Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur [Résolu]

marie - 27 nov. 2017 à 11:06 - Dernière réponse : bupwen 245 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention
- 27 nov. 2017 à 15:46
Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la place du A j'avais Q je essayé de plusieurs façon rien donc j'ai éteint mon ordinateur portable maintenant il me dit que le mot de passe n(est pas bon là je vous écris sur l'ordi de mon mari pouvez vous m'aider un grand merci

Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
Nekomourai - 27 nov. 2017 à 11:10
+1
Utile
Bonjour,

Vous êtes passé du AZERTY en QWERTY
faite,
MAJ + ALT
pour résoudre votre problème.

Cordialement
Commenter la réponse de Nekomourai
superbarnis 2799 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 11:17
0
Utile
bonjour
votre clavier est passe en qwerty (anglais)
faire les touche alt+shift
ou alt+la fleche maj qui se trouve a droite et a gauche du clavier
tout devrais rentrer dans l'ordre

Commenter la réponse de superbarnis
0
Utile
rebonjour oui je comprends mais comme j'ai éteint mon ordi impossible de le faire quand je mets mon mot de passe bien sur il n'est plus bon car les lettres ne son pas les mêmes
Commenter la réponse de marie
bupwen 245 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 11:45
0
Utile
Bonjour marie,

Quand tu arrive sur l'écran de connexion, regardes en bas à droite de ton écran si tu vois "ENG"? cliques dessous puis selectionnes Français dans la liste ensuite fais ton mot de passe.
Commenter la réponse de bupwen
0
Utile
bonjour fait changer eng en français mais ça ne vas toujours pas merci
bupwen 245 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par bupwen le 27/11/2017 à 12:55
0
Utile
Re,

Vérifies que la touche majuscule n'est pas activée et que tu as correctement saisie ton mot de passe.

Exemple sur l'image ci-dessous la touche majuscule est activée comme c'est indiqué sous la zone de saisie:

“Dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire.” (De Harlan Coben)
Commenter la réponse de bupwen
0
Utile
1
non la touche majuscule n'est pas activée
bupwen 245 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 13:24
Re,

Si après tu as oublié ton mot de passe voici un lien qui pourra t'aider:

https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html
Malekal_morte- 143189 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 13:43
0
Utile
Salut,

Pour les mots de passe perdu sur Windows 10, je t'invite à suivre ce tutoriel.
Tu trouveras différentes méthodes pour réinitialiser le mot de passe selon s'il s'agit d'un compte local ou compte Microsoft.
=> https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Utile
1
bonjour euréka j'ai réussi je suis allée avec l'ordi de mon mari sur mon compte microsoft et changer mon mot de passe puis j'ai fait comme noté au dessus clavier français puis mis mon nouveau mot de passe et c'est bon super un grand merci de votre aide
Malekal_morte- 143189 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 14:20
c'est une façon de faire, quand tu as un second ordinateur à dispo.
Sur le lien que j'ai donné, il est expliqué comment changer le mot de passe d'un compte microsoft au démarrage de Windows, quand tu n'as qu'un seul ordinateur à dispo (et donc bloqué).
0
Utile
1
super je vais garder le lien au cas c'est toujours bon de savoir d'autres choses bonne journée un grand merci
bupwen 245 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 15:46
Re,

Félicitation ! puisque le problème est réglé peux-tu mettre le sujet en résolu STP ?