Les discussions

Signification des touches du clavier

Bonjour, Existe-t-il une brochure comportant la signification et l'utilisation des touches d'un clavier ? Merci de me donner la référence. Dadum

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
robert

Pc bloqué réparation automatique

Bonjour, mon pc toshiba est bloque sur réparation automatique fichier journal C\Windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt que dois je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bigchef

Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf

avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Clavier majuscules

bonjour alors voilà après avoir fais des réparations à l'intérieur de mon pc (avec des logiciels, etc ...) j'ai réglé mon problème principal, mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jfmimi

Demande de mot de passe

Bonjour ! J'ai réinstallé Windows 10 … On me demande chaque fois mon mot de passe quand je sors du mode "veille" alors que l'on ne me demande rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
HelpiOS

Session windows 10 crée automatiquement derrière mon dos

Bonjour, Récemment en me connectant sur mon ordi je vis dans ma page d'accueil windows une session comprenant mon nom. Je n'ai jamais créer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jag72

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Anceweb

Problème wifi inactive windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...

174 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
IyadSolo

Ordinateur hp ne s'allume plus

Bonjour,je vous écris ce message aujourd'hui pour vous demander de l'aide,hier j'étais tranquillement entrain d'utiliser mon pc comme d'habitude, et d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29

Probleme hdmi pc hp

Bonjour, Suite a un problème de santé et je n'ai pas le droit a la télé, j'ai veux mettre ma ps4 sur mon PC portable HP Windows 10 avec une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
torch

Accent grave sur le u

 Résolu

Comment faire l'accent sur le u

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiejanou

Problème de redémarrage

 Résolu

Alors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne s'active pas

Bonjour, J'ai acheter un Dell optiplex 780 avec un disque dur windows 7, et par la suite changer de disque dur car le disque dur avec windows 7 ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tontonsebastien

Écran noir sur les jeux

Salut, j'ai 13 ans et j'en dirais pas plus de ce côté là, mais j'ai un Windows 10 qui m'a toujours servi pour jouer, et là depuis genre 2 mois, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FanDisneyEtNintendo

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, j'ai formater mon pc avec ERASER et maintenant lorsque je mets le cd d’installation j'ais ce message (un System d'exploitation n'as pas e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui plante souvent et qui ralenti

Bonsoir, j'ai un pC avec Windows 7 entreprise et qui depuis qq temps, plante régulièrement: la souris se fige, clavier ne répond plus, plus d'intern...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Install dos 6.22 en vue 3.11

Bonjour. J ai récupéré un vieux portable Olivetti et je voudrais remettre un Win 3.11 tout en passant par un Dos avant biensure. Mon problème es...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fmq

Rundll: erreur de chargement

 Résolu

bonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant: rundll: erreur de chargement de EGDACC...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FortniteGaming

Aucune réponse de ping

Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Nearth

Comment mettre en français-narrateur windows

Bonjour, Comment faire pour avoir la traduction française du narrateur microsoft (sous vista) - Je viens de découvriir le narrateur - quand je l'...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kiki

Applications du store toujours sur le disque

Bonjour, Après un soucis j'ai été obligé de réinstaller Windows 10. Mon problème est que les applications du store qui étaient installées sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Arnaud

Critical service failed !

Bonjour à tous, voilà après avoir poser une première annonce concernant ce problême de BSOD avec le nom CRITICAL_SERVICE_FAILED il m'a été conseillé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtre

bonjour à tous lorsque j'ouvre une 2 ème fenêtre , elle se place derrière une précédente très préjudiciable merci à l'avance michel

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
micheljoly

Problème redémarrage a zéro

Bonjours, j'ai un problème un enfant a été dans Windows defender et ensuite performances..ensuite redémarrage a zéro, prise en main et la ordine redém...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hazem

Pc neuf qui rame

Bonjour, mon ami a acheté un ordi, neuf, qui met un temps fou pour charger les pages web, mais de façon irrégulière (des fois il avance, des fois il...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Bug click droit

Bonjour bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème de clic droit sur mon ordinateur, c'est-à-dire que n'importe où je fais clique droit sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
SkyWakker2000

Windows 10

Bonjour à tous, Quel est le chemin pour les fichiers internets TIF ? J'utilise chrome. Merci de votre attention, JPDaviau

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
J4e8a16n

.net framework 4.5.2

Bonjour ou bonsoir, Après un problème résolu de .NET Framework 3.5 qui est maintenant résolu, j'ai un petit problème sur .NET Framework 4.5.2. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jfmimi

Bonjour temps de charge pile de 850mah merci

Bonjour, Bonjour Temps de charge pile de 850mah merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
N005

[formater xp sans cd]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai formater mon PC car il a que deux ans et beug deja beaucoup (jai deja fait un netoyage et enlever le logiciel dont je me sert p...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bouba

Impossible d'ouvrir pdf avec adobe

 Résolu

Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pistouri

Réinisialisation à 0

Bonjour bonsoir! J'aimerais savoir comment réinissialiser mon dell optiplex gx520 sur windows xp, le probleme étant que que ce pc a été acheté d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MPMP10

Pilote indisponible casque gamer

Bonjour j'ai acheter un casque gamer mais quand je le branche il me met pilote indisponible et je ne peux pas l'utiliser. Savez-vous ce que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
TM_Roi2piK

Impossible d'installer seven

Bonjour, Je n'arrive pas a installer seven sur mon nouveau pc depuis que je l'ai ramené à la boutique qui me l'a monté. Le technicien m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour, que je me connecte au wifi les personnes qui sont connectés au câble wifi se déconnectent est la connexion devient très lents pour eux j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Houssine@

Création clé windows 10 sur disque dur externe......

Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

New time

Bonjour, Comment taper 15:45:50 sur Lenovo Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Redémarrage du pc nécessaire pour lancer des logiciels

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros problème qui traîne sur mon pc depuis un bon bout de temps maintenant... Mon problème est s...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mes paramétré ne démarre pas

Bonjour depuis un moment je veux démarre mes paramétré mes l’écran de chargement s'affiche est les paramétré se ferme.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jfmimi

Mon pc est très lent

bonjour, mon pc est très lent lors de toute manipulation. Pouvez-vous m'aider. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
floflo33114

Coment faire pour intaller msvcp140.dll sur mon pc

Bonjour, j'ai esseyer d'installer xenia sur mon pc mais on me demande msvcp 140.dll comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fabul

Windows 10

Bonjour, Je cherche un site qui donne accès à un lien de téléchargement que pendant 24heures. Il permet aussi de télécharger w10 1809 et plusieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
boa

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jean-PaulLabrecque

Explorateur windows a cesse de fonctioner

bonjour j ai un petit problème a chaque fois que je veux faire un transfère de fichier de mon pc a un dd externe j ai un message d erreur / explorate...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Portable très lent pour se connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mamansimone

Le lecteur où windows est installé est verouillé.

Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nathan

Comment conserver accès rapide (dl, docment, vidéos etc) sur une autre partition

Bonjour, Voilà j'ai installé Windows sur un SSD, mais je voudrais pouvoir mettre la bibliothèque & téléchargement sur une partition d'un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod video_memory_management_internal windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment payer en euro (xbox.com)

Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jag72
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000