Les discussions

Mario kart wii (mode miroir)

Bonjour, comment fait on le mode miroir dans Mario kart Wii ??? J'essaie d'avoir Harmonie mais je n'y arrive pas !!!!J'ai même essayer le circuit...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lucas

Problème de sauvegarde pokémon xd

Bonjour, Je joue sur WII a Pokémon XD : Le Souffle Des Ténèbres mais je n'arrive pas a sauvegarder parce que quand je veux sauvegarder ma part...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
TogaRa69

Animal crossing

bonjour je voudrai toute les astuce d'animal crossing wii comment payer la 2 eme amelioration comment gagner des clochettes.... Toute les astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lorisse.italia

Jeux wii utilisable avec la balance wii fit

Bonjourà tous , je cherche des jeux de wii que l'ont peut utiliser avec la balance de wii fit ! Si vous en connaissez pourriez vous me donner leurs...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
critique web

Code erreur 52030 sur wii

Bonjour, Voila je n'arrive pas a connecter ma wii a internet j'ai tout fait correctement mais a la fin il m'affiche " Code Erreur 52030 " J'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sawpas

Mario kart double dash gc sur wii

Bonjour, Alors voilà : dernièrement un ami m'a prêté Mario Kart Double Dash sur GameCube pour que je l'essaye sur ma Wii. Il m'a aussi prêté les mane...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
MarioNumberOne200

Probleme call of duty world at war sur wii

 Résolu

Bonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ?? MERCI POUR CELUI OU CELLE qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tritri

Wii ne lis plus les jeux

Bonjour, ma wii ne lie plus mes jeux et je ne suis plus capable d,enregistrer mes nouveaux jeux sur mon disque dur externe Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Omegaman

Je ne peux plus jouer à la wii

Je jouait à la Wii quand l'écran est devenu noir et le message suivant c'est affiché : - Veuillez retirer le CD et consulter le mode d'emploi de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Omegaman

La mort de monster hunter tris

voila bientot la mort de monster hunter tris ceux qui veules essayer de lui sauver la vie je pense que cela ne se fait pas car notre jeu on l a payer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
arthur7335

Jeu wii

Bonjour, je vien de macheter une wii et je voudrais savoire si c possible de télécharger un jeu de wii sur mon ordi et de le trensferer dans ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
TogaRa69

Couper son wii

Bonjour, Voilà je voudrais jouer à just dance mais toute ma famille dort encore, c'est pourquoi je voudrais couper le son de la manette. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
TogaRa69

Comment etre riche sur la wii et la 3 ds

Bonjour, je veux savoir comment etre riche pour acheter la maison a 178 £(pour les sims) sur WII et aussi pour etre riche sur DS 3D

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lorisse.italia

Sims 3

Bonjour, Pour les sims 3 sur wii il faut acheter du poisson à la boutique le laisser une nuit au frigos et quand vous le revendez le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lorisse.italia

Les piscines, aidez moi !

Coucou tout le monde, j'aimerais savoir si sur les Sims 3 sur Wii , on peut construire une piscine ??.. =\ Merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lorisse.italia

Sims 3 wii bug frigo

Bonjour, j'ai le jeux sims 3 sur wii et j'ai un petit soucis dans le jeu ! quand je me dirige ver le frigo et que je clique sur le frigo j'ai tout...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lorisse.italia

Sims trois wii

Bonjour, pour les Sims trois wii je sais comment avoir beaucoup d'argent d'abord vous aller au magasin de fruits légumes etc..Puis vous allez dans le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lorisse.italia

Error #002 black ops wii

Bonjour à tous, je viens d'acheter call of duty black ops sur wii et le problème c'est que dès que je met en route il y a un écran bleu affiché error...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
popeye45

Comment mettre la wifi sur call of duty zombie (wii)

Bonjour, jaimerai me connecter en wifi sur call of duty zombie mais je n'y arrive pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ratikuss

Le gnome dans les sims 2 naufragés wii

Bonjour, J'ai rentré le code du gnome mais je ne le vois pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il est svp ? Merci d'avance. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
anonyme

Manete de wii (ou capteur) fonctionne mal

Bonjour, Ma mannette de Wii Ou mon Capteur Comme je l'ai dit Dans mon titre Fonctionne mal Cete a dire que des que des que je vise le capteur sa ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maissou

Syncronisation wii

Bonjour, Mes manettes de wii ne fonctionne pas,je ne vois pas les voyants bleue qui s'affiche sur la manette meme si j'appuie sur 1 et 2 Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Animal crossing

Bonjour, Je joue à animal crossing sur wii " lets go to the city ", dans ma maison j'ai une hifi, mais je n'ai pas de music, je voudrait en acheter,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cool!!!

Wii sport résort ->avion

Bonjour, J'ai rejoué à Wii sport résort dermierement avec mon petit frère , il a gagné tous ses points I , ils leurs disent qu'une maison à son no...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
hooper

Sauver sa nand sur une clé usb

Bonjour, je souhaite sauver ma nand avant d'installer l'ios 236 mais je ne dispose pas de carte sd ayant une capacité assez élevée pour la sauver. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Connecter manette 2/3/4

Bonjour, j ai 1 wii et 4 manettes seulement je n arrive pas a connecter les trois autres manettes la premiere est connectée mais je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Je n'arrive pas a débloquer bowser junior !!!

Bonjour, aujourd'hui je vais vous dire que je n'arrive pas a débloquer Bowser Junior. J'aimerai que quelqu'un me réponde. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Comment brancher une console wii sur pc

j'ai vu une solution pour brancher une console wii sur pc avec un boitier mais la personne ne dit pas où elle l'a acheter

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Psychokat

Cod black ops wii jouer a deux an zombie

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a 2 joueur sur COD black ops zombie j'aimerai con me dit comment faire (je crois que ses impossible). ^_^ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MrKoTeK

Pas de réponse des télécommandes wii

Bonjour, Comme toutes les personnes qui posent des questions sur les manettes de la WII, nos télécommandes de WII ne répondent plus. J'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Leeloo

Impossible de lire le disque

Bonjour, ma wii me fait sortir le message : impossible de lire le disque, malgré qu'il n'est pas rayer, comment je fait malgré que les autres cd march...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Lecteur du cd

Bonjour, j'ai un cd de wii il marché bien mais maintenant il marche pas il me fait sortir le message : impossible de lire le disque, veuillez vous ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yzack29

Comment avoir link cartoon sur super smash bros brawl ?

Bonjour je vous demandes comment avoir link cartoon ? C'est une question qui me pose depuis 7 mois x____X Et aussi comment finir le grand labyrinthe c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Kartzull

Animal crossing let's go to the city !

Bonjour , j'aimerais beaucoup savoir comment faire des photos de bonne qualité sur AC. Je connais les manipulations pour faire les photos , mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Creamofunicorn

Wii démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Wii. J'ai joué avec ma Wii une bonne partie de la journée. Une fois avoir fini je la met en veille et qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tomsawyer418

Recherche de jeux

Bonjour, je recherche des jeux du même thème ou comme Mario Party 9 ou encore Wii Party. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Synchronisation wii balance board

Avant de me dire que je suis bête, merci de lire mon problème en entier... J'ai cherché dans plusieurs sujets sur ce forum, sans vraiment trouver de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Eloise

Manette wii

ma manette wii neuve ne rechage pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Gege99 :)

Planche wii fit blanche & wii noir

 Résolu

Bjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tombe raiders aide

 Résolu

J ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
.:Geek.:

Problème cod world at war. il me manque une mission!

Bonjour, a tous alors voilà il y a a peu près une semaine mon cousin m'a offert call of duty world at war et j'ai que sur internet il disent de finir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD:/ 08

Black ops wii

Bonjour, je voulais savoir si on peut jouer en multi en ligne et en écran scindé dans le mode zombie merci de ma repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tiboyoyo

Wii manette plus ou wii motion plus

Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la manette plus esque el a les meme effet que la wii motion plus merci de repondre ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
shadowth

Erreur 51331, sur la wii

 Résolu

Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...

39 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
MomoMaVie

Wii bloquée suite à une mise à jour

bonjour, en voulant faire une mise à jour sur ma wii qui était flashée, je l'ai bloquée, elle ne lit plus aucun jeux, je n'ai rien à l'écran et l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur internet sur ma wii

Bonjour, je ne n'arrive pas a me connecter sur internet alors qu'avant sa marcher très bien comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tete0148

Probléme avec ma wii

bonjour voila ma Wii s'allume mais pas moyen de connecté les manette svp aidé moi lol

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin d'un site

Bonjour, des sites pour télécharger des jeux wii a partir du pc rapidement si c'est possible s.v.p et merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
djilou01

Problème avec les télécommandes

Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde un problème avec les télécommandes : J'ai réinitialiser le tout mais rien à faire je n'ai pas de curseur ni...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ninou-chou

Quel est le meilleur need for speed sur wii

Voila , selon vous , quel est le meilleur need for speed sur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
totonlybus
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 9 239