| 12 Cochise, le 16 aoû 2005 à 16:33:09Bonjour Cjfaure,
fais comme on te dit et réinstalle avec un CD comprenant le SP2.
En Août 2004, à la sorite du SP2 je l'ai installé à partir du téléchargement sur le site Microsoft et j'ai eu le même problème d'accès ausx mises à jour.. Je me suis évertué sans succès à trouver solution et ai pris la seule valable...
J'ai formaté et réinstallé à partir du CD WINDOWS XP PRO COMPRENANT LE SP2 et j'ai eu immédiatement accès aux mises à jour.
Pour avoir une installation VRAIMENT PROPRE du SP2 c'est la seule solution vraiment valable.
Bien à toi
Cochise Répondre à Cochise | 13 lilye-anna, le 16 aoû 2005 à 20:21:21Moi, j'ai le meme pb, mais en achetant le PC, je n'ai pas eu de cd, alors comment je fais pour réinstaller windows update Répondre à lilye-anna |
| Par le site aide et support de Microsoft, j'ai constaté qu'un certificat nécessaire au bon fonctionnement de windows update était non valide (sur "options inetrnet-contenu-certificats-autorités principales). Il s'agit du certificat "NO LIABILITY ACCEPTED" dont les dates de validité vont du 12/5/97 au 8/1/04; et dans le chemin d'accès, il est précisé "date certificat expirée". En attendant que je reçoive le CD de SP2, quelqu'un saurait-il quelquechose sur cette validité de certificat ? et éventuellement comment récupérer un certificat valide? Répondre à cjfaure | 15 baby 87, le 17 aoû 2005 à 10:57:37Bonjour,
Tu peux donner le chemin d'accès ?Merci. Répondre à baby 87 |
| 16 baby 87, le 17 aoû 2005 à 11:07:39Re,
Je ne penses pas que ça vienne de ce certificat car j'ai la même chose que toi(12/5/97 à 08/1/04) et je n'ai pas de problème pour accéder à windows update par le menu démarrer. Répondre à baby 87 | Alors je sèche; et en attendant de recevoir le CD de Microsoft, je passerai par le catalogue !! Merci les amis. Répondre à cjfaure | 18 baby 87, le 18 aoû 2005 à 16:34:33Bonjour,
Sur SVM je viens de lire "mettre à jour son système":
<Verifier que vous disposez de la toute dernière version du logiciel de mise à jour, l'update v6.
Lancez Internet Explorer, puis tapez dans la barre d'adresses "update.microsoft.com ". Cliquez sur installer.Cette nouvelle mouture de l'update(v6) centralise les mise à jour.L'installation terminée, lancez une vérification rapide pour télécharger les dernières mises à jour prioritaires.Préférez le bouton personnalisée pour obtenir plus de détails.etc... >
SVM n°240 septembre 2005
Tu peux toujours essayer. Répondre à baby 87 |
| Je viens d'essayer le lien indiqué, je parviens à télécharger mais lorsque je veux activer le setup, j'ai un message qui me dit que le setup ne peut pas mettre à jour Windows XP car le langage installé sur la machine est différent du langage de l'update (ceci pour les trois mises à jour : KB 883939-890923 et 894391). Je m'enfonce !!! Répondre à cjfaure |
| 20 baby 87, le 18 aoû 2005 à 23:11:06Bonsoir,
Les mises à jour signalées ci-dessus,sauf erreur de ma part, sont des mises à jour de sécurité pour Internet explorer.
Quelle version d'Internet explorer as-tu ? Répondre à baby 87 |
| Répondre à cjfaure | 22 baby 87, le 20 aoû 2005 à 10:12:10Bonjour,
Tu es sûr que I.E.6 est à jour ?Pour ton info sur mon PC:
-correctif pour windows XP " KB 890923 " , installé le14/04/05
-mise à jour de sécurité pour XP "KB 883939", installée le 16/06.05
-mise à jour de sécurité pour XP " KB894391", installée le 10/08/05
Je vois pas trop ce qu'il faut entendre par langage différent !
Essaie de contacter Microsoft,tu auras peut être une explication precise. Répondre à baby 87 |
|
|
|
|
|