Les discussions

Défragmenter windows 10

 Résolu

Bonjour, comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite et égalem...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Melocotone

Je n'arrive plus a connecter ma tv en wifi

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu essayer de connecter mon PC à ma TV (LG 4k recente) en Wifi, ça a fonctionné jusqu'à ce que je mette le mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MigEreko09

Récupérer un ancien mot de passe pour le fournisseur telus

Bonjour, Comment récupérer mot mot de passe oublié.Merci de donner suite Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
ghost

Imprimer un fichier

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier odt, cela me met enregistrer dans un fichier ??? merci ! Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Mise a jour infini

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur c'est un netbook eee pc j'ai deja essayer d'installer des patch mais il me marque qu'il ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
lucasoleron

Compte administrateur perdu

Bonjour : besoin de conseil J'ai malheureusement cliqué sur compte standard alors que l'étais auparavant sur compte administrateur..et depuis c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour sur carte sd

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour mettre à jour Windows 10 sur ma carte SD car je n'ai plus de stockage nécessaire sur mon PC pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
rapvin

Problème long démarrage, remise à zéro

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis un certains temps, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Lorsque j'allume l'ordinateur portable, le d...

74 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
gugu01

Existe t'il un moyen d'automatisé un renommage de fichier ?

Bonjour, Ma question est dans le titre, je suis sur OS windows et je suis amené à renommé un nombre incalculable de fichier sous la forme "AAA...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23

Télécharger windows 10

Bonjour, j'ai acheté une license w et je ne sais où aller pour le téléchargement. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
durock

Mise en veille?

 Résolu

Bonjour, Avant, je travaillais sur XP, je savais où je devais aller pour changer l'écran de fond etc..... et la durée de mise en veille de l'écran! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Adrogame23

Transfert fichier audio

Bonjour, Je souhaite transférer un fichier vidéo.m2ts de 6,71 Go, vers une clé USB de 14,3 Go de capacité, un message m'indique que ce n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jessy1943

Plus de droit en ecriture sur le c

 Résolu

Bonjour, ayant fait un fausse manipulation, tous les comptes Administrateurs de ma Machine a perdu les droits de contrôle Total sur le Disque C (D...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Double écran d'accueil au démarrage...

Bonjour, mon windows 10 me demande depuis peut de taper 2 fois mon code pin au démarrage. Comme si 2 sessions s'ouvraient l'une à la suite de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
demala

Mot de passe clé usb

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe pour ma clé usb. Comment faire? Merci d'avance Cordialement Mireille

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer totalement mon code d'accès au pc

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais supprimer totalement le code d'accès de mon PC. Comment faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
BRIMAU

Bips au démarrage de mon ordinateur lenovo

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'allume mon pc portable (Lenovo Yoga 700) il effectue des bips court sans arrêt, je suis obligé de l'étei...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Son qui "lag" sous win10

Salut à tous, J'ai un problème de son récurrent sous Windows 10 : même lorsque je ne travaille pas avec des logiciels "gourmands" en mémoire vive, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Valfarr

C'est quoi cpu

 Résolu

Bonjour, c'est quoi cpu merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
wink

Ordi bloqué sur préparation de windows à l'aide

Bonsoir, je poste ici parce que j'ai un gros problème, en redémarrant mon ordi, celui ci s'est bloqué sur "préparation windows ne pas éteindre l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai acheté et conservé la facture de mon ordinateur. Le nom d'utilisateur est au même nom que celui de la facture. En gros, c'est bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gros soucis windows 7 ...

Bonjour, J'ai un gros souci depuis 2-3 jours quand j'allume mon ordi portable (un Hp qui a 6 ans au passage). Windows Seven s'ouvre, j'arrive sur...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10

Regroupement de photos

bonjour, je souhaiterai regrouper des photos sur 1 page je n'y arrive pas, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre. Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fabul

Message d'erreur orange pc

Bonjour ! J'ai un problème avec mon PC Lenova Ideapad. J'ai cette page d'erreur. Je l'ai déjà vu sur d'autres PC mais jamais en orange, touj...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jag72

2ème écran flou

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écran sous windows 10: 1 écran principal branché en hdmi (Acer Ecran G276HLJbid - 27" Full HD Dalle TN 1ms) et un second écra...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mushu14

Cmd

Comment rechercher un fichier avec l'invité de commande???

