Les discussions

Ma manette wii a un problème

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit souci ma manette 1 de la wii ne marche plus je la mais a recharger le jour suivant cela me dit que sa a fini...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Metamec

Comment nettoyer sa lentille wii

 Résolu

Bonjour, super smash bros brawl ne marche pas sur ma wii sa a déja très bien fonctionner mais maintenant sa ne marche pas alors j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pkpkmépkpk

Técharger des jeux gratuits pour la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : j'aimerais télécharger des jeux gratuits pour la wii mais je ne sais pas comment faire ! do...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Fonctionnement chargeur big ben pour wiimote

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un chargeur double de Wiimote de la marque BIG BEN. Pour commencer, j'ai eu un mal fou a mettre la batte...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
radouane

Wii qui fait un bruit bizarre et lague

Bonjour, ma wii fait un bruit bizarre quand elle lit des jeux gravées comme quand un ordinateur est en train d'essayer de reconnaître un dvd et sa ne ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
$$mario$$

Black ops mode zombie sur wii 2 joueurs ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, est -il possible de jouer à deux en mode zombie sur wii ? si oui comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shadow

Guitar hero sur wii

Bonjour, comment attraper la note merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Crossplay dolphin ~ wii ?

Bonjour à tous ! Je cherche comment jouer entre une Wii (craqué ou pas) et un PC avec l'émulateur Dolphin à des jeux Gamecube. Si quelqu'un sais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lights_

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a debloquer les fantome dans le mode time trial merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
henkan

Prob pour mettre internet sur ma wii !

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre internet sur ma wii j'ai la wifi j'ai fais tout comme il fallait mais, sa ne marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
assia

Problème wii

Bonjour, Ma Wii fonctionne normalement, elle lit bien les CD's et capte trèq bien les manettes mais au bout d'un certain temps ( dans le jeu ) elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kevinnn38

Cable yuv, audio, et wii : questions...

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je me posais, une question. J'ai reçu mon cable YUV pour ma wii aujourd'hui, le problème, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Eyden23000

Problème wii

Bonjour, j'ai un petit souci en faite je joue a mario cart wii et sa me et sa me m'ai une sorte de (lire le mode d'emploi) mais je ni comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Quelqundansle

Ma wii marche plus

Bonjour, moi mon problème c'est que j'ai utiliser homebrow channel et a la fin il y avais un logiciel sans image j'ai cliquer dessu et poufff la WII s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Quelqundansle

Nouvelle chaines wii

Bonjour, il parait qu'il va y avoir de nouvelles chaines wii en 2009 si vous avez des renseignement n'esitez pas ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
antilouse

Cod5 sur wii comment avoir le mode zombies?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le modes zombies sur cod5(wii) g fini le mode campagne mais il n y a rien qui change

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
xModdingx83

Différence entre wii bleue,blanche,rouge noir

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a une différence entre les wii car on souhaiterait acheter pour notre fils de 7 ans un wii pour Noël et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
WizZ M4YDiN3

Amis sur call of duty world at war wii

Bonjour, Je voudrais adicioner des jouers sur Call of Duty World at War Wii multijoueur. Voici mon adresse msn ricardojoaninha@hotmail.com ou do...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
[WAR]Kentin

La wii

Bonjour, moi ma wii ne lit plus mon disque sepctrobes oringines repondre rapidement svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monster hunter tri (wii)

Bonjour à tous, Voila je voulais savoir si il y avait encore des personnes qui joué à ce jeu, car j'aurai aimer avoir leurs pseudo pour ainsi jouer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Shinshey

Bug mario kart wii

Bonjour, jai un petit probleme sur mario kart wii : pour debloquer le mode mirroir on doit finir premier en 50, 100 et 150cc je lai fait mais im...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
raie

Carte d'acquisition hd pour wii

Bonjour, je voudrais capturer l'écran de ma wii en HD en achetant le wiitohdmi (https://gueux-forum.net/index.php?showtopic=238951)et en le branch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Geekmaniax

Wii sport

Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter une Wii, et je voudrais savoir comment faire pour télécharger le jeu Wii Sport et d'autre jeu svp. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Just dance 3 wii

Bonjour, comment ajouter un joueur avec une manette 2 dans just dance 3 sue la wii svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Oo-co-oO

Hack wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques quand on ton hack sa wii ? merci de me répondre.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wii nintendo

Bonjour, j ai mis le disque dans la wii puis il a un message qui a dit impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d emploi wii pour pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
$$mario$$

Soldes jeux wii

Bonjour, ma soeur ma rayé mon cd de lego batman 2 ur il ya plein de rayures mon pere ma acheté un bigben our rechargé les manettes de wii ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cod black ops sur wii a deux

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pa a jouer a deux (ecran scinde) sur COD black ops sur wii car des que j allume la deuxieme manette elle s'etein toute seul

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Rey le King le Roi

Multijoueur sur call of duty world at war wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en mode multijoueur sur call of duty world at war sur wii merci si vous pouvez me répondre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii course étoile disparue ??

