Problème de bluetooth

Résolu/Fermé
nhy47paulo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 09:28
nhy47paulo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 12:03
Bonjour,
Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi.
Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque bluetooth. J'ai donc cliquer plusieurs fois sur le bluetooth dans le centre des notifications car ça marchait pas du premier coup. Au final, j'ai finit la partie sans le son, un copain m'a appeler, j'ai changer de casque et j'ai oublier tout ça.
Mais ce matin, il n'y a plus l'icone du bluetooth dans le centre, je ne la trouve plus dans les paramètres du centre de notifications et je ne trouve plus le bluetooth dans les paramètres.
Avez vous une idée pour le remettre dans le centre de notification ou au moins l'activer ?
Merci d'avance
nhy47paulo

1 réponse

nhy47paulo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 12:03
Finalement, après que mon ordi m'ait donné un blue-screen en jouant a un jeu, le bluetooth est magiquement réapparu
0