Les discussions

Mario kart sur wii !

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT merci de vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Joe's-HELP

Manette wii ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux allumer ma deuxième manette wii, elle ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer tous les boutons s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Ikarhan

Mario kart sur wii !!

 Résolu

Bonjour est ce que mario kart sur wii est PAYANT ou GRATUIT ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Brand34

Bug triche call of duty 5 wii

Bonjour, C'est pour savoir comment avoir des codes triches sur CALL OF DUTY 5 WII . Toutefois en resau je vais a des partit et je vois des gens q...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
secran

Chanson dans jeu lapins crétins show sur wii

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du nom d'une musique de dance un peu bizarre, pas très connu qui est sorti autour de début 2008 (vers mars). ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
thais54000

Tomb raider underworld wii sud du mexique

Bonjour, Moi aussi je suis coincée au niveau des statues sauf que j'ai rapprocher toutes les statues du bassin qu'une porte c'est ouverte mais c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Mooa

Wii qui ne s'allume plus

Bonjour, voila j'ai joué hier avec ma wii alors que je l'avais aps touché depuis 2 mois. Le souci c'est que ce matin je me lève, je la vois allum...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
annedu73

Touches fifa 09 wii

Bonjour, je joue a fifa 09 sur wii en mode all play mais je ne connait pas les touches sachant que j'ai perdue la notice est ce que quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
koopa01

Question sur rock band 3 pour wii

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le jeu rock band 3 qui m'a l'air dêtre pas mal... Je n'arrive pas à savoir comment se joue le je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Bencara

Animal crossing wii: abeiile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Friga

Harmonie dans mariokartwii

Salut, j'aimerais savoir si je pouvait avoir Harmonie avec le jeu super Mario Galaxy "2" car je n'ai pas le premier. Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
zoro 59

Téléchargement wii the simpson hit and run

 Fermé

Bonjour, je cherche un site ou on peut telecharger les simpson hit and run sur gamecube gratuit

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
zipe31

Comment dèbloquer le monde 7-5 mario wii

comment débloquer le monde 7-5 pour aller dans le 7-6 dans le jeu super mario bros wii je ne trouve rien du tout j ai tout chercher mais rien!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
COCCINELLE

Problème avec console wii

Bonjour, problème avec de synchro du cardiofréquencemètre merci de me renseigner Evelyne Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Evelyne

Probleme de serveur cod mw3 wii

Bonjour, J'aimerais votre aide sur un sujet :S Je reviens d'un voyage au USA et j'ai fait plein d'achats la bas ^^ Je me suis acheté cod mw3 mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
H4ckGen456

Meilleur jeu de wii

 Résolu

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ??? Merci

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
youyouyou00

Cheat code sur mario kart wii

 Fermé

comment faire pour etre gros et en étoiles toute la course

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

My sims wii

Bonjour, Je suis bloquée dans my sims ou il faut faire un fauteuil pour la coiffeuse et il faut des pastels rouges... mais je ne sais pas ou en trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims wii essence note de musique

Bonjour, j'aimerais savoir ou sont les essence 'note de musique ' ? J'en es besoin pour captain mel elle me dit de chercher dans la foret mais il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims sur wii

Bonjour, JE suisk bloqué dans my sims sur wii !! je voi pas comment on coupe larbre qui est en plein ds le cheminn Comment faire pour le couper?? J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims wii - pied de biche ?

Salut Dans My Sims sur Wii, ils parlent d'un pied de biche qui permettrait de sortir de la ville et de découvrir d'autres endroits. Savez-vous où on...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims wii

Bonjour après avoir récuperer 10 pomme je doit crée un atelier mais comment mettre une enseigne répondez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

Bloquée a la 2ème étoile my sims wii

Salut (: Je suis bloquée à la 2ème étoile de my sims wii. Oscar me demande de construire une statue. Je la cconstruit la tache apparaît comme achev...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims wii crayon

Bonjour, Je cherche les crayons(a mine) mais pas les pastel. Savez-vous ou il sont? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims wii

Bonjour, je n'arrive pas a pecher comment on fait quand y a des bulle dans l'eau on se dirige la et on apuis b mes y a rien qui vient comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

Salut a vous tous , probléme my sims wii :s

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10J'ai un probléme plz , :s , le chef watanabe d sushi m demande un bain avec 30 truites et 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims sur wii

