Les discussions

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers

Bonjour, Mon ordi s'allume mais sur une page bizarre, si je fais F2, ça ne change pas le pb, si je fais F1 non plus, qui a eu ce problème ? ah oui j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Lililette83

Erreur 0xc000021a après reset

Bonjour, J'ai l'ordi de ma boss pour deux jours et je l'ai rendu hors-service...!! Je suis vraiment dans une sale situation, svp aidez moi !! Pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
b-mathilde

Commande console élémentaire non reconnue (list)

Bonjour, Je voulais utiliser la console Windows pour formater une clé USB et la première étape du tuto était d'utiliser la commande "list disk". Et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Arnaud

Comment réinitialiser mon pc aux paramètres usine

Bonjour, Je voudrait savoir comment metre mon pc msi a zero car je ni arive pas en alent dans les parametre Configuration: Android / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Tâches programmées

 Résolu

Bonjour, Un problème de santé m'impose à m'hydrater fréquemment et régulièrement. Mais souvent, pris par ce que je fais, j'oublie et c'est pas bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
heliconius

Activation windows 8.1

Bonjour, Il y a environ 2 ans j'ai u un problème de disque dur.Un copain me l'avait changer,mais au moment de réactiver windows,impossible.la clef q...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Création d'un lien symbolique (résolu)

 Résolu

Bonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Neo82700

Modifier nom utilisateur // supprimer compte local

Bonjour, Comment je peux modifier mon nom d'utilisateur et comment je peux supprimer mon compte local, car j'ai un compte microsoft du coup mon co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
QuentinAGT

Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi

 Résolu

j'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers à graver sur le disque

 Résolu

Bonsoir, des fois sur les pc on voit inscrit "fichiers à graver sur le disque". En faisant clic droit / supprimer le pc retient des fichiers à graver....

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
fabul

Suppression du mot de passe administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le mot de passe Admin de mon Pc pour réinstaller Windows 10? Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Redbart

Remettre ma barre d'outils en bas

bonjours a tous comment remettre ma barre d'outils en bas ,

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
marie

Task manager sans onglets

Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-...)...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ss

Reboout pendant l'instalation

Bonjour, sur un pc j ' essai d'installer w98 pendant l ' instalation au moment de redémarrer sur le disque dur il reboot en boucle avez vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme moniteur affiche que le background du lap

Bonjour, Depuis 2 jours, mon moniteur affiche seulement le background et les iconnes en bas à gauche du laptop. Merci de m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
mimi

L'ordinateur travaille lentement

bonjour, Mon ordinateur travaille lentement, quelle la solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Quitter windows10...

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'abandonner W10 pour revenir à Windows7. Est-ce que je vais "perdre" quelque chose qui soit propre à Windows10, et utile ? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tanteelise

Pop-up

bonjour sur un site on me demande d accepter les pop-up comment fait on???? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment règle un tèlèphone qui a perdu ses couleu

Bonjour, je m'appelle fafou Mon téléphone ces tombè dans l'eau je les pris en les mettant du riz en 24h et après je les ai allumer et je vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeanbern

L'explorateur windows 10 ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs heures, je rencontre un problème au niveau de l'explorateur Windows, je suis sur Windows 10. Dès que je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi tjrs plein

Bonjour, J'ai un problème mon ordi est tjrs plein et j'ai presque rien d'installer dessus quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
superbarnis

Recherche clé wifi avec invite de commande

Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait rechercher une cjé wifi sur son pc à l'aide de la commande dos ; ntsh wlan show profiles (nom du réseau) key=clear ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
semper

Impossible d'installer win 7 sur système avec xp

Bonjour, J'ai un PC qui n'est pas très vieux (proc. 4 coeurs i5 3,3Ghz, 8Go ram) mais sur lequel je tourne encore avec XP. Je voudrais installer W...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
superbarnis

Menu démarrer s'active tout seul pendant des heure

Bonjour, chers gens J'ai un gros problème qui m'empêche d'étudier et m'empêchera de prendre note. Il arrive que mon menu démarrer et mon centre de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Conseildes4

Démarrage windows 10

Bonjour, malgré un nettoyage de dossiers mon ordi est trés long au démarrage j'ai l'impréssion qu'il tourne en boucle ? pourriez vous m'aider à co...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
etonyc

