Signaler

Bug Port USB ou Bug Souris [Résolu]

Posez votre question ZeltaX 31Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 15:26 par ZeltaX
Bonjour,
j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus te ne répond toujours pas à l'heure actuelle ( évidemment ) j'ai essayé de voir si c'était au niveau de la souris , en branchant une souris usb et celle si ne marchait pas , j'ai aussi regardé dans le Gestionnaires de Périphériques et tout les contrôleurs de bus fonctionnait correctement execpté un seul que j'ai désinstaller et réinstaller mais cela ni changé rien , j'ai aussi changer les piles mais ça ne changent rien ( svp aidé moi !!!!! )

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
aucun port usb fonctionner ?
est-ce des usb3.0 ou 2.0 ?

vous pouvez essayer de désinstaller tout ce qui se trouve dans controlleur de bus usb. puis redémarrez l'ordi.
si vous avez windows 7 et au moins 1 port usb 3 il vous faudra aussi installer le pilote usb3 relative à votre processeur
ZeltaX 31Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 14:41
je vais essayer , je n'ai que 4 contrôleurs de bus et 1 Intel(R) N10 ICH Family USB2 Enhanced Host Controller 27CC
Répondre
ZeltaX 31Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 15:26
j'ai résolu le problème moi même j'ai simplement mis à jour le pilote usb
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !