Les discussions

Problèmes de performance du pc

bonjour je suis sous windows 10 j'ai avast et il me signale ce que je mets en pièces jointes comment et ou trouver cela (pour les supprimer) http...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cyrly

Droles d'icones

 Résolu

sur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fabul

Renitialiser mot de passe

 Fermé

Bonjour, Aider moi à renitialiser mon mot de passe lokcdir, j'aimerais récupérer mes fichiers, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Ordi crash à chaque partie

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un problème d'ordi qui crash avec chaque jeu auquel je joue. PUBG - CSGO... J'ai formaté mes disques C et D,...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Envoi d' sms d'un pc connecté vers téléphone

comment ferai-je pour envoyer sms d'un pc vers téléphones actuels ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ABDOU_1924

Code

Bonjour, J'ai un code de 4 chiffres quand je démarre mon ordinateur si je veux le changer ou dois je aller ? panneau configuration ?.......

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bendrop

Mot de passe oublié lokcdir

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe lokcdir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Garder ma barre des tâches visible sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé un jeu. Problème : J'aime toujours jouer en gardant ma barre des tâches visible pour changer rapidement d'espace s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
~art~

Pc est très lent en connexion à cause de processeur!!!

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps j'ai PC très lent en surfant sur le net , j'ai cru que c'est l'internet est lent donc j'ai changé vers le fibre , mais...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
gugu01

Je n'ai plus de bureau!

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Xaxax2000

(win. 10) passer les touches f (f1, f2, f3...) en mode secondaire.

Bonsoir, enfaîte je m'explique. Je suis actuellement sous Windows 10 avec un PC portable et pour utiliser les touches F (F1, F2, F3...), je suis oblig...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
LamArt

J’ai éteint mon pc lors d’une maj windows 10 je ne plus l’allumer

Bonjour, j’ai éteint mon pc lors d’une mise à jour windows 10 car je n’avait pas le temps de la finir je comptais la finir plus tard. Mais depuis, lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Logrod

Recherche driver

Bonjour, Actuellement j'ai un PC Acer 6930G, système d'exploitation 32 bits et depuis la mise à jour Windows 10 famille, j'ai un point d'exclamati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Dernière version itunes.

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d'ITunes pour Windows 7, 64 bits. Le téléchargement à réussi. Cependant, lorsque j'active ITunes, voici...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Djane

Qu'elle version de windows me conseillez-vous ?

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu je me suis monté un nouveau PC pour le Gaming et j'aimerai savoir qu'elle version de Windows je devrais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
exod

Retour vers xp

bonjour,je voudrais savoir comment faut faire pour retourner sur xp?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
superbarnis

Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Recheche d une cle ou activator pour activer windows 10 edition famille

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de windows activation cle pour l edition famille voila mon e.mail ***@***

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Suite à une tentative de piratage je désire changer mon mot de passe administrateur, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Écran tactique noir mais tacti

Bonjour, L'écran de mon pc est noir et mon pc fonctionne bien avec un écran externe. Le comble est que mon écran est tactile mais le tactile fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Judge_DT

Mise à jour windows 10 version 1903

Bonjour(*) impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effect...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pas d'acces au bios

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bute sur un problème avec mon Bios. J'aimerais formater mon ordinateur et le passer de win7 à win10. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour sur windows 10

Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur Windows 10 je suis bloqué sur mise a jour avril 2019 1803 j'ai essayé sans resultat 1809 et bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Utilisateur perdu !