Suppression de yahoo dans firefox

Bonjour, Je suis nul en informatique, chaque fois que je consulte Firefox et uniq Firefox ( pas Google) les sites demandés sont en anglais et appa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
wawa

Problème audio - sous windows 10

Bonjour à tous, alors voici mon problème que j'ai depuis quelques mois déjà. J'ai eu beau y réfléchir, je ne vois pas d'ou cela peu provenir. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
AlphaNaiiko

Passer de 32 a 64 bits - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui possèdes 8go de mais que 2.99 Go sont dispo ! Auriez vous une solution pour que mon Pc ai les 8 de dispo ? J'ai entendu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
youyou24

Pb pour graver

Bonjour, suite à problème de gravure avec le graveur interne, (jamais utilisé...qui refuse de marcher) j'ai acheté un LG GP57EW40 externe, et là ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
CCMPaingrille

Activation windows 10

Bonjour, Mon ordi (Asus) me demande d'activer Windows 10 (sur mon ordi quand acheté) et lorsque je tente de rentrer la clé (après avoir cliquer sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Defender désactivé...

Bonjour, Windows 10 est installé et activé depuis une semaine et je me suis rendu comte que Defender n'était pas en service. Tout fonctionne norm...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Lecture seul

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarder les favoris avec chrome

Bonjour, J'ai désactivé microsoft edge car je désirai sauvegarder mes favoris chrome mais malgré cela seul quand je vais dans gestion des favoris et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Liliane Boemare

Son quand j'appuie sur 0

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problème sur mon pc qui est très désagréable. A chaque fois que j'appuie sur 0, un son se produit. Je n'ai trouvé auc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ArkannFR

Changement de couleur d'un ordinateur à un autre

Bonjour, Je poste mon premier gros casse-tête ici en espérant trouver de l'aide. Je fais du graphisme pour une société, réalisation de flyer, l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ryujin08

Internet explorer (3)

Bonjour, je me présente Roch et consulte souvent le site CCM, je un problème avec utilisation de mon pc portable packard bell dot s 2Gb DDR3 il es...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
e.t

Code d'arrêt bad_system_config_info

 Résolu

Bonjour à vous, Mon Mari rencontre des problèmes depuis 2 mois environ avec sa nouvelle tour (fin décembre/début janvier 2018): le fameux écran bl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous nous sommes sur windows 10, nous avons gardés mIcrosoft EDGE Anti virus nod 32 aucun problème signalé mon mari après son mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
lamalousienne

Lenteur

bonjour, pc aspire tout en un Z3-705 Depuis quelque temps je remarque que mon pc est lent a demarer etc... j'avais macafee installé , mais contr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Annaelleo

Driver_irqi_less_or_equau

Bonjour, Suite à la mise à jour bios de ma carte mère MSI X370 Sli Plus avec processeur Ryzen 1700X je ne suis plus capable soit d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
pierre5995

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bengar56

Comment connaître la ram de son pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir les ram de son PC merci (Windows 8)

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
loulou91470

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bouguezzi

Wifi bootcamp windows 7

Bonjour, J'ai installer Windows 7 via BootCamp sur mon MacBook Snow Leopard, le système d'exploitation fonctionne mais seul le wifi ne fonctionne pas...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
squad

Suppression demande de password au démarrage de xp

Bonjour, Comment supprimer la demande de mot de passe au démarrage de XP?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Toujours pas de vidéos sur internet

Bonjour, J'ai déjà essayé toutes les solutions que vous m'indiquez. Mais rien ne fonctionne malgré toutes ces opérations. Aujourd'hui je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Hulerique

Problème de driver amd avec un msi gx 70 destroyer

Bonjour, Je dispose d'un msi gx70 destroyer. Je n'arrive pas à faire de mis à jour de driver, cela empêche le démarrage de windows 10 et m'affiche un...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
aziz8387

Ordinateur s'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable ASUS X72D Problème quand je l’ai allumé il y avait plus de son Qui sortez il Bouguer complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Tahasa04

Probleme de son

Bonjour, Comme vous pouvez le voir j'ai un probleme de son mais mon ordinateur ne detecte pas d'où ça provient . J'ai fait la mise à jour de tout mai...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
franckyvescharlesponcy

Ouverture session profil temporaire

 Résolu

bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000