Rechercher : dans
Par :

Barre de titres dans le gestionnaire de tâche

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 22:11:06 quick157, le 11 déc 2005 à 22:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus le fermer par la petite croix dans le coin supérieur droit vu que ça se trouve dans la même barre disparue. Pour le fermer, je dois passer par son icone dans la barre des tâches.

Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?

Merci

Meilleures réponses pour « Barre de titres dans le gestionnaire de tâche » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

3x, le 12 déc 2005 à 02:48:00

Salut !
Pas très bonne ton histoire...
Il faudrait désinfecter ton PC, passer un coup d'antivirus.
Pour te dépanner, il te reste la réparation de windows en faisant une restauration du système... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

quick157, le 12 déc 2005 à 12:53:47

Salut,

Ben justement, je sors d'une infection par Smitfraud-C. Je ne sais pas s'il y a un lien avec la disparition de la barre de titres mais je me dis qu'en cas de restauration, ça risque peut-être de merder.

Y'aurais pas une solution plus rationnelle ?

Répondre à quick157

3

quick157, le 12 déc 2005 à 13:25:05

Re,

Après une petite recherche, j'ai pu lire que dans :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System

la variable DisableTaskMgr doit être à 0 ( 1 = gestionnaire bloqué)

En ce qui me concerne, je ne vois même pas la mention "DisableTaskMgr"

Je n'ai que :

NOM : (par défaut)
Type : REG_SZ
Données : (valeur non définie)

Pourtant, le gestionnaire de tâches fonctionne si ce n'est qu'il me manque la partie supérieure de la fenêtre.

Répondre à quick157

12

mado, le 12 mar 2008 à 16:56:16

Je ne peux récuperer la barre des titres; comment faire?

Répondre à mado

4

yannis, le 12 déc 2005 à 15:33:12
  • +7

Salut!
Double clic sur le contour de la fenetre du gestionnaire.
YANNIS

Répondre à yannis

16

Mamima31, le 1 oct 2008 à 13:18:21

Je viens de prendre connaissance de cette vieille réponse datant de 2005 ; mon problème est un peu différent mais il s'agit toujours de la barre de titre ; et comme ta réponse était astucieuse , je te la soumets. Ma barre de titre a "rétréci" en hauteur et donc les 3 boutons (Réduire, Fermer etc...) sont + petits aussi. Que faire ?

Répondre à Mamima31

17

Seb le Troll, le 14 nov 2008 à 09:15:20

Merci Yannis...
Ce problème durait depuis des mois, et c'est résolu en un double clic !

Répondre à Seb le Troll

18

endétresse, le 23 fév 2009 à 09:41:41

Respect, c'est con comme la lune mais ça marche.

Pas la peine de chercher des trucs high level au fond du registry, ne passons pas à côté des choses simples :-)

Répondre à endétresse

5

quick157, le 12 déc 2005 à 20:50:05

Salut Yannis,

Merci pour ta proposition, c'était la solution.
Un double-clic sur le bord de la fenêtre et j'ai tout récupéré.
Comme quoi, on apprend des trucs tous les jours.

Merci à toi

Répondre à quick157

6

darkcristal, le 31 déc 2005 à 10:47:44

Merci YANNIS
j'avais le meme probleme j'ai la solution grace a toi
salut et merci a tous

Répondre à darkcristal

7

jerem, le 19 mar 2007 à 20:52:30

merci yanis tu t trop balade j avai le mm blem et je galerer alore ke ct tous simple merci

Répondre à jerem

8

Saetta, le 14 avr 2007 à 11:18:22

Pareil j'avais besoin de cette astuce aussi :)
merci yannis

Répondre à Saetta

9

mimi, le 14 sep 2007 à 23:51:39

Slt yanis ! depui plus de 3 mois javai ce prblem ! et merci pr tn aide

Répondre à mimi

10

Nick, le 15 déc 2007 à 05:30:36

Wow cetait bizarre celle la ...

merci yanis

hahaha ...

Répondre à Nick

11

GENERALCL, le 30 jan 2008 à 01:56:15

Merci Yannis putin , j'avai ce probleme depuit environ 7 mois , je me dit le con ke je suis .

mais bon on en apprend tous les jours !

merci,merci

Répondre à GENERALCL

13

youcef27, le 14 aoû 2008 à 17:57:45

--
youcef27

lorsque je veut faire apparetre la barre de gestion des taches en clicent ctrl+alt+suppr il m'appare un message qui me
dit le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre administrateur????!!!! comment le faire activer

Répondre à youcef27

14

SnakeForce, le 24 aoû 2008 à 20:22:36

Merci YANNIS!!

Répondre à SnakeForce

15

miss59, le 24 aoû 2008 à 22:09:28

Punaise, tu as sauvé plein de monde avec ton astuce!!

Merciiii

Répondre à miss59

19

atheens, le 8 mar 2009 à 21:23:17

MERCI YANNIS

Répondre à atheens

20

Picsou, le 2 jun 2009 à 23:41:41

Yannis tu gere :p

Répondre à Picsou

21

fabulous, le 29 jun 2009 à 23:24:33

Putain on a tous failli se suicider pou rien!!!cimer ma gueule!dans 10 ans çe sera encore valable!déjà qu'ça fait 3 ans et demi...schuss!

Répondre à fabulous

22

Bugs, le 27 aoû 2009 à 10:39:39

Ca fait presque 4ans maintenant.... Merci Yannis. Ca m'a bien dépanné aussi.

Répondre à Bugs

23

El Cantalou, le 19 sep 2009 à 10:43:50

Merci pour cette astuce, ça prenais vraiment la tête ! Comme quoi des fois il faut pas chercher des solutions de ouf !

Répondre à El Cantalou
Collection CommentÇaMarche.net