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.13Bonjour je suis coincé à la 4 ème étoile car je ne trouve pas les yeux et les serpents po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims sur wii

Bonjour, Je suis à l'étoile 5 de my sims wii et je ne sais pas ou mettre le monnument de la ville a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

My sims wii

Bonjour, ça fait un ptit bout que je joue à my sims et je suis complètement bloquer... je suis à l'étoile 3 et j'ai besoin d'un requin pour Maitre Li...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Romane27

Aide pour battre le qurupeco dans mh3 sur wii

Bonjour, je demande de l'aide pour battre le Qurupeco dans la quète : joue avec le feu ! je n'y arrive pas pourriez vous maider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bencara

Seconde manette de la wii ne fonctionne pas

Bonjour, pour certains jeux uniquement sur ma wii, tels que wii sport ou wii play, mes deux manettes fonctionnent. Par contre, seule l'une d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bencara

Disque dur externe avec wii

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba et lorsque je veux choisir un jeux a l'interieur en passant par la wii , la wii me demande de la reformate...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bencara

Code pin acwii est tout cassé/illisible! :(

Bonjour, Je suis en alerte car, en grattant mon code pin, le papier s'est tout cassé et donc le code est illisible quelqu'un peut-il m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ShutWild

Problème avec mario kart wii

Bonjour, / Bonsoir; Je voulais joué à Mario Kart, mais quand je démarre le jeux il y a un écran noir qui apparaît et c'est écris "Une erreur est surv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
incognito

Svr 2010 comment debloquer stone cold sur wii

Bonjour, je voudrait savoire comment debloquer stone cold sur wii merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Stone Austin

Wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce problème datant, je me suis enfin décidé à écrire ici. Quand je veux jouer à la wii, l'image sur ma télé est tout plein de traits e...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
blr77

Bloqué au temple du jugement dans zelda wii

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 voilà c'est trés simple je suis au temple du jugement je viens de récupérer la toupie ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty modern warfare reflex sur wii

Bonjour, je joue sur call of duty modern warfare reflex sur wii depuis peu et je ne connais aucune map ni rien donc j'aimerai savoir si il y a un gu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Joe's-HELP

Super mario galaxy wii

Bonjour à tous les joueurs de Super Mario Galaxy! J'ai fini le jeu Super Mario Galaxy sur la console Nintendo Wii avec les 121 Supers Etoiles avec Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
xxlolitaxx

Ou ecrir les code dans nfs undercover wii

Bonjour,j'ai des codes pour n fs undercover sur wii et je ne sais pas ou les ecrire pouvez-vous m'aidez merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
harytripoter

Piece étoile new super mario bross wii 2-4

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les trois pièces étoiles dans new super mario bross wii au mode 2 niveau 4 (2-4) Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lilise

Bloqué dans l'espace au jeu simpson sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je suis depuis plusieurs jours sur le jeu les Simpson et je suis bloqué dans l'espace avec bart et homer. je monte les trois ventilos,...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fou79

Call of duty 4 wii

 Résolu

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SIL Y AURA UN CALL OF DUTY 4 SUR LA WII CAR JE LAI SUR MY LITE DS MERCI BIEN

34 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fabian

Another code r sur wii problème chapitre 3

Bonjour, Je suis actuellement bloquée devant le code du hangar à bateaux car je n'arrive pas à faire le 3 bien que je sache qu'il faut que j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
vamp_rose

Problemes lentilles wii

Bonjour, je jouer a un jeu un soir, j'arrête d'y jouer je me connecte sur internet (pour la première fois) et je mets toutes les mises a jour j'étein...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Juma99

Écran qui se fige sur wii

Bonjours a tout le monde :) Voila si je suis la aujourd'hui c'est parce que ma wii a un bug très bizar qui est arriver plus de 1OO fois sans exagérer ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Juma99

Ou branché la manette analog gamecube wii

Bonjour, je vien d'acheter une manette analog pad gamecube et wii mais je ne sais pas ou la brancher?! jai chercher partout sur la console mais elle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Laure43

Menu wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une wii je les monter et brancher la wii et activer la lumiere et verte, mais le menu ne s'affiche pas sur mon écran de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Elyne

Comment utiliser lance grenade wm3 wii

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un lance grenade monter sur une arme dans MW3 sur WII (j'ai le pistolet) Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
N0v4

Codes zombies wii

Bonjour, il n'y a pas de codes sur la wii pour le mode zombie svp car o bout de 35 manche je galère ??? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 239