Les discussions

Comment jouer en ligne a la wii sport

Bonjour, Je viens de connecter ma wii a internet, et j aimerai jouer avec des internautes aux jeux tel que le booling, le ennis, ect.... Mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Remy-mttr(fcb)

Donkey kong sur wii

Bonjour, Sur Donkey Kong Returns je n'arive pas a jouer a 2 personne pourtant mes 2 manettes sont bien connecter dans le menu Wii mais quand j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mimille517

Console wii usa avec alimentation euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une wii noire aux usa je voudrais savoir si ma console va fonctionner j'achete une alimentation wii française à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flicka

Another code r wii

Bonjour, je suis actuellement bloqué dans le chapitre 5 au niveau de l'atelier de Charlotte pour recuperer les clés du clocher pour l'enigme des poid...

160 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
JuJu.

Smash bros brawl manette wii

Bonjour, Comment faire pour utiliser toad avec peach ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alice du 99

Zombie wii

Bonjour, cet après-midi j'ai fini mon Black Ops sur la Wii en Campagne et j'ai donc voulu voir les deux nouvelles maps en Zombie. Quand je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
superval

Wii problème manette

Bonjour, j'ai une manette sans file (entre la wiimote et le nunchuk) mais elle ne veut jamais se brancher, il n'y a jamais de lumière bleu que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
alice du 99

Problemes sur la wii

Bonjour, je suis bloqué dans max et les maximonstres quand le monde est en trein de se faire devaster par les machin noir. je suis dans l'arbre et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
marie

Comment telegarché des jeu de wii gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telegarcher des jeux gratuit sur la wii merci d avance et de vaut reponse Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
xhyfhn

Nitendo ds wii et wi-fi nitendo

Bonjour, Je joue à dragon quest IX et j'aimerai bien accéder au wifi nitendo... or j'ai un petit problème... ma connexion est par câble, je vais don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nicolay1

Jouer à la wii avec une manette gamecube

 Fermé

Bonjour, Peut-on jouer à la wii avec une manette gamecube à des jeux Wii ?

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
djac

Gta pour wii??

Bonjour, est-ce qu'il existe un GTA pour wii?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
balle78

Black ops wii a 2

Bonjour, J'aimerait savoir comment jouer a 2 en ligne sur black ops wii car je trouverait sa nul si un jeu aussi bien ne se joue que en solo!!^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kevinl83

Question sur la console wii

Bonjour, Voilà je viens de crée un salon chez moi et j'aimerais y placer une console . Possédant une PS3 je ne pense pas que se soit la console l...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alice du 99

Les jeux bien du moments sur wii

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de presque 13 ans et J'ai la wii et j'ai : mario kart wii super mario galaxi 1 just dance 1 et 2 le lapin crét...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alice du 99

Super new mario bros wii pb 9-7 et 9-8

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si la question a deja etait posé mais desole... donc voila jai toute les pieces du monde 7 et 8 mais cela ne debloque pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
manon76

Mario kart wii, probleme !!

Bonjour, Je viens d'acquerir Mario kart sur wii, et quand je commence la partie, et qu'il y à un virage, je ne tourne pas, je tourne mon volant dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
doriane56

Cod 4 wii problème

Bonjour à tous j'ai 2 questions que je me pose depuis un bout de temps dans le mode Online connexion wi-fi nintendo sur le jeu call of duty modern war...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
apolo100

Cod4 wii sauter grace a du c4 ou lance rocket

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour sauter grace a un c4 ou rpg7 dans cod4 wii svp , on peu faire beaucoup de chose grace a sa, je voi le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
apolo100

Cod4 wii

Bonjour, je cherche des joueurs pour COD4 sur wii !

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
apolo100

Débloquer les succès guitar hero 3 wii

Bonjour, J'ai joué pour la 1ère fois à guitar hero sur un jeu de téléphone portable. J'ai trouvé ça très cool comme jeu, et finalement je l'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Airwin

New super mario bros wii

Bonjour, Serait t-il possible de jouer avec Toad en mode 1J ? Si oui comment ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
doriane56

Lapin crétin show : utilisation des 2 wiimote

Bonjour, Je viens d 'acheter le jeu The Lapin Crétin Show sur WII et je n'arrive pas à mettre 2 Wiimotes en jeu .Je ne peux donc pas jouer à 2 mais s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shu

Chateau de peach dans mario bros wii

Bonjour, je souhaiterai savoir comment débloquer tous les points d'interrogations dans le chateau de peach (monde 1) ? pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimi_25200

Wii my sims agents solution

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0comment trouver les 5 pieces détaché de la montagne ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lucas

