Signaler

BAD_POOL_CALLER sur Windows 10 [Résolu]

Posez votre question Eliacnl 163Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2017 à 19:42 par Eliacnl
Bonjour/bonsoir,

Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions.

J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatre jours.
Hier, pendant que je jouais à Portal, mon PC a crash. J'ai cru que c'était lié à une manipulation que j'avais faite dans le jeu et ait continué comme si de rien n'était.

Aujourd'hui ça a recommencé pendant un autre jeu (Yandere Simulator), et cette fois j'ai noté que le message était "bad_pool_caller".

Ensuite l'ordi plantait sur l'écran de démarrage, toujours avec le même message, au moins cinq fois en une minute avant que je ne l'éteigne.

C'est un peu flippant, sachant que le PC à coûté plutôt cher.

Peut-on m'aider ?

J'ai récemment téléchargé Steam et plusieurs jeux (aucun depuis Internet sinon Yandere simulator), et j'ai téléchargé Avast et activé McAfee.

Je n'arrive pas non plus à redémarrer mon PC en mode sans échec, le bouton d'alimentation n'apparaît pas sur l'écran !

Est-ce un conflit entre les deux antivirus ?
Ou alors j'ai désinstallé quelque chose qu'il ne fallait pas (audioteck HD, quelque chose du genre) ?
Je n'comprends pas, le PC est neuf...

Merci d'avance de votre aide !
En plus, je n'ose pas rallumer le PC ...
Utile
+0
plus moins
Salut

Ne JAMAIS installer 2 anti-virus dans un PC !!...

@+
Eliacnl 163Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 08:01
Je m'en suis rendu compte et les ai enlevés.
Merci quand même pour ton aide !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re

Il en faut au moins un

@+
Eliacnl 163Messages postés dimanche 16 février 2014Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 19:42
Merci ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !