Les discussions

Vista - je n'arrive pas à ouvrir archicad 9

j'ai installé archicad sous vista! impossible à ouvrr car graphisoft bug reporter s'ouvre automatiquement et plante le logiciel! que faire?????? is...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
perso

Reformater pc (windows vista)

 Résolu

Bonjour, J'ai comme explorateur windows vista, je souhaiterai "reformater" mon PC : ''Tout effacer pour recommencer tout au début'' (en gardant vis...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Eclipse66

Problème d'installation vistabootpro

Bonjour, Quand je veux lancer Vistabootpro a chaque fois il m'écrit : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement. 0xc0000135. appuy...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Allaide

Délécharcher film avec vista

Bonjour, Depuis que j'ai vista impossible de télécharcher des films,quelqu'un a une solution pour cela.merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sony

Babylon 5 et vista

Bonjour, Je possède une version ancienne version (5.0) de Babylon Avec Windows Vista, impossible de faire marcher la séquence "Alt+clic droit" ou "...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Windows vista pro ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, une page m'indique : Fichier : acpi.sys Statut : 0xc0000098 "Windows ne peut pas démarrer fichier manquant ou ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Vénusiab

Autoit et windows vista

Bonjour, Je ne sais pas faire marcher Autoit avec Vista ! Les lancements de programme marchent mais la souris ne veut pas bouger... Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
fabval

Cle vista edition integrale

 Résolu

Bonjour, G besoin d'une cle vista edition ingrale. Mon delais d'essai de 30jours est arrive a terme.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tribun

Carte graphique vga for vista 64 bit

Bonjour, jai un grave probleme...jai un laptop....presario c 700...le probleme jai pas de carte graphique a lui installer...car jai perdu mon pilote....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
pepito10

Problème connexion bluetooth sous vista

Bonjour, Voilà mon ordinateur fonctionne avec vista, et pour la première fois j'ai eu besoin d'utiliser le bluetooth intégré à l'ordinateur pour tran...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kal0mpee

Installation de vista 2 fois / légal?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc et je me demmandais si je pouvais prendre la clef de mon vista premium qui est activé sur mon portable et installer Vista, avec...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
compaqcq50

Probleme vista rainbar

Salut tout le monde, je viens d'installer Vista rainbar, mais quand je clique sur l'icone de bureau sur la barre des taches tout les gadgets disparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
issamovich

Problem vista

 Fermé

Bonjour,jais un problème pour vista edetion integral et le problème cet la clee d activation est je ne set pas qesque je fait ..... §§§

Dernière réponse le 1 août 2009 par
Destrio5

Windows vista prend trop de place sur mon hdd

 Résolu

Bonjour, En parcourant les forums, j'ai vu que Vista prenait entre 7 et 9Go sur le disque dur. Or sur mon PC de bureau, Vista Pro 64 bits occupe 24,7...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
cybergirll

Comment installer artiscan sous vista

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC avec Vista mais mon scanner artiscan 9600PRO36 n'est pas reconnu par windows. comment faire? j'ai été dans plusie...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
HACKER 712

[webmail] version vista disponible?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc équipé de windows vista et je n'ai pas trouvé de version de webmail compatible avec vista.....quelqu'un sait si u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mammanjteai

Problème carte graphique ibm netvista

Bonjour, J'ai réinstaller mon pc IBM netvista et cela a effacer les pilotes de la carte graphique ou puis-je trouver le pilote de ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
joelxax

Migration windows vista à seven

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un vaio équipé de vista premium, et le revendeur me confirme que avec cette achats et après un enregistrement au préalabl...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel aspi pour vista

 Résolu

Bonjour, jai vue qu'il yavais httrack mais je crois qu'il va pour les windows xp et linux seulement mais moi j'ai vista je souhaiterai savoir si ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Pc portable sous vista chauffe beaucoup

 Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable acer aspire 5100 sous vista et le PC chauffe vraiment beaucoup!!! le ventillateur fonctionne toujours et dégage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
seb0036

Enlez vista du presario cq70-e103

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le forum j'ai parcourue quelque post pour me faire une idée de la suppression de vista malheureusement je n ai pas vra...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dirnanbule

De xp à vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC.L'ancien était sous XP le nouveau est sous VISTA Home premium. Du coup je ne peux pas installer mon imprimante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjpot

Driver vista pour dissque dur sony har d1000

Bonjour, ayant acheté en 2003 DEUX DISQUES DURS SONY HARD 1000 dédiés ewxclusivement à l'enregistrement musical avec un logiciel SONY (MC CREW)...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amar2903

Logiciel sas imcopatible avec vista

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel SAS, il y'a une non compatibilité avec vista, où trouver une mise à jour et comment procéder ? co...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
suzuk

Bjc 4550 pour vista

bonsoir qui pourrai m'indiquer la possibilité de connecter mon imprimante bjc 4550 sous vista familiale Merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pico.l

