Les discussions

Pas de son sous windows vista

Bonjour, j'ai installé windows vista , et je n'ai pas de son . la carte est bien présente . sous windows xp elle etait reconnue sans probléme et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Installer logiciels de c.a.o sur pc vista

Bonjour, Je me suis équipé d'un nouveau Pc avec Vista. Mon problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est d'installer mes logiciels de C.A.O. (conce...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
toto

Installation increditmail avec vista

Bonjour, j'ai téléchargé incréditmail mais il refuse de s'installer sur mon pc,il y a un message"une erreur grave s'est produite lors de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kwaio

Problème vista -_-

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon nouveau PC portable Compaq Presario C700 acheté ... hier, et équipé de Vista édition familiale Basique. J'esp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
dyder89

Incompatibilité avec vista

Bonjours, j ai roule vista et j ai un probleme de compatibilité avec un des logiciell dont j ai tellement besion à savoir, Catia de Dassault et Mat...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
R@oul

Installer catiav5r16 sous vista

Bonjour, récent utilisateur de VISTA je voudrais installer catiaV5R16...problème apparement il y a incompatibilité, je dis apparement, car en surfa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
R@oul

Passage vista à xp pro plus de son

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de réinstaller xp pro après une tentative sous vista, mais le problème est que je n'arrive pas à installer les pilotes pour l...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
laure1218

Plus de son sous vista 32bits

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier, et je n'ai plus de son, je suis sous vista integrale (32 bits) j'ai un message qui me dit que : aucun periphériq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
4trine02

Pb de détection du graveur par windows vista

Bonjour à tous, J'ai installé une webcam Hercules sur mon pc à l'aide du Cd d'installation fournie. Après installation, la Webcam marche et les lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Pepper Bwoy

Pb enceintes altec lansing vs 4121 - vista

Bonjour, J'ai un pb avec mes enceintes ALTEC LANSING VS4121, je viens de changer mon ordi , je suis sur vista maintenant, mes enceintes ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Claude Claude

Problème avec vista

Bonjour, j'ai acquis également un médion MD 96248, j'ai le même problème que othello. Il m'est impossible de basculer de vista a XP. Si quelqu"un a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
PB

Dual vista et xp pro

 Résolu

Bonjour, J ai installé un dual boot Vista premiun et Windows xp pro. sur deux partitions différentes.Plus tard j'ai du reformatter la partition de...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cobra

Xp-------}vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus A9RPseries et je voudrais savoir si je peux télécharger windows vista???, actuellement j'ai windows XP éditi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jee pee

Cherche driver mpman pour vista

Salut à vous !! J'ai un ti problème, assez embetant quand même. Il y a pas très longtemps, j'ai mis Vista sur mon pc et maintenant quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
manueee

Compatibilité logiciel sur vista

Bonjour, Je voulais savoir si mon ami qui a xp pouvé me passer des logiciels qu'il possède comme par exemple Divx ... pour que je les installe dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
hamid09

Problème de son sous vista

HELLO WORLD j'écris car j'ai un problème de son sous VISTA. J'étais sur XP sp2 jusqu'hier tout marchais bien puis je décide de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
aramir

Pb photo a la tele deluxe 2008 sous vista

Bonjour, Vos photos a la tele deluxe 2008 sous vista transition 3d et effet d'animation et de particule ne marche pas (pas de visuel sur l'apercu 3d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
chantal

Vista à xp!!!! pas possible!!!

Bonjour a tous, J'ai un pc portable hp pavilion DV9500 avce 2 disk dur de 250 Go - le premier contien 2 partitions: une avec vista (C: OS de 225...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
solandso

Vraiment vista!

Bonjour, j'ai le mm pb, je ne sais pas quoi faire!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Lazarey

Xp ou vista ? office 2003 et vista premium

Bonjour, Bonjour, Je dois acheter un ordinateur dell faut il prendre xp ou vista ? Office 2003 est compatible avec vista premium? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Claude Claude

Problème de fichiers *.pub avec vista

Bonjour, J'ai des fichiers *.pub avec XP je n'avais pas de pb pour ouvrir maintenant j'ai changer le PC avec Vista l'intallation du publisher sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
aquarelle

Instalation de vista ultimate oem

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows vista ultimate version OEM depuis quelques mois, j'ai installé la première fois vista sur la même partition...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jee pee

Formater vista pour mettre xp

 Résolu

salut tout le monde,voilà,j'ai un acer aspire 5610Z et j'ai 1 vista primium sur C: et 1 vista integrale sur D: j'aimerais mettre XP familial a la pla...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Petit Diable

Probleme pilote imprimante sous vista

Bonjour, j'ai installer les drivers de mon imprimante epson epl 6200 l sur un ordinateur sous windows xp puis je l'ai partagé dans mon reseau le pro...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
popy06

Trop de problemes avec vista aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi acer avec vista , mais je n ai que des soucis : j ai internet alice avec le ct 366 et je peux pas installer ...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
blondin777

Wxp sur dd ide et vista sur s-ata multiboot

 Résolu

bonjour je voudrai installer "windows vista rc1 build 5600" sur mon dd s-ata en multiboot avec xp sur le dd en ide est-ce possible?Sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Séb67

Catia et vista

Bonjour, moi osi j'ai eu ce pb mais on m'a dit qu'on pouvait avoir catia ss vista en récupérant un certain fichier sur un pc avec catia ss XP, et cop...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
R@oul

Question vista xp media center?

