Signaler

Problème avec un logiciel

Posez votre question DWRT30 - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 21:14 par DWRT30
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correctement. Il est même impossible de l'utiliser. Seules les icones apparaissent et les menus déroulants sont vierges de toutes écriture.
Merci pour votre aide.
Daniel

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je pense que vous pouvez essayer de désinstaller, nettoyer, et réinstaller Photoshop.
Sinon, pour le titre de votre topic, à la place de "Problème avec un logiciel" j'aurais mis "Photoshop ne fonctionne plus après mise à jour de W10" ou un truc du genre, plus évocateur.
DWRT30- 14 sept. 2017 à 21:14
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais cela n'a pas résolu le problème.
Après désinstallation et réinstallation, le logiciel ne fonctionnait pas. J'ai donc redémarré l'ordinateur. Après cela, le logiciel a fonctionné.
Malheureusement, après avoir arrêté l'ordinateur (on ne peut pas passer la journée devant un écran), je viens ce soir de relancer le logiciel, hélas sans succès. Même problème, pas de menu déroulant et pas de bandeau de boutons.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Daniel
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !