Fonctionnement chargeur BIG BEN pour Wiimote

Fermé
marmota107 - 18 déc. 2008 à 15:33
 radouane - 31 juil. 2012 à 19:00
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un chargeur double de Wiimote de la marque BIG BEN. Pour commencer, j'ai eu un mal fou a mettre la batterie dans la wiimote... Ensuite, quand j'ai branché le socle sur la Wii, j'ai remarqué qu'l fallait laissé la Wii allumée pendant la charge. Pas très écologique ... mais bon ! Maintenant, lors de la charge je n'ai que ala led bleue POWER qui est allumée, cela ne me dit pas si ma batterie est rechargée ou pas car la LED a côté CHARGERING n'est pas allumée ?? Une derniere petite chose (cela fait beaucoup en un coup ... dsl) faut-il laisser le cache derrière la wiimote (celui qui protège la batterie) durant la charge ??

Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous aurez portée à mon message en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne !
A voir également:

13 réponses

pour mettre les batteries il faut mettre par le bas et puis relever. Il faut d'abord mettre l'avant et puis clipser l'arriere. Tu cales l'avant en diagonale et normalement si tu clipses l'arrière tout va se mettre.
Je sais pas si j'ai pu t'aider, c'est difficile à expliquer...

Petite question, moi quand je mets le chargeur sur la wii il clignote une fois et puis il s'éteint c'est normal?
Comme je dois faire pour que ca recharge? Est ce que je dois laisser la wii allumée?
43
jojo38330 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 15:24
Bonjour

Merci pour ton message ça m'a bien rendu service pour les batteries de manette wii !
Moi tout va bien, le voyant de chaque manette a clignoté et puis ensuite est revenu fixe.

Merci encore
0
moi le problème c'est que lorsque je branchee le double chargeur et que je place les wiimte le bouton charching s'allume puis s'éteind comment faut il faire pour les charger?
0
moi j ai le nouveau chargeur et quand je branche la prise du double chargeur sur la wii je doit debrancher le la prise electrique alor il a que un trou de meme forme alor quand je mais  la prize du chargeur la wii ne fonctionne ne pas et le chargeur charge pas

aider loi
0