Signaler

Recovery concerve windows 10? [Résolu]

Posez votre question TT77 294Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 19:21 par TT77
Bonjour,

Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le formater.

Seulement, le PC était sous windows 8 à l'achat, j'ai ensuite fait la maj gratuite windows 10.

J'aimerais savoir si la récupération (avec l'option "supprimer tout") me renverra sur windows 8 ou conservera windows 10. Ca sera toujours mieux de le vendre avec un W10.

Merci d'avance de vos retours :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Oui le Recovery te renverra sur Windows 8, tu as deux solutions :

- Soit tu restaures ton pc à l'état usine via le Recovery, ensuite tu fais la mise à niveau gratuite de Windows 8.1 vers Windows 10 avec cet outil de Microsoft.

- Soit tu vas dans les paramètres de Windows 10 puis Mise à jour et sécurité puis Récupération puis Réinitialiser ce PC tu cliques sur Commencer tu as la fenêtre Choisir une option qui apparaît, choisi l'option Supprimer tout cela remettra Windows 10 à zéro et cela t'évitera de passer par le Recovery
TT77 294Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 26 sept. 2017 à 19:21
Parfait c'est exactement ce que j'allais faire (récupération dans les paramètres W10)

Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !