Les discussions

Problème de connection call of duty black ops wii

Salut,moi quand j'essaie de jouer en ligne sur black ops , le chargement dure asser longtemps ensuite ils me disent Connection serveux Call of duty bl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette classique wii laquelle prendre??

Bonjour, Bonsoir. Je poste ici pour savoir quelle manette prendre pour ma wii pour jouer a CoD. La manette classique Wii la vrai marque a 20€. Ou alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
audithug

Urgent,serveur black ops indisponible

Bonjour, Sa va faire 2 jours que j'essaye de me connecter au black ops en ligne a chaque fois que je lance le multijoueurs je clique sur black ops en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ilyas45510

La wii lit-elle des blu-rays

 Résolu

slt :) :), j'aimerais savoir si la WII lit des blu-ray

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ax8

Black ops

Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer sur Call of Duty Black Ops wii, avec un clavier, et une souris ? Merci de me répondre Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jordy69310

Station de recharge wiimote

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire acquisition d'une station de recharge pour wiimote bigben, je me demandais si dès que je ne me servais plus des...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RoyMustang44

Je n arrive pas a me connecter

Bonjour, j ai le meme probleme mais je suis avec free HELP ME!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
JeVeuxLaRéponseÀTout

Les sims animaux et compagnie sur wii

Bonjour, je voudrais savoir dans quel magasin peu ton trouvé se jeu ? svp

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zombiedu66

Wii code d'erreurs 61070

Bonjour,j'ai un problème avec ma connexion wifi quelqu'un qui pourait m'aider.En fait c'est pour jouer en wifi avec des jeux comme super smash bros br...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
titione88

Mario et sonic aux jeux olympiques

Bonjour, a tous Comment fait on pour débloquer la deuxième épreuve de la gym et débloquer d'autre épreuve dans rêve j'ai déjà la première . Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Mario kart sur wii ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté mario Kart sur Wii. Il fonctionne tres bien jusqu'au moment où la course doit démarrer. L'écran de la TV devient noir, la cons...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
intermedias69

Mario et sonic aux jeux olympique londre wii

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gogol

Just dance 4

Bonjour, je n'arrive pas à couper le son sur la seconde manette quand je joue a just dance 4.... quelqu'un peut il m'aider ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
moraneg53

Plus de vidéo et de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de rejoué à ma Wii car sa fait 2 mois qu'elle est débranchée et rangé quelque par chez moi, puis quand quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour, J'ai acheté Black Ops, il y a quelques jours. Et depuis que je joue en ligne, sur Black Ops, ma wii bug, elle s'arrete, et ne veut plus s'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jordy69310

Black ops wii

Bonjour, quelqu'un ses comment faire pour avoir d'autre map en zombie sur black ops wii merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
richdark

Animal crossing sur wii

Bonjour, C'est pour vous demander j'aimerais gagner beaucoup d'argent mais j'ai déjà tout essayer. Pouvez-vous m'aider à trouver d'autre solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
camomillexd13 lovelove

Codes sims 3 sur wii

Bonjour je voudrai savoir si il existe des codes pour les sims 3 sur wii car j'ai un peu du mal de gérée toute la famille .J'ai cherchée mais je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Clem67

Comment jouer en ligne avec un ami à la wii

Bonjour, J'ai récemment acheté de nouveaux jeux pour ma Wii et j'aimerais pouvoir y jouer avec un ami qui a les même jeux que moi. Est-ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
spainboss

Quelle couleur de pointeur pour j4 ?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle couleur est le pointeur pour J4 (Joueur 4) car j'ai que 3 Wiimote et je sais juste que pour : - J1 = bleu - ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
3DS 75

Goldeneye wii

Bonjour, j aimerai savoi si les codes marche aussi en ligne ??? svp

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
+*jester*+

Sims 3 sur wii :d

salut :) je voudrais savoir ou es ce que l'on achète l'extincteur ? car quand je veu acheter les maisons les plus grandes mais on me dit : vous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Les sims 3 sur wii

Bonjour, j'ai un petit problème dans les sims 3 sur la wii, il y a des modèles de maison que je ne peux pas avoir, même en ayant assez d'argent. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Sims 3 wii

Bonjour, je joue a sims 3 sur le wii et je voudrais mettre un grande maison mais on me dit que je ne peut pour trop grand risque d'incendie comment po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Nombre de partie sur les sims3 wii

