Les discussions

La wii en wifi avec la darty box ?

Bonjour, j'ai recemment acheté la wii, j'aimerai maintenant la parametrer en wifi avec ma darty box (qui comporte le wifi c la "dartybox version 2) l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
salut

Ma wii et internet

Bonjour, J' ai une wii et j'essaye de la connecter a internet mais ça fait des semaines que je cherche sur mon ordinateur mais je n' arrive pas S...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il des codes pour zelda su wii

Bonjour, je voudrait savoir si des codes existait pour ZELDA? j'ai trouvé des soluce mais pas de code merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
link

Super smash bros wii proble de jeu en ligne

Bonjour, a tous je vien vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec smash bros brawl en voulant jouer en ligne contre des joueur que je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dj-sky974

[wii] erreur 86420 : super smash bros brawl

Bonjour a tous ! ;-) Bon ben j'ai un probleme de taille : Impossible de jouer avec mes ami a Brawl. CONFIGURATIONS : Config PC : - Mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zizi12

Manette gamecube wii mw3

Bonjour, je voudrais savoir si on pouver jouer a mw3 sur wii avec une manette de game cube merci de me laisser une reponse avant que je l'achète Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bencara

Jeu sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bencara

My sims kingdom sur wii

Bonjour, j'ai consulté la rubrique d'aide pour trouver les boules de billard n°8, et j'ai vu qu'il fallait aller sur l'île Sophibiza. J'aimerais sav...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RE

Pbm code erreur sur wii

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma wii sur internet et j'ai toujours un echec connexion avec des codes erreur les codes sont les suivants : 50330-501...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lala

Se marier dans animal crossing wii

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se marier sur animal crossing WII (et pas DS) si oui, comment ? Configuration: Mac OS X / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vendre une console wii +des jeux à micromania

Bonjour, je voudrais savoir combien d'euros j'aurai si je vendrai ma console wii + une dizaine de jeux wii à Micromania. Merci d'avance :))

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
GaMErVX22

Astuces mario kart wii

Bonjour, voici quelques astuces mario kart : éviter une carapace bleue soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un c...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
arnaud

Wii jeux bleach en import sur console europe

bonjour j'ai acheter un le jeux bleach sur wii en import et le freeloader de gamecube (je me suis tromper) je voulais savoir si un freeloader exista...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kidou-sama

Vendre ma wii

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
solution informatique54

Animal crossing wii - la fontaine

Bonjour, Je suis aller a la mairie et j'ai donner 500 000 clochettes a la ville pour pouvoire construire une fontaine . Le lendemain je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Havana.

Question sur la manette classique wii

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si la manette classique est compatible avec le jeu animal crossing let's go to the city. Personnellement, je trouve qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
fananimalcrossing

Problème de son wii

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas di...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mantendo

Telechargement sur ma wii

Bonjour, je voudrais mettre des chansons suplementaire sur ma wii. avec les using que j ai avant je pouvais mais depuis que j ai changer de wii je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
andre940

Wii sports en ligne

 Résolu

Bonjour, pitier aider moi je narve pas a jouer en ligne avec wii sport aider moi

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dx1234

Problème de mise a jours de la wii !!

Bonjour, j'ai un jeu de wii qui me demande de faire une mise a jour de ma wii je fais la mise a jours mais sa marque "aucune mise a jour est disponibl...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
moulood

Acheter une carte mémoire gamecube pour wii ?

Bonjour je voudrai acheter une carte mémoire de Gamecube compatible sur wii je cherche de partout mais je n'en trouve pas appart sur le net mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Natsu-eko

Besoin d'aide sur un jeux wii svp

bonjour j'ai un souci avec New Super Mario Bros. Wii 9 Virtue This Fall Darkness, efaite sur le 1er monde 2eme parcour je suis bloquer et je voix p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
doom41130

Mario kart wii xdd

comment ils font j' avais 9000pts mnt j' en ai 6991 o_o' c' est abuzé là j'vais me revolté vos darons xd

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Foukton

Wii rayman contre les lapins encore + cretin

Bonjour, comment débloquer tout les jeux s'il vous plait repondez-moi

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
corentin 3210

Au secour ma wii ne marche pas

Bonjour, Je suis grosse galère ma télé(très vielle même) ne marche pas avec la wii enfin j arrive pas a trouve le canal ou on peut mettre le télé en s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
vgodeau

Sims 3 wii ou sont les créature de la nuit?

salut a tous, ou je peux trouver des vampire, loup garou sorciere metamorphe et autre machin et ce que je veux surtout trouver ce sont des vampire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anju Akuma

Mario kart wii

Bonjour, Voilà j'ai vus sur un forum que pour débloquer bowser junior il fallait avoir au moins une étoile dans les coupes rétro en 100cc mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
pauline'

Disque dur pour la wii

Bonjour, je voudrai savoir si le disque dur Dilium Hd 500 J'ai fait des recherche mais je ne trouve pas svp aider moi .

