Les discussions

Ecran de veille photo en multi écran ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai 2 écrans avec windows 7, tout fonctionne très bien, les 2 écrans sont indépendants, le principal (1) en face de moi, le second (2)à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jeanbern

Traduction de textes

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo , et j'emploie Windows 10.Quand je reçois un texte en anglais ou allemand, je voudrai faire la traduction en fran...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
henarm

Icone windows defender disparue (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec la mise de Windows 10 1703, Windows defender a disparu ma question ou est Windows defender je ne le trouve pas Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer win8 suite à changement disque dur?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Le disque dur de mon pc portable MSI ayant lâché j'ai du le remplacer. J'ai donc du réinstaller windows, via le dvd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows8

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode seine pour récupérer la clé d'activation de windows8 installé dans mon PC Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, j'étais tranquillement en train de regarder un film sur mon ordinateur quand il s'est éteint. Après ça j'ai essayé plusieurs fois de le rallu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Therapyz

Explorer, mode d'affichage par défaut

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le mode d'affichage par défaut de l'Explorer Windows, de "détails' à 'liste', par exemple ? Et que cet effet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Steph Anette

Remettre l'affichage du bureau comme précédemment

Bonjour, Lors de l'installation d'un domino Orange, l'écran où j'avais l'affichage du bureau a disparu et j'ai un autre affichage qui ne me convient...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
yoetmau

Dossier téléchargements déplacé par erreur (de ssd vers dd)

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai déplacé par erreur le dossier "téléchargement" et depuis impossible de revenir en arrière. Le dossier éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Mes disques

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai changer des composants de mon ordi, je fais bref, j'ai un SSD où il y a mon OS et des logiciels puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème applications windows

Bonjour à tous, Soudainement, j'ai un problème bizarre sur quelques applications, je vous explique : Récemment, j'ai voulu ouvrir plusieurs appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Anthoxx

Pas internet au démarrage

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté depuis le passage à la "grosse" mise à jour de Windows 10: en effet, au démarrage, je n'ai aucun accès...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc lent surtout sur internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'autres, mon PC c'est mit à devenir très lent... alors si quelqu'un qui s'y connait pouvait me donnez un p'tit co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formater carte sd en fat impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois formater une sd en Fat, mais quand je clique droit dessus...je ne peux que formater en fat32.. comment faire merciiii...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ali

Pc qui ne s'éteind plus

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc ne veut plus s'éteindre, je me suis aussi rendu compte que les mise à jour ne se faisaient plus correctemen...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DUMDUMv2

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai mis le mot de passe sur mon portable, et je l'ai oublié. Je ne sais comment faire. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Récupération données dd interne monté en externe

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car je pateauge là J'ai acheté il y a 4 mois un nouveau PC LENOVO sous Windows 10;...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
catoche2662

Bloquer le téléchargement des navigateurs

salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit de ce forum ou non,bref,mon problème c'est que je veux interdire le téléchargement des navigat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Windows 10 comment ca marche ?

Bonjour, Windows 10 comment on fait le m? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaumune

Problèmes couleurs et latence windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme de sacadement de l'écran qui m'empêchait de démarrer le PC autrement qu'en mode sans échec, j'ai tenté de réinstall...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nulenmathe

Avantages systèmes ntfs et fat 32

Bonjour Quels sont les avantages d'utiliser le système ntfs et fat 32. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
falco

Remise a jour

Bonjour, est il possible de sauvegarder le bureau avec tous les logiciels installé avant formatage ? merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
bazfile

Inaccessible boot device

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un portable Asus Pro 79ij, j'ai du faire une modif dans le bios et il ne démarre plus correctement, il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nemrod18

Désactiver le mode avion

Bonjour, je ne parviens pas à désactiver le mode avion dans mon ordinateur HP Probooks 4530s Windows7 convertir en Widows 10 Cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, Depuis quelques temps ( suite probablement à une mise à jour de Windows) je suis dans l'incapacité de pouvoir lancer Lightroom sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Compte administrateur microsoft

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis aperçu, que j'avais deux comptes Microsoft, j'ai remarqué que le deuxième fonctionne beaucoup mieux que le premier, en eff...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mode d'emploi calculette ti 83 plus

 Résolu

Bonjour, ma soeur m'a donné sa calculatrice Ti 83 plus mais elle ne m'a pas donné le mode d'emploi et comme elle est en Italie pour un an c'est un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
a

