Différence entre wii bleue,blanche,rouge noir

Fermé
loulou53 - 26 juil. 2012 à 14:03
WizZ M4YDiN3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 14:14
Bonjour,



Pourriez-vous me dire s'il y a une différence entre les wii car on souhaiterait acheter pour notre fils de 7 ans un wii pour Noël et on nous propose une wii bleue avec 3 jeux à 100 €... Mais comme nous sommes novices dans les wii, nous aurions voulu savoir la différence entre toutes et surtout si c'était valable la proposition de la wii bleue ??

Nous souhaiterions aussi savoir s'il y a une wii qui durerait plus dans le temps car nous n'avons pas l'intention d'en acheter ts les ans

En vous remerciant pour votre réponse de pro
A voir également:

1 réponse

WizZ M4YDiN3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 14:14
Bonjour !

Quels sont les jeux fournis? Pouvez vous détailler le contenu du pack? Ou est cette offre? avez vous un lien internet? :)

J'estime que c'est une bonne affaire car j'ai achété la wii a 250 euros en décembre 2008. Le pack incluait la wii, un nunchunck (joystick) et 2 manettes.

La wii, pour ma part, a duré 2 ans. Passé cette date, elle ne lisait plus les disques. J'ai changé le lecteur et depuis elle marche comme neuve :)

Petite info : La manette seule coute 20 euros OU 40 euros mais la manette a 40 euros est la manette "wii mote plus", obligatoire pour "wii sport resort".

En éspérant vous avoir été utile :)
0