Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement chargeur BIG BEN pour Wiimote

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 21:21:41 marmota107, le 18 déc 2008 à 15:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un chargeur double de Wiimote de la marque BIG BEN. Pour commencer, j'ai eu un mal fou a mettre la batterie dans la wiimote... Ensuite, quand j'ai branché le socle sur la Wii, j'ai remarqué qu'l fallait laissé la Wii allumée pendant la charge. Pas très écologique ... mais bon ! Maintenant, lors de la charge je n'ai que ala led bleue POWER qui est allumée, cela ne me dit pas si ma batterie est rechargée ou pas car la LED a côté CHARGERING n'est pas allumée ?? Une derniere petite chose (cela fait beaucoup en un coup ... dsl) faut-il laisser le cache derrière la wiimote (celui qui protège la batterie) durant la charge ??

Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous aurez portée à mon message en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fonctionnement chargeur BIG BEN pour Wiimote » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

gg, le 4 jan 2009 à 01:33:55
  • +1

Normalement les temoins de charge doivent clignoter!!

Répondre à gg

2

gg, le 4 jan 2009 à 01:35:41

Ils mettent 4heures donc il doivent soit s eyeindre apres ou rester allume

Répondre à gg

3

Linker5360, le 4 jan 2009 à 14:54:21

Tu peux le brancher sur ton ordi ^^
Il faut que tu mettes le cache avec les dipôles + et - en metal sur tes télécommandes puis le bouton Chargering clignotera.

Répondre à Linker5360

4

ultraroma, le 17 jan 2009 à 15:59:46

Salut marmota,

j'ai le meme souci que toi avec le double chargeur pour wiimote,
impossible de mettre la batterie dans la wiimote.... a moins de prendre un marteau !!
j'ai vraiment peur de la casser
as tu un truc a me conseiller ??
merci d'avance

Répondre à ultraroma

5

sand, le 25 jun 2009 à 21:21:41
  • +1

Pour mettre les batteries il faut mettre par le bas et puis relever. Il faut d'abord mettre l'avant et puis clipser l'arriere. Tu cales l'avant en diagonale et normalement si tu clipses l'arrière tout va se mettre.
Je sais pas si j'ai pu t'aider, c'est difficile à expliquer...

Petite question, moi quand je mets le chargeur sur la wii il clignote une fois et puis il s'éteint c'est normal?
Comme je dois faire pour que ca recharge? Est ce que je dois laisser la wii allumée?

Répondre à sand