|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai acheté un portatif ACER avec un CD de restauration et pas de CD windows XP. le disque dur est partionné en deux, C et D
La problème c'est que mon windows est endommagé, ma question est la suivante:
Lorsque je fait une restauration avec le CD de ACER ( c a dire il le met comme son etat usine), est ce que les données en D:/ seront endommagé aussi ou juste je perd ce que est dans C:/
C'est tres urgent, merci d'avance pour m'aider.
Hello,
|
Répondre à snek08
|
Bonjour , j'ai perdu moi aussi la partition cachée de vista home premium,j'ai telephoner a acer et ils veulent bien m'envoyer le cd de restauration ,seulement il faut verser au moin 60€ (cher) donc je cherche qu'elqu'un qui voudrais bien m'aider de ce coté la !!!!!!!!!!!!! je peut payer le prix des cd et l'envoi bien sur ; par contre moi c'est un acer 7720G ,donc je suis perdu ( j'ai 67ans et dur la memoire) , cordialement; une autre question quant je veux formater il me dit qu'il ne trouve plus le disque dur !!! comment trouver le pilote du HDD (si il exsiste bien sur et le remettre ) compliqué tout ça. cordialement
|
Albert de monaco tu commence a nous saouler avec tes diplomes de brun si tu veux aider acer a sen foutre pleins les poches sur le dos de pauvre gens qui n yconnaissent rien au lieu de les aider alors fais moi un proces
|