Les discussions

Écran ordinateur retourné

Bonjour, Mon chat a retourné l écran de mon ordinateur et la manipulation alt + ctrl + flèche du haut (du bas de gauche ou de droite) ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poupougne13

Désinstallé et réinstallé windows 10

 Résolu

bonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cathiebriec

Copie windows disque disque dur>ssd

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un logiciel gratuit pour copier windows 10 d'un disque dur sur un SSD. Tout les logiciel que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en service

bonsoir j ai recupere un ancien ordinateur acer xp pouvez vous me dire si je peu installer windows 8 ou10 ?sans problemes merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Redbart

Message reçu : bad pool header

Bonjour, Comment réparer " Bad Pool Header " redémarrage sans problème après cette information ! Je vous remercie de votre réponse, Sinc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment modifier et synchroniser mon travail sur pc et/ou gsm ?

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider à faire ceci svp ? - Synchroniser un travail ( exemple : fichier Excel ou Word ) entre pc portable et gsm Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BlackStone888

Repasser à windows après ubuntu

Bonjour, J`aimerais votre aide pour repasser a Windows. En effet, j`ai lancer mon ordinateur sur une cle avec Ubuntu. Le probleme est que je ne s...

65 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
darkleopard

Plus de son depuis installation de windows 10

bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...

117 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Ouverture d'application automatique

Bonjour, Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution. Voilà ma problématique : Il faudrait que je puisse o...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji

Problème de restauration de système

Bonjour, J’ai un PC Acer qui était sous Windows 7 , j’ai installer Windows 10 mais depuis il s allumé mais ne se lance plus , en faisant alt +f10 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jeannets

Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Bonjour, il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Visionneuse photos, impossible d"ouvrir avec"ou"double cliquer&qu

Bonjour à tous Si je double clic sur une photo Windows 10 me demande invariablement de choisir l'application par défaut avec laquelle ouvrir une im...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Accès impossible à certains sites web

Bonjour mon PC fonctionne sous Windows 10 Je ne peux accéder à certains sites Web comme l'assurance retraite, le compte CPA etc...pour lesquels ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AGRO11

Visionneuse photos

Certaines ne s'ouvrent pas (elles restent bleus) et un message m'indique que la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir et suggère une mise à jou...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AGRO11

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

56 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Valentin44330

Réinitialiser mon ordinateur sans cd , remettre a l'etat d'usine

BONJOUR cela fait maintenant 1 semaine que mon ordi a des problème (bug internet , latence ect ..) j'aimerais le réinitialisé , le remettre comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Comment je peut récupérer les fichiers qu'ils ont sécuriser

Bonjour mes amis j'ai besoin a ton aide, j'ai supprimé un compte utilisateur de mon pc et après j'ai voulu ouvrir mes fichiers placer sur le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
amelmanel0101

Wifi ordinateur tres lent

Bonjour, Depuis peu le wifi de mon ordinateur hp est très lent (je suis passé de 1.8 Mo/s à 40 Ko/s). Je précise qu'en connection direct depuis ma b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Adrogame23

Mon ordi plante

Bonjour, J'ai besoin d'aide le pc portable de ma mère reste sur une page noir avec des écrits blanc. Impossible de faire quoi que se soit. Ont a p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Adrogame23

Écran bloque sur fermeture cession depuis hier soir

Bonjour, Que dois je faire je ne peux plus me servir de mon ordi merci de M aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Adrogame23

Ecran bleu smiley et qr code au démarrage de windows

Bonjour, ce matin lors du démarrage j'ai eu un écran bleu ,un smiley et un code ,en regardant sur google on appelle ça écran de la mort ,mon pc c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pof555

Clé

 Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
taora01

Code erreur 0c000000f

Bonjour, suite a une mise ajour de Plex avec un arrêt intempestif de ce logiciel,le démarrage de mon Pc sous windows 10 ajour des Update...une page ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Winload.exe absent, impossible de booter

Bonjour, Suite à une installation de debian en dualboot(j'ai deux DD, le premier avec windows, le deuxième où j'ai mis le / et le /home) je rencon...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Baroud

