Les discussions

Wii points card

Bonjour à tous! J'aimerais obtenir 500 wii points mais je n'arrive pas a les obtenir... quelqun pourrait peut-etre me donner un code wii points ou peu...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
14MOMO14

Problème de wii

 Résolu

Bonjour, il faut que je vous explique le problème!! Enfait un boulet a fait tombé la wii par terre d'un mètre de haut à peu près et maintenant quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
prettyprincess

Cherche code amie sur wii

salut je cherche des amie sur la wii pour jouer a mario skiter et pour parler et autre mon code de wii et 0146 9193 3561 1376 mon code mario skiter...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
jeremyb

Asterix jo sur wii bloquer a la grotte

Bonjour,SOS je suis bloquer a l'entrée de la grotte du doc mabus!! quand je met obelix sur la plaque il y a que le debut du chemin des corniches qui s...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
canou487

Resident evil4 sur wii

Bonjour, je cherche comment il faut fair pour sortir deu laboratoire au chapitre 5.1 ou il faut liberé ashley je n'ai plus de balle merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cissou

Cheats mos 2 sur wii

Bonjour, je voudrais avoir les cheats pour medal of honor heroes 2 genre passer à travers les murs + de vie ect, bien sur je m'en servirais qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gonxhunter

Pes 2008 wii

Je souhaite jouer à 2 sur pes 2008 sur la wii mais je n'arrive pas a connecter la 2éme manette. Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
ouiwi74

Jeux de game cube sur la wii

Bonjour, Je voudrais savoir ci c'était possible de jouer avec des jeux de game cube sur la wii?

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
alix

Mario kart wii : lord of race

Bonjour, je suis zephir J'ai récemment crée une team de mario kart du nom de " Lord of Race " Cependant, il nous manque des pilotes ^^ Il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
zephir41

2 questions a propos de la wii svp !!

Bonjour, J'ai 17 ans et je me suis acheté la wii il y a environ 3 semaines avec les jeux mario kart et smash bros brawl. Mes questions sont les suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
nonovendee

Connecter sa wii à une livebox inventel

Bonjour, Je possède une Nintendo Wii et j'ai récemment acheté un adaptateur Ethernet Wii LAN ainsi qu'un câble droit pour connecter ma Wii sur le deu...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Simbabbad

Wii réseau avec le courant porteur en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si la connexion WII en réseau fonctionne avec la technologie CPL (courant porteur en ligne). J'ai le courant CPL av...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pilou54

Wii

 Résolu

j ai la wii mais je sait pas comment on fait pour la conecter avec mon mp3 j ai essayer et sa a rien fait

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
turkishman

Jeux de wii

Bonjour, je voudrais ke vous me donner un site pour telecharger des jeux pour wii et je voudrai savoir si c posible de mettre un jeu sur des cd de 4....

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
un inconnu

Mario kart wii: repondez vite svp!!!!

CouCou! Vous pouvez me dire EXACTEMENT comment peut-on avoir Daisy svp? merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
paulo

Pb avec mise a jour wii

Bonjour, je voulez vous poser une ? voila si je réainisialise la wii est-ce que la mise a jour ke je viens de faire sera ramplacer par l'original?? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
messi.93

Les manettes wii usa avec console française ?

Bonjour, Je vais partir aux USA et je voudrais acheter une manette wii US pour pouvoir jouer avec ma console française ! Est ce compatible ??? Me...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nikos

Bonjour code wii et code mario kart

Bonjour, je cherche des code mario kart mon code : 3823-8850-7867 n'oubliez pas de m'enregistrer A+

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
quaddu46

Probleme internet sur wii urgent !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui a la longue magace .je n'arrive pas a me connecter à internet depuis que j'ai ma wii c'est a dire 1 ans . Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pikachu53

Probleme connexion wifi wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acqui une nintendo wii et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je suis avec wanadoo et lorsque j'entre la clé de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
KompoZer

Problème de conection wi-fi:wii===>alicebox

Bonjour, Je n'arrive pas a conecter ma Wii a internet via ma alicebox(modèle sagem) en Wi-fi: Lorsque je lance "recherche d'un point d'accès" ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Saumon31

Carte mémoire coincé dans la wii

Bonjour, j'ai mis une carte mémoire de WII dans la wii mais elle ne veux plus sortire quelqu'un peux t il m'aider car la je sèche merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
N3m[B]er

Problème avec ma wiimote

Bonjour, J'avais une wii et elle est tombé en panne donc on me la échangé et depuis elle ne reconnais plus la wiimote que j'avais eu avec mon ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Angel-hell

Ma wii ne lit pas les dvds

bonjour à tous J'ai télécharger des jeux sur Espalwii en fichier .rar mais lorsque je les graves ma wii ne reconnait pas le discs . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
KompoZer

Cherche code ami mario kart wii

Bonjour, je cherche des code mario kart wii le mien c'est : 3823-8850-7867 N'oubliez pas de m'enregistrer A+

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
nono

Enregisterer une wii sur un ordinateur

C'est bien d'enregistrer un ordinateur sur la wii mais comment enregistrer une wii sur un ordinateur? Merci de répondre rapidement.

