Les discussions

Vista/camescope sony

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi equipé vista et un camescope sony DTRV22E depuis plus longtemps. le pilote usb n'est pas compatible avec viste et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Kokliko

Copie logiciels sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle centrale équipée de windows vista, mon ancienne centrale possédait windows xp. Comment dois-je faire pour co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote vista pour canonscan fb630p

je recherche un pilote pour scaner canonscan FB630P sous exploitation vista merci pour votre aide ps:rien chez canon

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
horton

Configurer clé bluetooth msi avec vista

Bonjour à tous, j'ai une cle bluetooth MSI et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable équipé de Vista. Connaissez-vous un driver p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
seb97438

Problem de son après switch vista ver xp

Bonjour, mon pc de bureau hp pavilion modèle KP245AA-ABF avec ecran hp v220 acheté recement, livré avec vista mais vu que j'arrive pas à trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde vista packard bell

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un dvd master pour vista car je viens d'acheter mon ordinateur qui est un Packard Bell MX37-U-026. Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chacha

Probleme adobe 9 et vista

Bonjour, j'avais adobe 8 en voulant charger 9 je reçois le message adobe rdr812_fr_fr.msi et plus moyen de charger quoi que ce soit merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
meléopoldine

Reinstallation avec formatage c de vista (2)

 Résolu

Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gus29_fr

Reinstallation vista avec formatage c (1)

 Résolu

Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai t...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gus29_fr

Erreur démarrage vista

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé des drivers pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur de vista au démrrage qui me dit : XP PowerToys : This app...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieuxpc

Empowering et vista

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir empowering technology après bidouillage pour le reinstaller correctement.J'ai telecharger les pilotes pour mon Acer as...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
octave03

Driver pour vista du canoscan n1220u

bonjour J'ai un scanner canoscan N1220U et je ne trouve pas de driver compatible pour vista, cela dit celui que j'ai installé pour XP ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
CresS972

,ero 7 vista

Bonjour, je veux svp telechrger gratuitement nero 7 version vista aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nottip

Indice sur windows vista

 Résolu

Bonjour, a touse je voulais savoir si mon indice de mon pcque jai fai moi maime et bien alors Processeur Intel core 2 duo 3.16GHz 5.7 Mémoir...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tony92800

Probléme formatage et deux fois vista ...

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo Xa 1526-p5005, disque dur de 160 GB , a mes premier démarrage plusieurs logiciel et problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sicmu59

Dreamscene pour vista home premium

Bonjour, Je voudrais savoir, si DreamScene pour Vista Home premium est disponible maintenant, et ce qu'il faut faire pour éventuellement le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
phantomxlord

Pao gratuit compatible vista

Bonjour, Je suis sous Vista depuis 1 mois...je n'ai pas encore d'opinion, mais je ne sais pas quel logiciel de PAO Gratuit installer ? J'avais Page...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
irongege

Klcodecs ou vista codecs ?

bonsoir j'utilise le lecteur windows media et je voudrais savoir lesquels des codecs sont les mieux klcodecs ou vistacodecs ? merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gnoop

Probleme pour vista !!!

 Résolu

Bonjour, il n y a pas lomgtemp que j ai linux mais sa ne m a pas plus et donc je voudrai remetre vista mais le souci c est que linx m a formater mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
demon05

Pzssage vista vers xp pavillon dv9747ef

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC portable HP pavillon dv9747ef d'origine sous vista. J'en ai eu marre de vista donc formatage du pc et don...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
B!g B0t

Teamspeak, problème depuis vista

Bonjour, J'ai installé VISTA et depuis quand j'ouvre un jeux, le "push to talk" (parler en appuyant sur une touche) ne fonctionne plus... J'ai 2 amis...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Z^

Installation firefox 3 sous vista ???

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Firefox 3 sous Vista. Quand je lance le programme d'installation, il me propose une mire de login en prétendant que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
zeff

Probleme de lecteur dvd acer aspire5315 vista

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Aspire 5315 a un problème de Lecteur DVD. Sur le poste de travail l'icône de lecteur DVD ne s'affiche pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tof80

Pilote porte clef numérique sous vista

Bonjour, On m'a offert un porte clef numérique HT 21080 - Urban Tech by CMP mais le CD d'installation ne comporte pas la mise à jour de Vista. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
miregard

Video sous vista

Bonjour, Depuis que je suis passee sous vista je ne trouve pas de logiciel pour faire des videos, j'en ai essayer 2 : video spin et ciberlink, mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
florentindelavegas

Sony picture package - incompatibilité vista?