Changement de disque dur

Bonjour, J'étais au paravent sur windows-7 (sur un ordinateur acheter monté avec Windows 7 d’installé) , j'ai fais la mise a niveau gratuite vers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Antoine

Impossible d ouvrir fichier jpg

 Résolu

Bonjour, deouis que j ai passé mes photos de la carte mémoire a l ordi impossible de les ouvrir et de les convertir merci de m apporter votre a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
AGRO11

Mdp oublié windows 7 familiale prenium

Bonjour ma petite ne ce souvient plus de son mot de passe Windows 7 familiale premium nou n'avons pas fait de disque de recuperation alors comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Product update

Bonjour, J'ai problème quand j'allume mon ordi. Un message PRODUCT UPDATE qui apparait et on peut lire 'There is an error with your installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre page d'accueil en plein ecran

bonjour il m'est impossible de mettre la page d'accueil en plein ecran.il y a 2 cms d'ecran de fond en haut et sur le cote gauche. merci CDT

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
philouk58

"recommencer à zéro" sur w10 sur ordi updaté de force depuis w7?

Bonjour, Avant j'étais tranquille avec W7 pro mais microsoft a réussi a me coller W10 alors que je refusais obstinément. J'ai l'impression qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment utiliser disk wipe pour recuperer fichiers sur sd

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas comment utiliser le logiciel disk wipe pour recuperer des fichiers effaces sur cartes sd merci de m apporter votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
benaki64

Écran bleu : fat system error

Bonjour, Mon système a planté, sûrement une mise à jour de windows ! Ecran bleu : votre ordi a rencontré un pb...préparation de la réparation, pu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Lojo34

Voudrai récuperer mes photos et vidéos.

Bonsoir, J'ai un geoq problème et je voudrai que quelqu'un m'aide. Voilâ y a 3 jours de cela j 'ai fait un formatage j'ai perdu toutes mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Arrêt soudain

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (acer 7551 ) s'est arrêté subitement, écran noir, aucun signe de vie du disque dur sur le voyant, au redémarrage juste le ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fristosh

Ouverture des pages internet

Bonjour à tous depuis quelques temps, je pensais avoir un soucis avec ma connexion Ethernet car mes pages internet s'ouvraient très lentement, q...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Configurer passerelle reseau en ethernet, pas détection routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche a configurer un routeur d-link qui n'est pas détecté sous win 8.1. la box fonctionne parfaitement. La wifi fonctionne sur tel po...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeannets

Changer la langue de os.

Bonjour, j'ai installé windows 7 familial 64 dernièrement et j'ai réalisé trop tard que j,avais fait une installation en anglais (disque) mais J,a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000

Récupérer un fichier

Bonjour, où retrouver un fichier qui a été restauré dans la corbeille ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
MPMP10

Fichier exe ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un nouveau ordinateur portable (Windows 10) et les fichiers exe ne s'exécutent pas. Ils mettent ouvrir le fichier avec. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Accèder

bonjour c'est pour accèder au dèmarrage de mon pc Windows 10 sans mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
PapyLuc51

Mettre accent sur majuscule

 Résolu/Fermé

salut tout le monde petite question bete: comment met on des accents sur des majuscules ainsi que l'accent circonflexe sur le 'e' ou le tréma sur le...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
STEPHEN

Aucune connexion wifi depuis dernière mise à jour w10 1703

Bonjour J'ai un PC portable easy note LV de 2013 qui fonctionnait très bien ... jusqu'à la fameuse mise à jour d'il y a deux jours, Windows 10 vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kaneagle

Wondershare apps service

Bonjour a tous, j'ai un problème avec woundershare apps service. Voilà les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170905_14v11...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse bsod

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des crash intempestifs sur mon PC et je n'arrive pas à en trouver l'origine sachant que je n'ai fait aucune mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
parisestmagic63

Ecran noir au demarage

Bonjour, depuis un grand moment mon pc ne marches plus apres avoir demarré et avoir saisi mon mot de passe je me retrouves avec un ecran noir avec jus...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment faire des couronnes avec le clavier

Bonjour, je ne sais pas comment faire une couronne avec le clavier, aidez moi sil vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Koko

Installation fait planter microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car après avoir chercher sur internet je ne peux résoudre le problème suivant : Lorsque j'installe un pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000