Reseau wifi fantome

Bonjour, jai mon reseau wifi qui est cache et je ne peut le faire redevenir visible comment puis-je me connecter avec un appareil alors qu'il est fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Sécurité administrateurs

bonjour, en allant dans les propriétés de mon DD -> sécurité -> avancé -> modifier le propriétaire -> avancé... -> rechercher, je remarque tout une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jeanlabuche

Pilote d'mprimante hp 2015 sur pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur lenovo win 10 64bits. S'il vous plait, je cherche un lien direct pour telecharger le pitote de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Sos souris curseur de pc

Bonjour Je n'ai plus de curseur de souris et ni le tactile de mon pc ne fonctionne du jour au lendemain si vous avez une solution pour moi ça m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
darkleopard

Mon pc démarre mais apres le logo de la marque écran bleu

Bonjour , j’ai très très besoin de votre aide enfaite j’ai essayes de formater mon pc mais pendant le chargement il y a eu une erreur vers les 7% il m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Besoin de cours et tutoriels pour apprendre windows serveur 2012

Bonjour T.L.M ; Ou je peux trouver des cours et tuto concernant le windows serveur 2012 r2 . Les discours les meilleurs sont les plus brefs, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
onss111

Recherche guide utilisateur portable hp17-x116nf

 Résolu

Bonjour, comment acceder a ce manuel en français (consultation et impression ) Merci d'avance et cordiales salutations Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji

Mot de passe

Comment supprimer le mot de passe?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
little boy62

Erreur au démarrage

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc (J'ai acheté tous les composants et je l'ai monté moi-même), et j'ai seulement conservé le disque dur d...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
paslau35

Restauration de l'historique sur navigation privée

Bonjour, je souhaiterai savoir comment recuperer l'historique sur navigation privée cdlt Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Diaporama arrière-plan

Bonjour, lorsque je tente de modifier mon arrière-plan, mon système reconnait les images en mode "image" mais en mode "arrière-plan" il ouvre le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
gugu01

Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Sortie de veille impossible

Bonjour, depuis la mise à jour du 17/09 la KB 4038788, après 5 minutes de veille, l'ordi ne se rallume pas. l'écran secondaire s'allume 2 secondes pui...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
eriamel0

Bloquer une session sur navigateur plein écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
inaden66

Ordi ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, à chaque que branche mon imprimante sur mon ordi il affiche Windows ne reconnais pas le périphérique. Que faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Script longue durée

Bonjour, comment stopper ces scripts qui bloque l'accès au site merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Date et heure déréglées

Bonjour, La date et l'heure sont déréglées sur mon ordi de bureau Windows 7. Lorsque je règle ça ne tient pas et cela m’empêche d'utiliser Firefox. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PHILOU10120

Impossible de re démarrer windows xp: besoin de votre aide svp

bonjour j'ai un souci sur mon ordi que je n'ai pas réussi à résoudre : en démarrant l'ordi j'ai eu le message suivant : windows n'a pas déma...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
poupougne13

Ordinataire

Bonjour,Je vient de recevoir un ordinataire compaq et quand je l'allume rien ne s'affiche sur l'ecran tout est blanc.comment faire pour que l'ecran s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
_erreip_

Carte d'embarquement

 Résolu

Bonjour, Où se connecter pour imprimer les carte d'embarquement EasyJet? Merci! Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 profesionel

 Résolu/Fermé

bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jmarion3

Systeme d'exploitation adapté rien que pour les tablettes window

Bonjour, je voudrais savoir existe-t-il un os adapté rien que pour les tablettes windows? j'ai une tablette ElitePad 900G1 qui au par avant fonction...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lydjo

Windows store

Bonjour, je ne trouve pas windows store quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour le trouver je' utilise windows 10 dans l'attente cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Installation de windows 7 sur clé usb

Bonjour, Je ne sais pas si c'est par faute de ne pas savoir s'exprimer...mais je cherche un moyen d'avoir windows 7 sur une clé USB...non pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
shazdown

01 comment ça marche changement de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable marque COMPAQ modèle PRESARIO CQ57 acheté neuf en 2014 à la FNAC de CHARTRES , donc plus sous garantie , ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
GEGE4494
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000