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dodo13

J'ai un problème avec ma wii

Bonjour, Quand j'allume ma wii je n'ai aucune image sur ma télé que faire pour y remédier ? ( tout l'ecran est noir ) aujourd'hui j ai voulu jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
phantasmix

Zelda wii (plus huile)

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au temple parce que je n'ai plus dhuile dans ma lampe et je voudrai savoir comment on fait pour en avoir plus pour delivrer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mouks

Donnée de la téléco. wii sont introuvabl

Bonjour, je viens d'acheter pes 2008 et quand je veux faire un match le message suivant apparait:"les données de la télécommande wii sont introuvable...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
MiissMouà

Probleme wifi avec la liveboxpro et la wii

Bonjour, Voiila jai ma LiveBox PRO et ma wii, au moment de lancer la connection, je fais connexion sans fil, ensuite il trouve ma live box et il me m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
sled

Bloquée dans resident evil 4 sur wii

Bonjour, Je suis bloquée dans résident evil 4 chapitre 2. je suis descendue au fond d'un puits et je dois recuperer un trésor mais il n' ya pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
rom76600

Wii internet

Bonjour, je voudrai savoir si on peut telecharger des jeux en ligne ( genre wow;dofus) sur le wii avec "Opera"

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
rom76600

Comment reinisialiser ma wii??

Bonjour, je voudrait reinisialiser ma wii. COMMENT FAIRE????

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
rom76600

Erreur conection internet avec la wii

Bonjour,je viens de m'acheter la wii et je voudrait me connecter a internet mais quand je test ma conection il me marque erreur 52030 PS:j'ai intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
rom76600

Mise à jour de la wii?

Bonjour, je voudrais faire une mise à jour de la Wii pour pouvoir jouer à Super Smash Bros Brawl mais je n'ai pas necore installé Internet, est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
rom76600

Wii

Bonjour,voile je voudrer savoir si le flingue pour la wii et bien ou pa svp

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
warcraftwow

Vendre la wii

 Fermé

Bonjour, je voudrais vendre ma wii et tout les jeux que j'ai avec. Ma wii date de Noël elle est encore en bonne éta et voici mes jeux : Metroid Prim...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
killian

Asterix aux jo sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit blocage. je viens de prendre la premiere tirolienne, après mettre battu contre les Romains. Asterix est donc devant le premi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Isiis9

Wii point

Bonjour, ki aurait des wii point 500 svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
kramma

Guitar hero 3 sur wii contenu telechargeable

Bonjour, A quand y aurat t'il du contenu telechargeable sur guitar hero 3 wii, avez vous 1 date precise ? et la ps3 et la 360 ont leurs musiques excl...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
David74

Jeux wii gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si il y a un moyen de telecharger des jeux wii et de les envoier sur un carte sd et d'y jouer.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gms619

Impossible connecter wii/ps2 avec dvd pet 825

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Philips PET 835 et je souhaiterai brancher soit ma WII soit ma PS2. Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
GERBOU

Dbz budokai tankaichi 2 wii aide svp

Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai acheté sur Ebay dbz budokai tankaichi 2 sur la wii et en regardant tous ceux que je peux faire j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rom76600

Je ne peut pas jouer en ligne avec la wii aid

Bonjour, -- merci pour l aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rom76600

Mario kart (wii): comment changer de pseudo ?

Bonjour, Qd je joue en ligne, mon pseudo n'est pas celui de mon mii, c'est écrit "player". J'ai remarqué que d'autres joueurs en ligne s'appellent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Mysthoric

Sims 2 naufragé sur wii

Bonjour, je voudrai savoir dan les sims naufragé sur wii komen fé ton pour utilisé le canoé sa me mé toujour "voudevai vou manquer d'energie...vou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
clara76450@hotmail.fr

Chaînes wii

Salûut ttlm! Ben j'voudré un renseignement svp : Comment on fait pour participer a des concours sur la chaine coucour Mii sur la wii svp?!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
claudya974

Menu wii

j'ai la wii et j'ai entendu dir com peu avoir internert desu jai trouver lendroit mai quand je fai recherche d'un point daxes sa me mai live box neuf...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
angelx1

Help pour wiifii

Bonjour, J'ai animal crossing,et il me dit de configurer la wifi que doije faire svp aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dark sith

Connection wii

 Résolu

Bonjou svp je vous savoir comment connecter ma wii sur internet si je n'ai pas de wif et et les avantages de la connection merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
breaker44120
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 239