Les discussions

W10 creator update

Bonjour, Comme au mois de mai, j'ai installé... et très vite désinstallé la version W10 Creator Update (trop de désagréments), je me demande si cett...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Craftyfox

Formater son pc sans réinstaller windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

Windows 7 ou 10 ?

Bonjour j'ai fais des petites recherches et j'ai cru comprendre que Windows 7 offre plus de performance que Windows 10 et mon ordinateur (portable) va...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nemrod18

Démarrage

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC il y a un message qui s'affiche à l'écran sur un fond bleu: Votre PC à rencontrer un problème et doit redémarrer ,W...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Hassmorgose

Réponses à informatiqueaide et à jeannets

 Fermé

Bonjour, Je réponds à informatiqueaide et à jeannets en recopiant mon message d'hier. Je ne sais pas trop comment le site de commentcamarche foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Xileh

Blue screen récurrent et perte de frame en jeu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Icones du bureau entièrement pivotées!

 Résolu

Bonjour, j'ai touché une combinaison de touches et depuis les icones du bureau ont pivoté de 90 degrés; Si quelq'un peut me répondre, cela serais sym...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
trocme95

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et le pavé numérique ne fonctionne plus, je ne sais pas comment faire j'ai Windows 8, j'ai fait venir un informati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Clavier numerique

BONJOUR à tous et toutes, je viens vers vous afin de savoir si un membre peut m'aider à faire fonctionner mon clavier numérique, qui certainement, ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Les icône et le menus démarré ne s'affiche pas sur mon bureau

Bonjour Les icône et le menu démarrer ne s'affiche pas sur mon desktop window 7 comment faire pour arranger ? Configuration: Android / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Pub sur google qui ne devraient pas apparaître.

Bonjour, j'ai un problème, j'ai des pubs qui s'affiche sur google alors que ne devraient pas être la, de même sur Facebook, j'ai des pop up qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
BazTodon

Ajouter une méthode de verrouillage

Bonjour* Je voudrais mettre en place grâce a ma Webcam de mon PC portable un lecteur de code barre pour déverrouiller mon ordinateur en gros j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

Imprimante dell 924

comment installer mon imprimante dell 924 sur mon portable window 7 x64

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DelNC

7 zip problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip. J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a u...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fabul

Pc sous windows 8.1 s'allume à peine

Bonsoir à tous, c'est en catastrophe que je poste ce message. Ça fait deux jours que mon pc portable sous windows 8.1 rame comme une m*rde et j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Branchement d'une usb qui utilise 2 slots différents

 Résolu

Bonjour, je suis assez embêté, car lorsque je branche une clé USB, elle est détectée 2 fois par mon ordinateur. C'est à dire que 2 slots sont occup...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lz

Probleme d installation

Bonjour Est il possible d installer et faire fonctionner un logiciel qui est prevu pour fonctionner en XP sur un ordinateur qui fonctionne en WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Blocage windows 10

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le fonc d'écran apparaît mais le champ dans lequel je tapais le code de sécurité a disparu. Je ne peux donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Je ne peux pas lire les pièces jointes ?

Bonjour, que faut-il comme programme pour lire tous les pièces jointe sous windows 10 certaine ne s'ouvre pas où vont dans la bibliotèque et je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Pdf introuvables

Bonjour, Je ne trouve pas des PDF se situant dans C\Users\Utiisateur\Download Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Bug: fichier microsoft word 2010 dupliqué automatiquement

Bonjour, quand j'enregistre/déplace un fichier dans le dossier "documents", il apparait automatiquement un double dans "images", si je regarde son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blacksages

Probleme luminosité

Bonjour à tous, Depuis le passage de Windows 7 à Windows 10 il m'est impossible de changer la luminosité de l'écran de mon PC, celle ci reste touj...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Impossible d'augmenter la luminosité windows 7

Bonjour, J'ai longtemps cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème, la luminosité de mon écran est "bloqué" sur le niveau m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Pourquoi le bureau de mon desktop window 7 ne s'affiche plus etc