Bonsoir. J'ai récemment voulu installer le logiciel Sony Picture Package, vendu avec un appareil photo numérique. Mais lors de l'installation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lotfi

Viré vista sur pc acheté en magasin merci

 Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un souci avec ordi portable hp je voudrais viré vista j y arrive pas pour mettre xp merci de me conseiller

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fred47000

Pb avec vista drive icon

SLT, Jé un prob j'avais XP est j'avais installer Vista Drive Icon après ma mise a niveau vers Windows Vista Ultimate Vista Drive Icon etait encore la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Alex_HD

Passage xp / vista durdur

 Résolu

Bonjour, jai reçu pour mon anniv' un pc asus (sous vista, logik) et j'aurais deux trois questions... 1) jai 4giga de ram et seulement 3sont detect...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
totosnow

Problème pour imprimer hp psc1610 sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous VISTA. Après avoir installé mon imprimante HP PSC1610, je n'arrive pas à imprimer : erreur d'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
romain_82

Je n'arrive pas a désinstaller photovista....

Bonjour, j'ai un souci avec photovista panorama 2.02... je ne peux le supprimer car on me dit que je n'ai pas les autorisations necessaires. en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sannex

Modem speed touch 330 sur vista

Bonjour, voila je voudrais connecté mon ordinateur portable avec le modem modem speed touch 330 sur vista. j'ai déja télécharger deux pilote pour le...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
axel

Probleme avec emule et lime wire sous vista

Bonjour, Je suis sous windows vista et je ne peux pas telecharger sur emule ou lime wire, merci de me donner la marche a suivre.

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tuxinou

Conservation anciens documents vista ? [urg]

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était vrai que une réinstallation de Vista sur un système déja éxistant (la réparation étant impossible) conserv...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
heuchuitoumoche

Installer vista sur un pc xp/ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous (et à toutes ?) Je réutilise ce forum pour soumettre un autre problème (dans le sens mathématique du mot). Je m'explique... Act...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote vista

pouvez-vous m'aider !! j'ai un ordi vista depuis peu, mon imprimante fax philips crystal 650 fonctionnait avec windows xp. Je ne trouve pas de pilote...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mickeylande

Pas capable de configurer vista en francais

 Résolu

j ai recu un laptop hp en cadeau, y venait avec vista en anglais. le probleme j suis nul en anglais, j essais d le mettre en francais pis ca marche p...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung pc studio sous vista avec le e900

Bonjour, Voilà j'ai un portable E900 mon logiciel samsung pc studio et un ordinateur configuration vista j'ai tout tenté j'ai suivi les conseils des...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cimoi

Vista bug de sons

Bonjour, j'ai une petite croix rouge vers l'icône de sons en bas à droite de mon ordinateur et lorsque je clique dessus , il est marqués aucun périp...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tonyjaa313

Probleme de compatibilité avec windows vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante samsung ML-2010, j'arrive pas à la faire marcher avec le windows vista, est ce que vous pensez qu'il ya...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pimprenelle27

Installation internet sur pc vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer internet sur mon nouveau P.C vista. Bien sûr, j'ai internet sur mon ordinateur Windows XP. Windows Vista ne re...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
benj

Problème d'installation de spss 15.dans vista

Bonjour, J'ai windows vista édition premium sur mon portatif, mais je n'arrive pas installer spss 15.0 Dès que je l'installe, en ouvrant le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
samankou

Probleme micro labtec sur vista !!

salut vous !! jai un ptit problememe avec mon MICRO LABTEC !:!! enfaite sur msn quand je ve envoyer des mesages sonores sa ne marche pas pourquoi ?? a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Dams128

Vista

 Fermé

Bonjour,quelqu'un peut il m'aider à avoir un lien où je pourrais télécharger vista en français.merci de bien vouloir m'aider d'avance.

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Vista et photos numériques

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec Canon powershot A 40 J'ai téléchargé à partir du site de canon software J'ai les no...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bb25

Logiciel pour sgh-e840 pour vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ello

Pb imprimante hp1200 (windows xp) sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur vista.j'ai installé une imprimante hp 1200 que j'avais sous windows xp.le port USB à bien transmis les don...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
baladur13

Help! pilotes vista pour logiciel emu0404

hello la communauté! voila le blem! g fait recamment l'acquisition d'une carte son externe créative emu0404 usb avec son pack logiciels ( wavelab, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby

Capture video anal virtualdub vista

Bonjour, je capturais des videos analogiques avec la carte terratec cinergy hybrid t xs sous xp avec windows movie maker 1.5 sans problème. Avec V...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vieuxpc

Desinstaller windows vista pour ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, je tourne sur un ordinateur portable acer 7004, avec vista et ubuntu 8.04 desus, je veux virer vista pour installer seulement ubuntu. Comm...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
panzer95
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 212