rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Barre de titres dans le gestionnaire de tâche

quick157, le dimanche 11 décembre 2005 à 22:31:52
Salut,

Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus le fermer par la petite croix dans le coin supérieur droit vu que ça se trouve dans la même barre disparue. Pour le fermer, je dois passer par son icone dans la barre des tâches.

Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?

Merci
Répondre à quick157  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 12 décembre 2005 à 02:48:00
Salut !
Pas très bonne ton histoire...
Il faudrait désinfecter ton PC, passer un coup d'antivirus.
Pour te dépanner, il te reste la réparation de windows en faisant une restauration du système... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x

2

quick157, le lundi 12 décembre 2005 à 12:53:47
Salut,

Ben justement, je sors d'une infection par Smitfraud-C. Je ne sais pas s'il y a un lien avec la disparition de la barre de titres mais je me dis qu'en cas de restauration, ça risque peut-être de merder.

Y'aurais pas une solution plus rationnelle ?
Répondre à quick157

3

quick157, le lundi 12 décembre 2005 à 13:25:05
Re,

Après une petite recherche, j'ai pu lire que dans :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System

la variable DisableTaskMgr doit être à 0 ( 1 = gestionnaire bloqué)

En ce qui me concerne, je ne vois même pas la mention "DisableTaskMgr"

Je n'ai que :

NOM : (par défaut)
Type : REG_SZ
Données : (valeur non définie)

Pourtant, le gestionnaire de tâches fonctionne si ce n'est qu'il me manque la partie supérieure de la fenêtre.
Répondre à quick157

12

mado, le mercredi 12 mars 2008 à 16:56:16
je ne peux récuperer la barre des titres; comment faire?
Répondre à mado

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yannis, le lundi 12 décembre 2005 à 15:33:12
Salut!
Double clic sur le contour de la fenetre du gestionnaire.
YANNIS
Répondre à yannis

16

Mamima31, le mercredi 1 octobre 2008 à 13:18:21
Je viens de prendre connaissance de cette vieille réponse datant de 2005 ; mon problème est un peu différent mais il s'agit toujours de la barre de titre ; et comme ta réponse était astucieuse , je te la soumets. Ma barre de titre a "rétréci" en hauteur et donc les 3 boutons (Réduire, Fermer etc...) sont + petits aussi. Que faire ?
Répondre à Mamima31

5

quick157, le lundi 12 décembre 2005 à 20:50:05
Salut Yannis,

Merci pour ta proposition, c'était la solution.
Un double-clic sur le bord de la fenêtre et j'ai tout récupéré.
Comme quoi, on apprend des trucs tous les jours.

Merci à toi
Répondre à quick157

6

darkcristal, le samedi 31 décembre 2005 à 10:47:44
merci YANNIS
j'avais le meme probleme j'ai la solution grace a toi
salut et merci a tous
Répondre à darkcristal

7

jerem, le lundi 19 mars 2007 à 20:52:30
merci yanis tu t trop balade j avai le mm blem et je galerer alore ke ct tous simple merci
Répondre à jerem

8

Saetta, le samedi 14 avril 2007 à 11:18:22
Pareil j'avais besoin de cette astuce aussi :)
merci yannis
Répondre à Saetta

9

mimi, le vendredi 14 septembre 2007 à 23:51:39
slt yanis ! depui plus de 3 mois javai ce prblem ! et merci pr tn aide
Répondre à mimi

10

Nick, le samedi 15 décembre 2007 à 05:30:36
Wow cetait bizarre celle la ...

merci yanis

hahaha ...
Répondre à Nick

11

GENERALCL, le mercredi 30 janvier 2008 à 01:56:15
Merci Yannis putin , j'avai ce probleme depuit environ 7 mois , je me dit le con ke je suis .

mais bon on en apprend tous les jours !

merci,merci
Répondre à GENERALCL

13

youcef27, le jeudi 14 août 2008 à 17:57:45
--
youcef27

lorsque je veut faire apparetre la barre de gestion des taches en clicent ctrl+alt+suppr il m'appare un message qui me
dit le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre administrateur????!!!! comment le faire activer
Répondre à youcef27

14

SnakeForce, le dimanche 24 août 2008 à 20:22:36
Merci YANNIS!!
Répondre à SnakeForce

15

miss59, le dimanche 24 août 2008 à 22:09:28
punaise, tu as sauvé plein de monde avec ton astuce!!

Merciiii
Répondre à miss59
Pb affichage du gestionnaire taches windows (Résolu)Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache..... la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636798-pb-affichage-du-gestionnaire-taches-windows
Probleme de gestionnaire de tache !! (Résolu)Bonjour, J'ai un problme avec mon gestionnairede tache, il ne m'affiche plu les onglets. Je met un screen : http://img58.imageshack.us/img58/2105/789ar2.png Merci de me repondre rapidement =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7269782-probleme-de-gestionnaire-de-tache
Apparence (Résolu)Bonjour, j'ai modifié l'apparence mon xp en rendanst la barre de des tache transparente et en mettant des logo de vista et changer le logon du system comment puis je mettre l'apparence de mon pc sur un autre pc xp www.commentcamarche.net/forum/affich-5854156-apparence
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Gestionnaire tâches désactivé cause virus (Résolu)Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" apparaît quand je veux y accéder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740352-gestionnaire-taches-desactive-cause-virus
[XP] pb nom utilisateur ds gestionnaire tache (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, peut etre en utilisant des nettoyeurs de base de registre ou à cause de sequelles d'un spyware (Trojan-Spy.Win32.BewLoader.b, SPYWARE_KEYL_BOSSEVERYWARE, viré depuis) : Dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378777-xp-pb-nom-utilisateur-ds-gestionnaire-tache
Gestionnaire tâche désactivé rappot SmitFraud (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un pb avec le gestionnaire de tâches qui est désactivé par mon administrateur, sauf que c moi l'administrateur. Donc après avoir lu pas mal de post concernant ce pb, j'ai téléchargé L'exécuter "Smitfraudfix.cmd... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865892-gestionnaire-tache-desactive-rappot-smitfraud
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Toutes les réponses pour « Barre de titres dans le gestionnaire de tâche »