Bonjour,pourquoi mon bureau ne s'affiche plus et comment faire pour le dépanné??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Probleme pc portable qui s eteind et s allume tout seul

Bonjour a tous et toutes : Voici mon problème : J ai mon ordi toshiba satellite qui fonctionne sous windows 7 . Celui ci demarre tranquillemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Plus d'internet

Bonjour, je viens de reinstallet windows 7 apres avoir eu beaucoup de soucis avec windows 10 j'ai de nouveau windows 7 mais je n'ai plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Gestion dd

le DD externe est visible et non accessible

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Comment voulez vous ouvrir ce type de fichier ? (http ?)

Bonjour, comme le titre indique.Mon pc m'envoie environ chaque 15 min une fenetre (l'entete " Comment voulez..." et me propose des navigateurs) -...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
athzero

Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur0x0000008e(0xc0000005,0x808d608e,0xb78beacc,0x00

Bonjour, depuis hier mon serveur se comporte d'une manuelle bizarre!En effet,il s'arrete tout seul et m'envoie un ecran bleu avec le messag...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
barnabe0057

Effacement de cd

bonjour , mon pc efface les cd que je veux lire , 4 CD effacés à ce jour et je ne comprends pas la cause de cet effacement ? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
quentin2121

Téléchargement de flash player.

 Résolu

Bonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Volume à 100 mais pas de son

Bonjour, Je n'arrive à faire sortir le moindre son de mon ordinateur depuis quelques jours. Je suis allée dans paramètre du système, tout me semble ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pistouri

Problème pour ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sarouche75

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
22manou

Jeu se lance et crash

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

Comment remettre à zéro son pc sans le mot de passe

Bonsoir à tous , désolé si c'est posté au mauvais endroit c'est mon premier poste de toute ma vie ^^' , alors voilà je vous explique le problème j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Allan30160

Réinitialisation

Bonjour, suite a de nombreux problème jai voulu reinisialiser mon pc mais au bou d'un moment un ecran bleu saffiche et il est écrit une erreure est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tit001

Msn ne réond pas et bloque tout

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour le problème. Je suis en Windows 7; Pour la 2e fois en 15 jours voici ce qui se passe : Après avoir consu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
monique

'explorateur windows a cessé de fonctionner'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rage sur ce windows vista et je ne sais que faire, j'ai passé la nuit entière a vouloir résoudre mon problème et voila, sans succès... J...

194 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
l

Connexion très lente à seulement un pc

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment mon nouveau PC, un Megaport Super Méga Pack • Intel Core i5-7500 •GeForce GTX 1050Ti •Win10. Le problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Thorister

Pc

Bonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Icone disparue

IMPOSSIBLE DE VISUALISER L'ICONE " RETIRER LE PERIPHERIQUE EN TOUTE SECURITE"

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Mots de passe oublie

Bonjour* J'ai oublier le mot de passe de mon pc thomson thbk2-12.32B500 et le problème c'est que je sais pas comment le réinitialisé ou retirer le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Ordimix_Dj

Micro freezes au démarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps sur win 10, à chaque démarrage j'ai des micro freezes image et son a intervalles régulier pendant e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Nakia

 Fermé

Code desimlockage Windows phone Nokia 8.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Asus rog en détresse

Bonjour, pour tout les pros et novices qui décideraient de se pencher sur mon problème, voici un petit récap de la situation: -j'ai un asus rog du m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tanteelise

Problème windows (ou bug !?)

 Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré ce matin un phénomène étrange sur windows 10 que je n'arrive pas à corriger...d'où ma venue ici ^^ tout d'abord c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blackstorm00

Paramètre usine

Bonjour, Bonjour, J ai voulu restauré mon Pc MSI Léopard pro au paramètre d'usine car ce dernier commencer à ramer. La restauration se passai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Comment augmenter la luminositété de mon pc avec clavier ???

Bonjour, Moi la luminosité a tellement baisser que je vois même plus la souris et très peu de chose de l'écran je cherche une solution mais je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sandcook
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000