Les discussions

Question reboot wii

Bonjour, voila je viens d'acheter une wii cracker, je voudrai la formater car j'ai pas confiance au crack, si je reboot ma wii y-a-t-il un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kiwotsu

Brancher une wii a une television samsung

Bonjour tous le monde! alors voila j'ai une wii et une television samsung assez vieille , je souhaite brancher ma wii à la télé mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
maxime75019

Wii blanche et wii rouge difference

 Résolu

Bonjour, je me pose des quesstions sur la wii blanche et la wii rouge pouvez vous me dir si la une difference entre la wii blanc et la wii rouge c p...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
a

Télécommande wii play motion inside

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si avec UN adaptateur de wii play motion inside on peut connecter PLUSIEURS télécommande qui ne sont pas wii pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
elo--elo

Fifa 2012 wii

Bonjour, comment jouer a 2 joueurs

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ninavd

J'aimerai avoir 3 étoiles sur mkwii en gp !

Bonjour, j'aimerai atteindre la classe ultime : 3 étoiles ! J'ai 3 étoiles en 50cc 100cc, mais, 150cc et 150cc miroir ! J'aimerais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boodur

Call of duty mw3 wii manette gamecube

 Résolu

Salut,salut, Ben voila tout est dans le titre :) je voulais juste savoir si on pouvait jouer a cod modern warfare 3 sur wii avec une manette de gamec...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Anonymus

Micro essentiel b jeu u-sing sur wii craquée

 Fermé

Bonjour, j'ai une wii craquée avec le jeu u-sing, ma fille a eu pour noel des micro essentiel b compatibles wii mais hélas la console ne le détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege

Goldeneye 007 wii problème grenades

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'avant dernière mission quand on doit protéger natalya, je meurs tjrs a cause d'une foutue grenade. est-ce qu'il y a u...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
l'anonyme jamote

Jeux wii en allemagne

Bonjour, Est ce que les jeux vendus en Allemagne sont moins chers que les jeux vendus en France (mario bros)? Le jeu sera-t-il compatible ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jesica5

Wii motion plus !

 Résolu

Bonjour, Joyeuses Fêtes de Fin à tous ! Je viens de ressevoir pour Noël , Le Pack Collector de Zelda Skyward Sword ! On m'a dit d'appuyé sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
CryLegend

Powersaves wii super smash bros brawl

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une action replay pour wii et j'ai voulu télécharger un code pour super smash bros brawl mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
luclair

Charge de manette wii

Bonjour, combien de temps ca prend pour charger une manette de wii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
quentinouill

Ma wii fait un bruit, et ne lit plus les jeux

Bonjour, Il y a 1 an et demi, j'avais coincé un disque PSP (oh, le boulet!) dans ma wii . Aujourd'hui même, j'ai réussi à l'enlever (oh, le b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Emityrs

Problème jeu de wii prêter !

Bonjour, J'ai prêter mon jeu de wii mario bros, la personne a qui je l'ai prêter à joué su sa console wii sans problèmes. Elle me l'a rendu, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire des vidéo sur wii

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes. voila je vous expose mon souci c'est que j'ai acheter la wii il y a maintenant quelque semaine et j'aimerai faire des v...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bobbynight

Comment graver un jeux wii sur dvd - r

Bonjour, j'ai une wii switchée normalement je peux jouer en gravant des dv - r mais je n'ai pas réussit car la wii ne le lit pas pouvez vous m'aidée...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
remy2906

Manette wii

Bonjour, j'ai une wii blanche avec une manette a pile & une manette a batrie rechargeable mon chargeur est un chargeur de marque bigben seul mais j 'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
francais

Manettes de la wii blanche et la wii rouge

Bonjour, les manettes de la wii blanches fonctionnent elles avec la wii rouge???? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lolilol

Plus de son sur ma wii

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii. Il n'y a plus de son, plus un bruit. J'ai débrancher tous mes cable rien n'y fait. Ma télé marche correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-sangoten-

Call of duty sur wii ?

Bonjour, à l'occasion des fêtes de Noël , je voudrais m'acheter un jeu sur wii ! Je suis tombé sur Call of duty black ops ! Je voudrais avoir vos a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xflash3

Nom en couleur sur black ops wii .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre son nom en couleur sur balck ops wii car l'on ma dit qu'il falait mettre par exemple : ^1et une lettre ap...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xflash3

Manette wii bug

 Résolu

Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
WissamDinoz

Mw3 wii

 Résolu

Bonjour, est-ce que mw3 sur wii est mieux que black ops ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

2 wiis mario kart 8 joueurs?

