Mario kart wii course étoile disparue ??

Résolu/Fermé
nat90 - 14 avril 2010 à 13:10
 mario sonic .com - 20 juil. 2012 à 14:19
Bonjour,

Mon fils a recu le jeu mario kart sur wii il en est fou !! il a débloqué la course étoile hier et ce matin plus de course étoile, il a chercher mais rien trouver, je voudrais savoir comment ca se fait ?? Ont lui a dit qu'il pouvait débloquer de nouveau personnage, course, etc... pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce jeu merci d'avance. Bonne journée.


5 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
14 avril 2010 à 13:16
Bonjour,

Je te donne un lien pour qu'il puisse savoir comment débloquer chaque courses et personnages
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-mario-kart-wii/349383
par contre concernant la course étoile qu'il a perdu ce n'est pas normal. A mon avis il n'a pas sauvegarder sa partie.
Une autre chose à vérifier, il doit avoir un profil dans Mario kart wii regarde bien qu'il ait bien pris le même profil une celui de la veille.
3
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
14 avril 2010 à 13:25
Pour sauvegarder normalement c'est automatique. Il a du se passer quelque chose pendant la sauvegarde...
Sinon pour sauvegarder sur la Wii pas besoin d'une carte mémoire cela sauvegarde directement sur le disque dur de la console
1
Merci beaucoup il va essayer de la regagner cette course étoile, je pensais pas qu'il y avait autant de choses dans un jeu !! merci encore et bon après midi
nat90
1
mario sonic .com
20 juil. 2012 à 14:12
je n i peut rien desoler
0
Merci de ta réponse et de ton lien je vais aller voir ca !! bien tout lire car pour moi c du charabia !!lol !!
faut il avoir la carte mémoire pour sauvegarder les parties ? Il vient de regarder c'est le meme profil qu'il a pris pour jouer et avoir la course étoile !! merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario sonic .com
20 juil. 2012 à 14:19
bonne chance est pour vous je vous montre :

ma course preferer :route arc en ciel ( reine borrod (pour nes) )

mon(mes) personnage(s) prefere:luigi, scelerex, funky kong, koopas, diddy kong et bower jr

ma(mes) moto(s) et kart(s) preferee : moto match , kart standard, bill moto pousette karte
0