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
enough

Télécommande wii ne s'allume plus

Bonjour, Ma Télécommande wii ne s'allume plus . Que puis-je faire ? Tous vos conseils ne changent rien .

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
gogique

Ma wii est folle !!!

 Résolu

Bonjour, Ma wii à eu un gros problème de fonctionnement, et j'aimerais savoir ce qui c'est passé. J'ai allumé ma wii, j'ai commencé à jouer, et au b...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pauline60

Que faire à la fin de mario galaxy 2 wii ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Mario galaxy 2 sur la wii et j'ai eu les toutes les étoiles dorées et vertes en jouant avec Mario. Quand j'ai eu la dernière étoile vert...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
blob37

Comment créer une team sur mw3 wii

Bonjour, je joue sur mw3 wii et je cherche comment créer ma team Est ce que quelqun peut m aider ? Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Skino296

Quelqu'un vend t-il une wii ,x box ou ps3

Bonjour, quelqu'un vend t-il une wii ou une x box ou une ps3 avec jeux et manette pour pas plus cher que 150 euro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Karto_bizzX

Call of duty: black ops,comment sauter?(wii)

Bonjour, Je joue à Call of Duty Black Ops sur Wii depuis quelques temps,mais comme d'autres personnes j'ai du mal à sauter... Je suis à la mission ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
anonymepeudo

Ecrir les code dans nfs undercover sur wii

Bonjour, J’ai une petite question à vous posez J’ai des codes pour Nfs undercover sur WII et je ne sais pas ou les écrire Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
camou

Gagner des étoiles dans mario kart wii

Bonjour, j'ai Mario Kart sur Wii et j'ai appris que pour débloquer certains personnages il faut des étoiles et je ne sais pas comment gagner ces étoil...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
babou7899

Mario carte wii

Bonjour, comment peut t on avoir autant de fusse que l'on veux Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mario kart wii mise a jour 4.0

salut, Voila mon problème, j'ai une wii en 4.0 avec la homebrew chanel, quand j'insere mario kart wii (original) dans ma console et que je le demare i...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
TABZAZ

Lampe vide animal crossing wii

Bonjour, est ce que c'est obliger d'être de minuit a 4h00 ?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
chaton95

Mannette wii ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai achete un chargeur pour mes wiimotte , tout marche bien pendant deux jours et voila que mes mannettes ne s'allume plus , rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
christekmv

Comment on fait pour avoir des poits wii

 Fermé

Bonjour, je narive pas a avoir de poits wii comment faire svp envoyer un message

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Bloqué sur resident evil 4 wii

 Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...

88 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
le pro

Wii marche plus ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme ma reste noir quand je l'allume J'ai essayer la technique avec la pille sous la wii que dale ! svp aidez moi ^^ C...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Bébé, enfant sims 3 wii.

Bonjour, J'ai déjà jouée au sims 3 sur xbox 360, j'ai vraiment adoré, mais vu que ce n'est pas la mienne. Et que ma soeur emménage avec son copin,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Pain d 'epice

Ma wii à juste un écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ais un souci avec ma wii , j'était en train de télécharger Homebrew ( grâce à letter bombe ) Et puis l'écran est devenu noir . Ensuite p...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mugiwara no luffy

Led bleu de la wii

 Résolu

Bonsoir, je me suis acheter une wii samedi dernier , je rencontre un léger problème la led du mange-disque ne fonctionner pas elle s'allume juste une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lala

Problème wii

Bonjour, j'ai eu une wii et je l'ai pas sortie pendant 3 mois et maintenant aucune manette ne marche et j'ai remplacer les piles de la manette ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Thérence7500

Comment utiliser tourelles... cod mw3 wii ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur COD MW3 et j'aimerais savoir comment utiliser les drones, tourelles... sur COD MW3 Wii ? Sur quel bouton appuye...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kingfrite007

Mw3 wii en ligne

Bonjour, j'ai un gros souci quand jai configuerer ma wii jai mis ma clé wep ect mais quand je veux jouer en ligne sur mw3 il me dise conection au serv...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii

Bonjour, je ne conprends pas comment faire pour aller sur les toits et aller ou ont veut comme les personnes sur youtube cest un truc avec le phare je...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 239