|
|
|
|
quick157, le dimanche 11 décembre 2005 à 22:31:52Salut !
Pas très bonne ton histoire... Il faudrait désinfecter ton PC, passer un coup d'antivirus. Pour te dépanner, il te reste la réparation de windows en faisant une restauration du système... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
Salut,
Ben justement, je sors d'une infection par Smitfraud-C. Je ne sais pas s'il y a un lien avec la disparition de la barre de titres mais je me dis qu'en cas de restauration, ça risque peut-être de merder. Y'aurais pas une solution plus rationnelle ? |
Re,
Après une petite recherche, j'ai pu lire que dans : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System la variable DisableTaskMgr doit être à 0 ( 1 = gestionnaire bloqué) En ce qui me concerne, je ne vois même pas la mention "DisableTaskMgr" Je n'ai que : NOM : (par défaut) Type : REG_SZ Données : (valeur non définie) Pourtant, le gestionnaire de tâches fonctionne si ce n'est qu'il me manque la partie supérieure de la fenêtre.
|
|
Salut!
Double clic sur le contour de la fenetre du gestionnaire. YANNIS
|
Salut Yannis,
Merci pour ta proposition, c'était la solution. Un double-clic sur le bord de la fenêtre et j'ai tout récupéré. Comme quoi, on apprend des trucs tous les jours. Merci à toi |
merci YANNIS
j'avais le meme probleme j'ai la solution grace a toi salut et merci a tous |
merci yanis tu t trop balade j avai le mm blem et je galerer alore ke ct tous simple merci |
Pareil j'avais besoin de cette astuce aussi :)
merci yannis |
slt yanis ! depui plus de 3 mois javai ce prblem ! et merci pr tn aide |
Wow cetait bizarre celle la ...
merci yanis hahaha ... |
Merci Yannis putin , j'avai ce probleme depuit environ 7 mois , je me dit le con ke je suis .
mais bon on en apprend tous les jours ! merci,merci |
--
youcef27 lorsque je veut faire apparetre la barre de gestion des taches en clicent ctrl+alt+suppr il m'appare un message qui me dit le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre administrateur????!!!! comment le faire activer |
Merci YANNIS!! |
punaise, tu as sauvé plein de monde avec ton astuce!!
Merciiii |