Wii : graver ou copier un jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La soeur de mon copain nous a prêté sa Wii. Nous avons acheté un jeu Wii, une fois inséré dans la Wii, il nous indique "Error..." sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pafdantafass

Jouer a 2 a cod 7 wii

Bonjour, Est-ce que je peux jouer a call of duty black ops multijoueur wii avec 2 joueurs ? Parce'que sur la PS3 on peut mais sur la wii a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Dienov18

Comment allée vite a mario kart wii

 Résolu

Facile, Vous partez lentement des que vous croiser une champignon vous contourner 5 fois sur vous meme puis vous verez et vous fiirez avant les autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alice

Probleme just dance avec wii

Bonjour, Jai acheter just dance 2, MAINTENANT, quand je met le jeu, sa me louvre normalement comme les autres jeux, mais apres le lancement, l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Keyto

Aide chaussures ac wii

Bonjour, je vois souvent des personnages d'animal crossing sur des blogs avec des ballerines avec un noeud papillon, j'aimerais bien les avoir, comm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Pigloo

My sims kingdom à la wii

Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un qui à fini my sims kingdom à la wii. Je suis bloqué.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Lou

Connection wii

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion internet de la wii il me marque le code d'erreur 52130 si quelqu'un aurait la réponse qu'il se manifeste...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
porsche2010

Probleme branchements wii

Bonjour je compte m'acheter une Wii mais je me rend compte que avec le materiel que j'ai cela risque d'etre la galere En effet, j'ai une vieil...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Maad

Transfert d'une carte sd vers une wii

Bonjour, j'avais des problèmes avec ma wii et j'ai décidé de transférer mes sauvegardes sur une carte SD avant de la faire réparer. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mi2395

Skate it sur wii

Bonjour, j'ai acheté skate it pour noel et je ne sais pas ce qu'il vaut esque quelqun peut me renssegnier merci d'avance cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mickael12031998

Fifa 09 wii

Bonjour, Je souhaite mettre a jour mes équiupes qui sont sur fifa09 wii ! Quand je démarre le jeu c'est marqué: ''mise a jour disponibles sur www....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tibo80100

New mario bros wii sur pc

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour jouer New Super Mario Bros.wii sur PC et merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Dodo

Besoin d'aide pour new super mario bros wii !

Bonjour, Dans New Super Mario Bross Wii Je voudrais aussi savoir comment avoir les grosses piéces au château ( le premier ) du Monde 8 . Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Dodo

Manettes wii qui ne se rechargent pas

Bonjour, Depuis noël 2010, j'ai une wii et pendant environ 15 jours tout allait bien, les manettes étaient pleines et maintenant, impossible de les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Le Dodo

Acceder aux scores dans wii fit

Bonjour, Voila , y'a pas longtemp j'ai acheter la wii fit , et toutes la famille s'y est mis , le probleme c'est que je voudrais acceder aux scores ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Saucenak

Emulateur wii

Bonjour, voila quelques jours j'ai télécharger l'émulateur wii " dolphin SVN R 4867 " et quand par exemple je joue a Mario kart avec cet émulateur le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
minejona

Comment faire un finisher dans svr 2010 wii

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un finisher dans smackdown vs] 2010 sur wi quand y a marque AB+jostiqe svp aide moi urgent merci davanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Frosties

[wii] les sims 3 - vieillissement

Bonjour à tous. J'ai acheté les Sims 3 pour ma Wii il y a quelques jours et ma Simsette va déjà bientôt mourir. J'ai vu sur plusieurs site que l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Cecile88

Comment écouter de la musik sur la wii ? : o

Bonjour, comment peut ton écouter de la musik sur la wii ??? pouvez vous m'aidé? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
micka26

Aclgttc ( ac wii )

Bonjour à tous , j'ai plusieurs question a vous poser sur AC WII 1. Comment fais-t'on pour cloner ? 2. comment on fais le bug de l'aquarium ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
namionepiece

Jeux wii

Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux wii

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cross-fading

Comprend pas pour bébé luig (mario kart wii)

Bonjour, j'ai réussi a avoir Funky kong avec 4 fantome de super développeurs et j'ai comparais les temps que vous avez donnez pour les contre-la-mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Conseil de jeu wii

Bonjour ! Voila, je possède la WII et je souhaite m'acheter un jeu Ma question est simple : LEQUEL ? :) Configuration: Windows XP / Fir...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

bonjour a tous, alors voila mon petit soucis c'est que hier quand j'ai joué a Mario kart wii nous sommes au départ, le décompte n'est qu'a 3 quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56

Mario kart wii

bonjours a tous jai une petite question: je n'arrive pas a enregistrer les parties par exemples quand jai fini toute mes parties je clics sur "home" (...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
doriane56
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 239