Partition suite 10, espace non alloué, vista

Bonjour, j'ai sur mon hdd un espace non alloué que j'aimerai récupérer en le fusionnant avec c:. Tournant sous vista je ne peux faire fonctionner P...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gagou

Windows vista - jeu de dames disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows XP à Windows Vista. Je m'amusais beaucoup avec le "jeu de dames sur internet" de XP...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
powernetgirl

Instalation de windows xp a la place de vista

Bonjour, j'arrive pas a instaler le système d'exploitation Xp sur mon portable acerqui a comme système d'exploi dorigine vista, pouvez vous me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
chala

Pb pour configurer shareaza, vista, livebox

Bonjour, J'ai depuis peu Windows Vista, et une livebox orange sagem. Jai installé Shareaza, mais jai un probleme car les recherches ne donnent p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Zounet

Creer un cd vista et sp2

 Résolu

Bonjour, je cherceh deseperemment a creer donc un cd ou dvd avec vista et sp2 mais apparemment aucun lien de precis là dessus..avec XP + sp3 j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pmpilou

Vista cadre ( xp)

 Résolu

Bonjour, connaissé vous un logiciel gratuit qui permet comme sous vista ( je suis sous XP ) quand j'ai une fenetre reduit sous vista il y a un pet...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
nony74

Windows vista carte graphique

Bonjour,il y a quelques temps, je jouais à counter strike et mes fps baissait considérablement. On m'a donc dit de désinstaller les pilotes de ma car...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kL54

Pilote windows vista ati

Bonjour, J'ai un gros problème ! J ai installer windows vista quand je veux installer ma carte graphique il me dise d installer le pilote GVA j ai win...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
EthanKin

Xp et vista sur le mm pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il est possible d'installer xp et vista sur le mm pc en choisissant ensuite sur lequel on veut booter ? et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Flyern

Sa rame windows vista

 Résolu

Bonjour, il y a bientot 1 an j'ai acheté mon ordinateur maintenan mon ordi rame que sa soit au démarage ou pour ouvrir une pagej'ai tout essayé cclea...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mugiwara51

Windows xp [ vs ] windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais selon vous savoir qui est le meilleur système d'exploitation Windows : xp ou Vista

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
mryass93200

Theme vista sous xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis le theme vista sous mon windows XP et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment mettre la colone a droite bureau vista ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nony74

Commander un cd d installation windows vista

Bonjour, je voudrai commander un cd d installation windows vista pcq mon ordi est tombé en panne et je n avais pas graver vista du coup je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
booyaa

Réinstaller vista (problème de pilotes)

Bonjour, Aidez moi je vous en prie. J'ai acheté un Fujitsu-Siemens Amilo Li2727, il vient avec Vista Home Basic installé. J'ai voulu remplacer vista ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
semenceparole

Formatage du disque dur de windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater totalement mon disque dur de mon ordinateur Windows vista . Comment faire S.V.P ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
quad-VS-dirt

Ch driver wifi sur pc amilo ex vista formaté

Bonjour, J'ai moi aussi formaté mon PC ex Vista vers XP et je n'arrive plus à reinstaller le wifi (ni le bluetooth), si quelqu'un peut m'envoyer les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
pepito10

Pas des sons sous vista.

Salut tout le monde, je possede une carte mere Asus P4PE-X et depuis que jai installer vista le son de mon pc ne fonctionne plus. Le pilote que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
37karas

Problème vista nouveau portable

Bonjour, Voila mon problème, je viens de recevoir mon nouveau portable (acer 6593g). Problème, sur le site de commande il étais indiqué que vista ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Polonwn

Restauration sur ordi portable vista

Bonjour, Je sais pour l'avoir fait sur mon propre pc portable qu'il est possible de créer un cd de restauration avec tout les drivers de l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jim la frite

Probl. de compatib windowsxp et windowsvista

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows Vista et je rencontre qq difficultés en ce qui concerne l'installation de mes logiciels en p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
engeki

Installation lifecam 1.1 sur windows vista

Bonjour, J'essaie d'installer ma webcam "microsoft LifeCam 1.1" sur mon nouvel ordi. avec windows vista et il me dit que ce n'est pas compatible. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pico.l

Gros soucis sous windows vista

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je rencontre un problème qui devient insoutenable, et assez dur à expliquer. Quand j'utilise mon ordinateur po...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lomm

Pb insta scan sous vista

Bonjour, je pôsséde une Epson stilus cx5400 multifonction , imprimante et scanner . sous xp tous marché correctement j'avais installé avec le cd d'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
grosquick.59

Probleme vista avec ordi acer

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheter cette ordi javais windows vista basic, jai ensuite installer xp pro cetait impeccable et la je ve passer a windows vista ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater fujitsusiemens scaleop vista resolue

 Résolu

Bonjour, A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!! Moi même je chercher parto...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SECTO
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 212