Les discussions

Comment connecter ma wii à internet ?

Bonjour, J'ai une wii, un ordinateur windows Vista, une conexion internet chez Orange avec un modem Sagem F@st 800 E4 et j'aimerais connecter ma wi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Martindebians

Console wii

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver une puce pour monter sur ma wii, ce que vous me conseiller et surtout comment faire.Je vous remercie bcp, a b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Darkito

Wii

Bonjour, je voudrai connecter ma wii a internet comment puis je faire ? je sais qu il me faut une clé wifi , mais est ce que cela fonctionne avec n ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
m11

Pb de lecture des jeu graver pour wii

 Fermé

Bonjour, mais jeu ne passe pas sur ma wii pucer mais chez un collegue oui meme puce meme pross meme mise a jour. merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
3x

Wii

Bonjour, je viens d'acheter une wii de nintendo et j'aimerai savoir si je peux brancher ma clé wfi de la livebox dessus et si oui y a t il des reglage...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
je

Wii - livebox inventel - problème internet

Bonjour à tous! Mon problèmre est simple et similaire. J'ai une live box inventel (dc bonne nouvelle pour toi),et une wii. Ma wii reconnait le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Billy wii

[wii] besoin d'aide pour internet

Bonjour Eh bien moi j'utilise un Nintendo Wi-Fi USB Connnector et j'ai téléchargé la chaîne internet. Quand j'essaye de rentrer une adresse in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
paul

Vend nintendo wii

 Résolu

Bonjour, Je vend une nitendo WII moin de 1 ans encore garantie 5 jeux 1 wimot + nuchuck + pistolet + un chargeur pour la wimot 300€ Si qelqun est in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jer du 68

Conection wii

Bonjour, j ai un probleme avec ma wii!enfaite j ai une live box invantel et je narive pas a conecter ma wii avec ma live box!.mon ordinateur et cone...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
noumaios

Wii ou non ?

Bonjour, la console que vous me conseiller vous ... la wii ou la gamecube

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
captaingame83

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu telecharger des jeu de wii ? e commen les graver pr ensuite jouer avec ? e si on peu fer ca bien entendu !

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc

Wii

Bonjour, peut on telecharger des jeux de wii gratuitement mais sans emule shareza ect

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Julien84

Connecter la wii

Bonjour ! J'ai envie reussi à installer le connecteur Wi-Fi USB nintendo. Mais maintenant, c'est sur la Wii que ca déconne.. Je vois bien sur le l...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
tahitien

Gros problemes avec ma wii.. aidez moi svp

Bonjour, J'ai enfin reussi à installer le connecteur Wi-Fi USB nintendo. Mais maintenant, c'est sur la Wii que ca déconne.. Je vois bien sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Niqnouq

Wii

salut est ce que je peux avoir internet sur la wii en reliant un cable reseau usb2 de la wii a la freebox(sans passer par le pc)

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
mrfrizz

Site pour téléchargement de jeu pour wii!!

 Fermé

Bonjour, slt a tous é bin voila g besoin d'aide ! j'ai installé une puce a ma wii é je cherche un site pour télécharger des jeu merci davance a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BmV

Telechager des jeux pour wii

 Fermé

Bonjour,je cherche un site qui permettrai de telechrager des jeux sur l'ordinateurs,les mettres sur la cartes sd et mettre la carte dans la wii merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
BmV

Gros problème wii

 Résolu

Alors, j'ai acheté une console wii, j'ai essayé de me connecter a internet mais sa marche pas. je suis allé dans options/internet/paramètre/j'ai o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
eric

Connection wii

Bonjour, voila, j'ai une wii, une livebox sagem et clé wifimax pour wii et ds, j'ai insérer le disque d'installation, j'ai suivi les instructions mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bounthy

Dvd sur la wii

Bonjour, est ce que je peut lire des dvd sur la wii merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
rebmat

Pucer ma wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pucer ma wii merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
mickael 83

Connection wii

 Résolu

bonjour je possede une wii et j'aurais aimer s'avoir si je suis obligé de passer ma connection internet en wi-fi sur mon pc pour connecter ma wii a in...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
thedoud

Jeux de wii

salut tous voila j'aimerais savoir s'il était possible de jouer a des jeux de wii graver sans la puce merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
steb

Wii aider moi svp

voila avec mon papa nous avons acheter un jeu wii play mais sur ma wii il me dise que le format n'est pas bon pourier vous meclairer merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nicoplo1

Probleme avec ma wii

voila j'au enorme probleme avec ma wii : mon jeux super smash bros melee ne veut plus sortir de la wii pourtant le jeux marche tres bien mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
le_feneck

Boogie wii : ivre ou non pour jouer ???

Voila tout , le titre resume assez bien le sujet étant donné que je l´ai acheté cet apres-midi , et que je me demande s´il faut-etre ivre ou non pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
xzibit721

Wii erreur de connexion (ethernet)

bonjour a tous j´ai vu de nombreux topic sur le sujet mais je n´arrive pas a trouvé de réponse. J´ai un modem speedtouch 510 de thompson relier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
greg59

Joue online avec la wii?

bonjour voila j'ai la nintendo wii est je voudrais joué online mais je sais pas trop comment faire si quelqu'un pouvais m'aider ca serai cool mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
steeve27

Wii

 Fermé

pouvons nous cracker la console de jeux WII de chez nintndo???

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Wii et virus

petite question: si j'ai un virus sur mon pc celui ci peut il affecter ma wii qui est connécter a internet??? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
Quebecrules

Question a propos de wifi sur wii.

J´ai bien lu le Mode d´emploi de la Wii™ et je me suis rendu compte qu´ils parlaient d´une connexion au réseau Local cablé. J´ai aussi vu que sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
bibi9595

Nintendo wii

Bonsoir, voilà aujourd'hui j'ai acheté la Nintendo Wii pour mon fils. Je l'ai correctement connectée à la télé où l'on peut voir l'image et les réglag...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Kilou

Wii

 Fermé

comment on fait pour graver des jeux de wii.!:)

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
alf57

Wii... ntsc/pal/secam ???

Bonjour, j'aimrais offrir a ma famille, qui se trouve en Algérie, une Wii. Moi je suis au Québec. Je sais qu'il pourrait y avoir des problèmes n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Abdel Wakil

Connecter wii à internet

Bonjour, J'ai récemment acheter une dongle wifi max pour ds et wii, j'ai tout installer et puis j'ai démarrer la wii, je suis aller configurer mon ac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
luis170395

Wii problème de connection internet.

Wala je viens de recevoir la wii pour mon anniversaire . Apparement j ai tous bien mis pour que internet fonctionne . Mais le seul probleme c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
luis170395

Aide pour wii et ds

bonjours est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je crois que l'on peut mettre la wii et la ds ensemble, enfin je sais pas comment vous expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
petzoulle

Avoir internet via le wii lan adapter

Salut tout le monde, j'ai une wii et j'aimerais avoir internet dessu via le wii lan adapter. comment puigent l'installer sur mon ordi????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
sdlonapo

Wii et dvd

 Résolu/Fermé

La Wii lit-elle les DVD ???? Les Jeux sont-ils sur DVD ou CD, ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
hercules03
Résultats 9201 - 9239 sur un total de 9 239