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un nouveau PC très bientôt et je me demandais quel système d'exploitation choisir. Je vais probablement le commander de Del...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
h3nosurvista

Passer vista en xp ou me

Bonjour, peut on installer windows me ou xp sur vista

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
andre1239

Maj vista bloquées

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 mois toutes les MAJ sont bloquées (environ 16 à ce jour). Le lancement de windows update entraine toujours le message "echec...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
maro

Problem entre messenger et window vista

Bonjour, salut: g un big problem; jai un ordinateur window vista edition familiale et ce matin g essayé de telechargé windows live messenger; g r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
calimeros

Disque dur externe erreur code 10 (vista)

Salut tout le monde, Voila, j'ai un ptit soucis bien chiant! il y a 2 jours j'ai installé Vista sur mon ordi en multiboot avec XP, et donc je branc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
lis

Restauration vista (pc acer)

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer le système de mon pc (windows vista) d'après le CD de restauration que j'ai fait quand je l'ai acheté. Mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
rachlaner

Erreur téléchargement torrent sous vista

Bonjour, J'essais de télécharger des fichiers avec utorrent et après un moment la connexion stoppe et j'ai le message suivant: "Error, le processus n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
acid

Telecharger bitcomet avec vista

Bonjour, je n arrive pas a telecharger bitcomet 0.89 help me merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
tiloup101

Vista et cm a7n8x-e deluxe : pas de son

Bonjour, J'ai un gros soucis avec VISTA et ma carte mère. Je possède une ASUS a7n8x-E Deluxe et je n'arrive pas du tout à obtenir de son ... voici...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lacfab

Pilotes pour branchement wifi (vista)

Bonjour, y a t il quelqu un pour m aider ??? suis perdue !!! lol ou trouver les pilotes pour brancher la cle usb 2.0 sur windows vista ? ma clé herc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
cusco

Windows vista et zen plus

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi j'ai windows vista je dois télécharger( zen v série média explorer )pour mon mp3 je vais sur le site du cons...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
baladur13

Activation vista ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ayant eu un problème sur mon disque dur, j'ai réinstallé en utilisant une sauvegarde effectuée avec vlite, là il m'est deman...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
rolig

Jai un probleme pour passer de vista a xp!!!

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un nouvel ordinateur il y a une semaine .. Je N'aime pas vraiment vista alors je désirais changer pour laler sur xp .. Mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
chris-25

Trouver vista sur internet

Bonjour, j aimerais telecharger vista comme je l ai fait avec xp pro ( dans l adresse du site ils vous fournissent un code pour installer xp mais c e...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tv sur ordinateur / windows vista

 Résolu

Bonjour, Ayant installé Neuf TV sur ordinateur sans difficulté, j'ai le son mais pas d'images. Est-ce lié à une inadaptation de Neuf TV à Vista ? (So...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Glutz69

Instalation vista please !

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a acheté un portable avec Vista et un jeu qui n'était pas compatible. Je lui ai donc proposé de lui installer XP à la pla...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
discus79

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ai un p4 Windows xp j ai 80G UNE RAME DE 156 ET JE VEUX INSTALLER WINDOWS VISTA je demande si sa va changer grande chose dans mon pc vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
abounounou

Autoriser l'activation des macros sous vista

Bonjour, j'ai effectivement le même problème sous vista comment faire pour autoriser l'activation des macros sinin je ne peux charer le Dicoooo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
kgiloo

Hp6840 /windows/vista

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP 6840 qui fonctionne trés bien avec mon pc sous windows. J'ai viens d'voir in portable Toshiba sous VISTA ....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

Windows vista

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si Windows Vista est un bon système (sécurité, compatibilité etc...) ou bien si XP est mieux pour le moment, parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
santalla

Pb graveur sous vista

Bonjour, je possede un portable hp avec w vista voila quelques temps que mon graveur ne marche plus, il n'est plus sur le poste de travail (ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mickael@

Pb de reconnaissance entre vista et mon s500i

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je vient de changer d'ordinateur avant j'avais XP et maintenant j'ai vista. avec vista mm après instalation des mise à jours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
bebeby

Window vista

bonsoir j'ai windows vista 7.0 j'ai fait une vidéo avec des photos sur windows movie maker je voudrais la mettre sur you tube ou j'ai un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
whitefalcon
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 211