Bonjour, L'un des deux utilisateurs de mon ordinateur n'apparait plus lors du démarrage. Il existe bien, l'explorateur de fichiers l'indique et tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte microsoft

Bonjour, j'ai acheté en 2014 un office pro ² Je suis parti en septembre 2014 a Madagascar, et a partir de cette date je n'ai plus accéder a mon com...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème boot/bcd

Bonjour a tous voila j'ai installé Windows 10 sur une clé USB bootable j'ai démarrer a partir de celle ci tous c'est bien passé pour l'installation su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Paramètre incorrect

 Résolu

Youhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Téléchargement casual game solitaire

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger casual game solitaire comment faut-il faire SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Problème veille

Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS qui est encore un peu jeune. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à chaque fois que je le ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Installation d'os impossible : casse tête

Bonjour à tous, Après trois jours de galère et des cheveux en moins, je viens quérir votre aide ! Voici le contexte : J'ai récupéré un PC Del...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
contrariness

Plus de son suite à réinitialisation

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC portable, je n'ai plus de son. Windows update affiche Mise à jour de fonctionnalités vers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Pour moi c'est résolu après avoir supprimé ""Firefox"" en mode sans echec car je ne pouvais pas avoir accès au Panneau de Configuration Dési...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Lahouaria

Perte acces lecture dvd et cd

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
damelouise

Mettre à jour mon pc windows 7

Bonjour, Il y a quelques années à la suite d'un virus j'ai fait réparer mon portable. Depuis quelque temps j'ai des avertissements de mon antivirus ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Awdeline

Impossible de formater mon disque dur pour installer windows

Bonsoir Je viens de monter mon premier pc et lorsque je veux installer Windows, il m'est impossible de formater mon disque dur, chose obligatoire c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème démarrage copie de dossier avant réinitialisation

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus Windows 10 ne démarre plus. J'aimerais récupérer quelques dossiers avant de le réinitialiser (si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Astril

Code erreur 0x80070003

Bonjour, Je suis un nouveau membre et depuis peu j'ai un code erreur x80070003, à la mise à jour de Windows Update. Je voudrais savoir ce que cela ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

On m’a volé mon téléphone,,comment puis je récupérer mes contacts.sur gmail

Bonjour, On m’a volé mon portable. Comment récupérer mes contacts .

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Erreur bcd

Bonjour, mon beau père a ce message quand il allume son pc et impossible de faire autre chose. Que doit-je faire ? Merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Video trd failure écran bleu en boucle

Bonsoir J ai un écran bleu avec le message vidéo TRD failure Atikmpag. Sys Je suis nul en informatique et j ai vraiment besoin de vous Ça tourne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme

Bonjour, bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme ,des bleu screen (critical_corruption_struture ) bug check ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
clepou12

Impossible de renommer le fichier !!!

Bonjour, pour ma part, je ne peux même pas renommer le fichier introuvable pour pouvoir l'effacer après avec 7-zip ou winrar !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Critical_corruption_struture, bugcheck code: 0x00000109, source du :ntoskrnl.exe

 Fermé

bleu screen intermittent (critical_corruption_struture),arrive n'importe quand, tout mon materiel est neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Problème internet carte wifi inexistante

Bonsoir, L’internet de mon ordi fixe ASUS vient de me lâcher. J’ai tester plusieurs tutos et astuces mais aucun ne m’a aidé car j’ai une particula...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lululatortuee

Packard bell vista

Bonjour, L’ écran est noir seul le pointeur de souris est actif. Toutes les manipulations ci dessus ont été faite. Rien à faire. Batterie enlevée...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe invisible

Bonjour, Mon PC sous windows 10 n'arrive pas à lire mon disque dur, la led du disque est bien allumée un moment mais s'éteint mais il est invisibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
san_8600

Annulation des modifications

Bonjour J’ai un ordinateur Thomson neo14-SE. J’ai voulu faire les mises à jour mais je n’avais pas assez de place il a fallu que je branche mon disqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Julie_1651

Photos windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
redg15

Demarrage en mode recuperation comment en sortir?

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Il s'est arrêté puis le message sur fond bleu recuperation votre pc na pas démarrer correctement est apparu....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Problème "no bootable device"

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre il charge puis affiche "No Bootable Device". J'ai chercher sur internet et j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Nioosal
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000