 Résolu

Bonjour, Mon fils a recu le jeu mario kart sur wii il en est fou !! il a débloqué la course étoile hier et ce matin plus de course étoile, il a ch...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mario sonic .com

Compatibilté wii et tv

Bonjour, Je viens d'acquérir une console wii, à ma grande surprise elle ne marche qu'en noir et blanc sur mon ecran tv Toshiba 20vl55g. Je l'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
CriSo03

Temps et records mario kart wii

Bonjour, je n'est pas le wifi sur ma wii et j'aimerais connaître le record de france sur pic DK s'il vous plaît. J'ai fait un temps de 2 : 00 : 982....

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
djordi

One piece 1 sur wii nightmarluffy

Bonjour, je joue a one piece 1 sur wii et je voudrais saoir comment on fait pour combattre nightmareluffy et ce qu'il faut pour y aller merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Stoule59

Wii sport resort astuces

Slt tout le monde je voudrait savoir si vous connaissez quelque astuces merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Mxzer02

Problème les sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une famille de sims sur les sims 3 wii mais comment fait on pour changer de personnage de la famille s'il vous plait ? merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Blianchi$

Animal crossing wii aidez-moi message codé

Salut, J'ai Animal Crossing Let's go to the city et un habitant, Cachou, me dit d'aller voir un autre personnage (que j'ai créer) pour lui remettr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
moquona

Harmonie mario kart wii

Bonjour, J'ai eu super mario galaxy 2 je l'ai presque totalement fini et j'ai toujours pas Mario kart , qui peut me dire pourquoi svp ? j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Bencara

Comment fait-on une piscine sur sims 3 wii

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une piscine sur WII merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nini1296

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii

Bonjour. J'ai la wii est j'ai un serieu problème, je n'arrive pas a mettre internet !! Ca mais code d'erreur 51330 j'ai club internet et j'ai mi une c...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Hepticianna

Sims 3 wii

Bonjour, Enfaite j'ai le codes sims 3 wii pour yaller mais je c'est pas ou entrer le code sur orgine!!quel qun peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
TPS

Problème wii / carte sd

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai télécharger un jeu que j'ai mis dans une carte SD de 8go, et lorsque je mets la carte SD dans ma wii, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Est ce intéressant d'acheter la wii???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apprete a acheter cette console. elle me parait bien les jeux interactifs ca change. mais je voudrai savoir les jeux normaux (ex pes ou...

68 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
mama

New super mario bros wii 9-7

Bonjour, Nous avons toutes les pièces étoiles du monde 7, mais dans le monde 9, on arrive pas a débloquer le niveau 7 (9-7). Pourquoi ? On a vu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
$$mario$$

Quelle est l'éxtension des jeux de wii

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est l'extension des jeux wii merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
katakeyni

Wii flow

 Résolu

Bonjour, bonjour je vais installer wii flow sur ma wii, mais avnt, j'ai une question : Wii Flow es-t-il dangereux pour la wii ? ce logiciel pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
moquona

Conseil pour wii et xbox

Bonjour, je voudrais qu'on me conseille car je ne c pas si je garde ma wii ou la vendre pour une x box qui est le mieux Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Hooliganx

Probléme carte mémoire gc sur wii

Bonjour, je vous explique mon problème A noël j'ai reçu le jeu Super Mario Sunshine sur GC en cadeau. Je le mets sur ma Wii et remarque qu'il faut un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
anonyme23t

Jeux wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une WII y a pas longtemps et j'aimerais y jouer avec des jeux WII a telecharger sur mon ordi. Je voudrai savoir si ses possible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Mit35bug

Super mario bros wii

Bonjour,je voudrais savoir si new super mario bros Wii a besoin de carte memoire pour sauvegarder mes parties.Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
$$mario$$

Code de triche sims 3 sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir les codes de triche pour les sims 3 sur wii. Et je voudrais aussi savoir ou les rentrer si il y en a si c'est pas trop...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Clem67
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 239