Les discussions

Connexion tele2 box/wii pour jouer en reseau

bjr, j'ai une tele2box bewan ibox v1.0 et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en reseau sur la wii! qui peut m'aider? merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Interquestion

Problème énorme avec ma wii !

Bonjour ! J'ai un p'tit problème avec ma wii .. J'ai internet,mais j'ai pas wii connect 24 ! Donc pas de chaine "boutique" "info" et "météo" .... ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Geo1997

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, Voilà je viens à l'instant de mettre un jeu (gravé) dans ma wii, j'ai lancé la chaine qui permet de les lire, sauf qu'un message d'alerte s'...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
brutor

Plusur partie pour jeux wii

Bonjour, J'ai un jeux de wii en 4 parties,les 4 parties sont dans le même dossier. Et quand je veux extraire le jeux à la fin de l'extraction il me m...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nathack49

Erreur 002 sur wii comment ne plus l'avoir

Bonjour, erreur 002 sur ma wii pucé posséde hum...channel 3.2 carte sd. comment enfin ne plus voir c erreur sue les jeux

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fieuz

Wiimote désynchroniser , les resynchroniser

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème lors de l'achat de ma wii, j'ai programmé mes quatres télécommandes wiimote sans soucis. En allant chez une amie, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jen-jen34

Deconnexion fifa 09 sur wii online

Bonjour,volà mon problème: Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un ...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rooney93

Wif sur la wii avec neuf box

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme pour installer ma wifi sur ma wii sachant que j'ai la neuf box et il me demande le MTU . Qui veux bien m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Irobire

Console wii - problème avec le menu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec ma console Wii et spécialement le menu. Voici la description du problème : Lorsque j'allume la console et que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
roylaur

Est ce que s'est bon pour brancher une wii?

Voila je possède sa : http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2010425161941 . Est ce que ses possible avec sa de brancher ma wii sur mon pc . J...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
baladur13

Ma wii "tremble"

Bonsoir , il m'arrive que des fois ma wii se met a tremblé après l'insertion et la lecture du dvd mais des fois elle ne tremble pas je trouve ca étran...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
My sql

Aidez moi! je veux des astuces mario kart wii

Bonjour, aidez moi je voudrai savoir comment ils font pour s'echaper des crapces rouges et bleueue explosifs???? bien sur sur mario kart wii!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
amande

Adaptateur lan wii

Bonjour, à tous ! J'aurais voulu savoir davantage de précision sur l'Adaptateur Lan pour wii , je sais qu'il permet de se connecter a internet ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sam

Pb avec ma wii

bonjour a tous voila j'ai une wii qui marché tres bien jusqu'a hier et depuix je n'arrive plus a lire les jeux ???? j'ai essayer tout les jeux et rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
minimoi

Systeme menu wii

Bonjour, J'ai recamment Installer un theme pour le menu wii mais il ne me plait pas comment pourrai-je le deinstaller ? Installer avec Mymenuify ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
MASSON

Recherche jeu wii

Bonjour , je suis a la recherche d'un jeu de wii (pas tres vieux environ 1 ans ) ou l'on doit creer un parc d'atraction . Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
wailord100

Jeux tennis sur wii

Bonjour à tous, je recherche un jeux de tennis pour Wii, et j'aimerais savoir lequel est le mieux. merci d'avance pour vos réponses fly

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kalibration

Amateur de wii

Bonjour,quelqu un pourrait m aider a trouver un lien pour télécharger wbfssync 2.0.7.0 c est un convertisseur de fichier wbi en fichier iso. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Dumoria

Connexion wii

bonjour j'ais un probleme de connexion wii elle me marque ( code d'erreur :51032 comment puis je la connectée merci Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Magelfik

Probleme connection internet wii , alice box

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter ma wii , et je voudrais aller sur internet , mais sa ne marche point ... jai AliceBox , je n'arrive pas je suis désespéré ......

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
youzantif

Codes mario kart wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre les codes sur mario kart wii. je ne jouerais pas en wiifi avec. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
maxitmu

Comment faire marcher une wii japonaise en f?

Voila j'aime beaucoup acheter des jeux en import sur ps3 et ps2 et la j'aurais aimé acheter un jeux japonais sur wii.le seul probleme c'est que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Koga-Razan

Détruir tour du siège sur wii

hep, jsuis coincé depuis 2 jours sur la légende de spyro(wii)!! comment on détruit la tour du siège? on peut médé svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
William96

Wii

avec wiitivi il faut un code pour l installer c koi

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Rikkunter

Lire des dvd a partir de sa wii

Bonjours je ne suis pas capable de lire des DVD sur ma console Wii. J'ai installer Homebrew Channel et DVDx est installer aussi. Je lance Homebrew Cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Patmaster

Epée zelda wii

bonjour, j'ai l'épé mais je ne comprend pas du tout comment excecuter une manoeuvre ou il faut regarder vers le haut viser avec z et attaquer. quand j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yoyocool9