Bonjour, Je cherche sur le forum et je ne trouve pas... Est-ce possible de connecter 2 wiis en local pour jouer à Mario Kart à 8 joueurs? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Carpediemeuh

Astuce pour les sims 3 wii

bonjour, Dans les sims 3 wii il y a une maniere tres simple pour avoir 999999$ : il fau juste allé acheté une cinquantain de poisson chat,les metre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
x

Pb sims 2 naufragé sur wii

bonjour, je suis sur l'ile 2 et a part la grotte, la jungle a avion et le bout de plage, je ne trouve rien!! ni mon équipage, ni les plaines, ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nol

[wii] problème manette console virtuelle

Bonjour, j'ai acheté une manette gamecube pour jouer aux jeux de console virtuelle (5€ au lieu de 20). J'ai donc téléchargé Super mario 64. Sur la f...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Alex

Pb tomb raider underworld wii avant le bug !

Bonjour, Tomb Raider Underworld sur WII, en Thaïlande, dans la salle de la statue géante de Thor : Salut Perso je n'arrive pas à descendre du...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
chris ccs

Mw3 sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre son pseudo en couleur sur la console wii, car jai vu plusieur personnes en ligne qi avaient leur pseudo en l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
liopite

Connetter une manette pour wii bigben

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
liopite

Bug manette wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

Mw3 sur wiii

Bonjour, c'est pour savoir comment on fait pour jouer a mw3 sur wii en multijoueur?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mat91

Jeux de wii

Bonjour, comment doit je faire pour metre des jeux de wii sur une clef usbConfiguration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
chrisdu11

Meilleur jeux de wii ?

Bonjour, je recu la wii a noel et je voudrai savoir quel serai le meilleur jeu de wii ?

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nono

U-sing 2 - wii sans micro ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à U-Sing 2 - Wii sans le(s) micro(s) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
adeliesims

Manette wii

Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes wii, quand je les allumes les 4 boutons clignotent puis 3 puis 2 puis 1 seul puis elles s'éteignent, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Bap72

Zelda wii

Bonjour, Je suis encore coincée dans Zelda, mais c'est quand je dois récupérer le bouclier et l'épée pour Midona. comment je fais, l'aigle me tourne a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hgs

Narnia 2 sur wii

Bonjour, je suis bloqué dans narnia 2 sur wii quand il faut sauver le prince caspian de la sorcière blanche :S aidez-moi SVP merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
antoione46

Impossible rallumer la wii (voyant led rouge)

Bonjour, J'ai essayé ce matin de rallumer ma Wii. Le voyant est rouge mais rien n'y fait. Appui long sur power échec, débrancher la prise murale éch...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
liopite

N'arrive pas à télécharger des jeux de wii

Bonjour, J'ai acheté sur internet, d'occasion, uene wii craqué. Dessus sont installés des jeux achetés mais le reste et gravé sur DVD. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Franzux

New super mario bros wii: pièces étoiles

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pièces étoiles du monde 2 niveau 5 !! quelqu'un peut m'aider svp !!! Merci d'avance !

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
baryon

Tomb raider underworld sur wii bloqué manoir

Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...

37 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tom raider

Connexion nubuck sur manette wii

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la manette directionnelle qui se plug la première. Ca me dit patienter .... ne pas toucher à la directionnel...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hoakser

Les sims 2 naufrager sur wii

Bonjour, je n'arrive pas a allez sur a plaine de la rivière sud. pouriez vous me dire comment on y va? svp

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adeliesims

Wii / television samsung ue40d5000

Bonjour, comment mettre la wii sur samsung ue40d5000

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
baggy84

Wii et game cube

Bonjour, j'ai acheter recemment la nouvelle wii et quand je met un jeu de game cube il sort. pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xGlee

Jouer à des jeux gamecube téléchargé sur wii?

 Fermé

Bonjour, Voilà mon frère m'énerve avec cette question, peut-on jouer à des jeux Gamecube téléchargés sur une wii cracké ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
irongege

Smackdown vs raw 2011 sur wii

Bonjour, comment on fait pour avoir the rock,stone cold steve Austin,wade barrett justin gabriel,heath sleater svp cimer

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
QuentinouESM

Wii, desynchro wiimote homebrew et jeu

Bonjour, Voila, j'ai deux probleme, le premier, c'est le fais que quand je lance un jeu, quand j'appui sur démarrer le jeu, l'écran devient noir et...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 239