Bonjour a tous :) J'ai les sims3 sur wii depuis bientot 3moins mais ce que j'adore dans ce jeux c'est surtout de créer des familles mais pour sa il...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Animal crossing wii

Bonjour, Est c'que c'est possible de se marier et d'avoir un enfant dans animal crossigue WII !!! ? Pas sur ds ) Et d'avoir 500.000 clo. directem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Comment avoir le bonheur a long terme ? [wii]

Bonjour, je besoin d'aide pour avoir le le bonheur a long terme dans les sims 3 sur wii vous povez maidée

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Sims 3 wii

Bonjour, j 'ai acheté depuis 20 semaine le jeu des Sims 3 et ma sims et enceinte elle a accouche d''un enfant sims mais après l'enfant des qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Les sims 3 aider-moi ! (wii)

Bonjour, Je ne sais pas comment avoir le bonheur a long therme dans les sims 3 sur wii !

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Comment fait on les bébé dans les sims

Bonjour, Quelqu'un pourrez le dire comment on fait des bébé dans les sims 2 animaux et ci sur wii svp Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lolo01012000

Problème sniper gun black wii

Bonjour, j'ai sniper elite sur wii et avec le sniper gun black un peu comme le wii zapper sauf qu'il y a une lunette comme au vrai fusil snip...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
joueur occasionnel

Où acheter un fil tricolore rouge-jaune-blanc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a peu le fil tricolore de ma Wii. Ce fil est de couleur rouge, jaune et blanc, pour l'audio et la vidéo. En gros je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pika3d

Nouveau harry potter sur wii ?

 Fermé

bonjours j'aimerais savoir si le jeux est bien et si vous l'avezz quel sont les commande de jeu merci je parle de harry potteur et le prince de sang m...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Calogyu

Sos!!! pokemon wii

Bonjour, je veux achete pokemon battle revolution mais je c'est pas combien de partit on peut faire merci de m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Calogyu

Jeu en ligne medal of honor heroes 2 wii

Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher une solution à mon problème: Sur la version Wii de Medal of Honor Heroes 2 il y a un mode en ligne. Je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Firewave

A l'aide concernant le fonctionnement du logiciel wbfs manager 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des jeu de wii avec le logiciel WBFS Manager 2.5 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chossette9

La wii est en noir et blanc

Bonjour, depuis 2 jours lorsque nous utilisons la wii, l'écran est uniquement en noir et blanc. A part ça tout fonctionne... la télé elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
intermedias69

Reprise d'une wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?! One Lovee

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
oo

Problème avec mon micro mw3 wii

Bonjour, j'ai reçu mon micro mw3 pour wii il y a quelques jours,il marche bien mais il y a un petit inconvénient car je fais des vidéo sur youtube...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
magicgamer

Problème capteur

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma télécommande Wii car quand je l'allume il n'y a pas la petite main que l'écran mais en appuyant sur + et -...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bencara

Ma wii

Bonjour, ma Wii marche mai l'ecran de la télé reconer la Wii mais reste noir édai moi sivoupler ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
vleminckxromina

Sims 3 wii ou xbox

Peut-on avoir des enfant ?

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
simslove26

Vidéo avec la wii

Bonjour, J'ai la Wii et le jeu Just Dance Je voulais enregistrer le moment où je jouais dessus et le mettre après sur mon pc mais ,je ne sais pa...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Missidi971

Les sims

Bonjour, comment on dit les sims en anglais S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13

Comment jouer à 2 à mw3 sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer avec mon frère à mw3 sur wii mais je ne sais pas comment faire, aidez moi svp, un ami m'a dit qu'il y était arriver en fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
piquitoqua

Quel est le meilleur jeu de la wii?

Bonjour,j'aimerais savoir quel est le meilleur de la wii car je n'arrive pas à choisir parmis tous les jeux j'ai deja : wii music , cod 4 refle...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Anonyme

La mannette

Bonjour, je voulais savoir coment lon fais our recharger une manette de wii ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
regcal

Ma wii ne s'éteint plus!

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Remy2383

Sos besoin d'information sur la wii

Bonjour,je voudrait vendre ma wii avec 1 manette blanche avec sa house,1 manette dorée avec sa house,1 nunchuk, wii sport,wii play, cursed mountain,ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gaga68

Probleme wii cable component

Bonjour, je viens d'achete une cable component pour relié ma wii à mon home cinema et mon home cinema a mon televiseur lcd. j'ai le son de s...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mackenzie40
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 239