Canons dans mondes (super mario bros wii)

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment débloquer tous les canons dans tous les mondes dans super mario bros pour Wii. MERCI MILLE FOIS ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jarod59680

Aide mario kart wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici : 1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Nahid

Acheter une wii et wii fit au japon chez bic

Configuration: Mac OS X / Safari 533.2 Bonjour a tous, je vis a Tokyo et pense y acheter une wii et wii fit, moins cher ici, a rapporter en fran...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
that

P.r.l. 412 re4 wii

je cherche une infos RE4 comment avoir le P.R.L. 412 j'ai lu sur plusieur site,et il y en a qui disent que c'est"uniquement sur ps2",et d'autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
3@RThHKiiiLL3rR

Probleme a mario kart sur wii

Bonjour, j'ai un probleme a mario pour debloquer les personnage quelle est la difference entre le grand prix et retro grand prix.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
the-spirit-tracks

Petit problème sur wii (mario kart wii)

Bonjour, j'ai un petit problème sur la wii avec un jeu (Mario kart wii). J'ai certain personnage que je n'arrive pas a d'ébloqué et je ne sait pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
the-spirit-tracks

Mario kart sur wii j ' aimerais + de persos

Bonjour, J'ai fini le jeu (toute les coupes sont en or de 50cc jusqu'a 150cc en mode miroir) mais mon probléme c'est que je n'ai pas débloqué tout le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
the-spirit-tracks

Besoin explications mario kart wii wifi

Bonjour, mon problem ses que je ses pas ses ou kon vois kon a debloquer un super famtom comme parecsemple jes battu fun kong a montagne dk en famtom ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
the-spirit-tracks

Comment graver une copie de jeux wii ??

bonjour, je voudrais graver un jeu wii mais je ne sais pas comment faire. ( je possède l'original, c'est juste pour testé car j'ai entendu parlé de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
loulou17121997

Probleme wii

voila enfaite je voulais joué a un jeu et il fallait que je fasse une mise a jour pour joué , suite a une mise a jour mon ecran est devenue tout noir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
samus12

Course équestre harvest moon wii

Bonjour à tous. Je suis déja pas mal avancée dans le jeu ( jai 64 ontes, je suis mariée, j'ai un enfant...) Enfin bref, tout va bien de ce coté là ! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
greg

Sos mario bros wii

un ami m'a dit qu'il y avait des codes dans new super mario bros wii mais pour m'énerver il ne me les donne pas svp pourriez-vous me les passer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
enough

Les jeux de ma wii ne demarre plus !!!!!!!

bjr, qand je met un jeux ds ma wii le jeux ne demarre pas et ca met un message d'erreur : une erreur est survenu veuillé appuyé sur le bouton eject pu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kyuusei

Tomb raider wii time trial ???????

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT DEBLOQUER LES TIME TRIALS Je sais qu il fo finir son niveau mais apres je ne c pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tuxy34

Chaine boutique wii

Bonjour a tous Voilà je met a jour ma wii (car sa fait longtemps que j'y est pas touchée) et je me dit 'tiens je vais aller sur la chaine boutique w...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
wii-connecte-91

Probleme de wii

J'ai un problème avec un wii,quand j'insére un jeu cela m'affiche Une erreur est survenue quelqu'un pourait-il m'expliquer coment régler ce problème?!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
twosd

Call of duty world at war sur wii

Bonjour, c'est peut-on jouer en ligne sans payer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dark=killeur

Call of duty: world at war....sur wii

Bonjour, Voila jai acheté cod5 et j'aimerai savoir si le mode zombi exist sur wii....si oui coment l'avoir.... et il possible de joué a 2 le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dark=killeur

Probleme call of duty world at war sur wii

Bonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ????????? COMMENT FAIRE ????????...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dark=killeur

Ou trouver des jeux pour wii cracker

bonjour je cherche ou télécharger des jeux de wii pour une wii craker biensur gratuitement merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yohanyo

Pour xploger wii

Bonjour, pouvais vous maider car j ai xploder wii et je narive pas a metre des saugardes sur la carte sd j ai fais tous comme sur la notice mais sa m...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
titoum76

Finir spyro wii la naissance d'un dragon a100

Bonjour, dan spyro la naissance d'un dragon wii , j'ai fait tous les niveau , débloquer tous leur bonus (des niveau) j'ai débloquer la galerie spyro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
kevin

Voir sur un pc une wii en cours...........

Voila je pose ma question ( dsl mon titre n'est pas bien clair ) : Je voudrais savoir comment on fait pour qu'on voie sur mon PC ce que fait ma wii...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
D@mien_057

Point multi cod4 wii?

quelle est le mode de jeu ou l'on gagne le plus de point XP dans CoD4 wii online? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Tararatata
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 9 239