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
fabul

Où s'enregistre les vidéo de l'application "camera" de windows 8

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo de ma webcam intégrée sur mon ordi, j'ai enregistrer la vidéo sous l'application "camera" de Windows 8, le prob...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
EveryOne

Déplacer l'os sur un ssd

Bonjour, Je souhaiterais déplacer mon Win10 sur SSD mais je n'ai aucune idée de comment le faire sauf si je déplace manuellement windows , ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Choisir un ram convenablement

Bonjour, Alors je suis en quête d'un nouveau pc ( portatif ) je tombe sur un qui me plaît mais pour le RAM c'est écrit " 16 Go SDRAM DDR4, 2400 GH...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
kilu89

Comment accéder aux paramètres de la camera sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjours, Comment fait-on pour aller dans les paramètre de la camera sur Windows 8 ? Je demande sa parce que j'ai eu un pc avec Windows 8 hier et qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeremy

Un ordinateur capricieux

Bonjour, J'ai un ordinateur hybride ASUS (tablette détachable à un clavier) qui s'est éteint sans prévenir. J'étais en train de l'utiliser et il m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jumulka

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Un, voire deux, problèmes sur la tour (W10) de mon petit-fils (11ans)qui débute : 1) Au démarrage, écran noir durant 5 à 10 mn puis afficha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sabotdia

Créer un nouveau dossier avec windows 8.1

Bonsoir. Quand je vais dans le bureau, que je clique du droit pour creer un nouveau dossier, apparait la fenêtre Affichage,Trier part,Actualiser,Co...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
poupougne13

Clé activation w7 non reconnue après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter. Mon fils a réinitialisé son PC gamer Dell mais un bug sur les partitions l'a ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Patty2211

Pas de connexion sur les "applications windows"

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que toutes mes applications Windows n'ont plus internet : Le windows store me dit "Vérifiez votre connexion", e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cojnvertir cle usb de fat32 à ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai une clef USB Corsair 8go dont le système est FAT32. Je voudrais le transformer en NTFS. Est-ce possible et si oui comment faire ?

105 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
merci

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuillé par une problème avec mon pc. Évidemment c'est toujours quand ça bug que l'on demande de l'aide. Mon ordi a com...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un problemme si vous plait j'ai bessoi de votre aide

Bonjour, slt. j'ai Windows xp et j’utilise Mozilla Firefox et Google chrome: le premier problème c'est qu’il des site marche normale a Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Passage à windows 10

Bonjour voilà!: j'avais un 7 qui qui satisfaisait tres bien car il avait équaliseur "intégré", même pas dix bandes, ........... pris un "10" :"P...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jag72

Installation w10 sur nouveau disque dur avec licence w7

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et compte installer W10 à partir d'une clé USB bootable. J'ai une licence W7 de base, l'installaiton de W10 direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
mushu14

Localisation

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'un site web ou un logiciel me localise, il me dit que je suis dans d'autres villes... Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jag72

Mot de passe administrateur :/

Bonjour,j'ai acheté un ordinateur portable pour mon fils,j'ai crée deux sessions ,une session administrateur et une autre standard ! Je la file à mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Chancelier

Message erreur 0x800106ba au demarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m a formater mon ordi au bout de trois de vie et depuis ce message d erreur 0x800106ba apparait a chaque demarrage et je n arrive plus a ...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Zelda

Clé usb bootable pour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je fait appel à votre aide pour la raison suivante : Je dispose d'un ordinateur entièrement vierge sur lequel je veux installer...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
bapt08380

Disque dur devenus très lent

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur secondaire (Seagate Desktop HDD ST1000DM003 1TO) est devenus lent. Il est constamment en cours d'utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Ma barre démarer disparait quand....

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque j'ouvre exemple internet ou un dossier ma barre démarrer disparait lorsque ceux-si sont en *grandeur maximal* pour être ...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Je s'appelle Grout

Fenêtre on note 2013 lors démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows10. Depuis quelques jours me semble-t-il où j'ai utilisé outil capture d'écran, une fenêtre on note 2013 s'ouvre lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pistouri

Pc bloqué : impossible de se connecter a votre compte

 Résolu

Bonjour J'ai un PC bureau sous Win10. Du jour au lendemain il se lance et se bloque sur le message : . On propose de me déconnecter ou ignorer. La ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi s’allume tous seul en branchant l’alim + bruit d’helico

Bonjour, alors voilà, mon ordi s’allume tous seul quand je branche l’alim, et l’ordi fait un bruit d’helico, jusqu’à en a avoir peur. J’ai rien fait d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Tanguy.Bianay

Windows update

 Résolu

Bonjour, ce matin apparition de cette fenetre .que dois faire d'aprés vous? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000