauration windows vista hp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous prie dorénavant de m'excuser si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malg...

39 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Destrio5

Nettoyage disque vista c

Bonjour, j'ai mon disque qui va être plein si je fais un nettoyage du disque je risque quoi? j'ai peur d'enlever des choses importantes dans mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Muster-Frag

Bug sur vista, plus d'icônes, d'internet ...

Bonjour, J'espère ne pas me tromper en postant ma question dans ce forum. Voilà une semaine que je scrute les différents problèmes rencontrés ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
CCMclaude

Windows vista capable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC serait capable de faire tourner Windows Vista. Voici ma configuration : Ordinateur: Système d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
simpleg

Installer une hp deskjet5850 sous vista -_-

Bonjour, depuis deux jours j'essaie en vain d'installer mon imprimante hp deskjet 5850 sur mon portable. En de la mettre en wifi. Hier j'ai ete s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
CCMclaude
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 211