Les discussions

Mario kart wii

Bonjour tout le monde comment en fait pour tricher sil vous plait

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kasabian

Lire un film sur la wii

je recherche un logiciel a telecharger ou un site d'extraction de fichier film pour pouvoir le lire sur la wii . On ma dit qu'il fallait que ce fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mario

Bonjour, voila j'ai graver marion bros wii il marche mais quand je veu rentré dans le monde j'appui sur le -. et la il me demande de choisir un monde ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette wii motion plus

Bonjour, moi jai 3 manettes, 2 manettes wii motiion plus avec le petit botier en dessou qui se clipse, et une autre toute simple que l'on ma offert. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecommande non reconnu

Bonjour, j'ai ma telecommande wii qui est non reconnu rien ne repond elle ne s'allume meme pas comment faire aider moi sil vous plait Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut avoir des boules de billard dans my sims kingdom

Bonjour , je chercher des boules de billard Comment je pourrais faire ? , Si vous plait c'important. :(

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Chipiemode77

Prix wii occasion+balance board+6 jeux

Bonjour, J'aimerait savoir combien je pourrait tirer de ma wii, avec 2 manettes, un nunchuk, la balance board, et 6 jeux (dont mario bross, call of ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ilan-du-09

Animal crossing

comment on fait pour avoir les code exemple : aller dans l'eau

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mrsdrauhl

Will u

j ai commander la will u je voulais savoir quand je la recevoir a mon domicile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
blux

Connection wii a internet avec freebox

Bonjour, je souhaiterais connecter ma wii en wifi a internet j'ai la freebox et je n'y arrive pas , la wii trouve mon reseau je rentre la cl...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jagigi

Internet wi-fi sur la wii ?

Salut , Je réussi a rentré le wi-fi sur ma wii mais quand que je retourne au menu de ma wii je vois pas l'icône d'internet ! Pouvez-vous me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Comment transférer données perso wii fit sur wii fit plus?

Bonjour,tous est dans le titre, je viens d'acheter wii fit plus car j'ai fais le tour de wii fit et j'aimerais savoir comment transférer mes données p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
legeekducoin

Probleme dans le choix de la langue

Bonjour, Je viens d'installer la wii, mais arrivé au choix de la langue, impossible de choisir la manette ne fonctionne pas. Please où dois-je appuy...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
legeekducoin

Mario kart

Bonjour, comment se conneter au reseau wifi dans mario kart dite moi stp svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
legeekducoin

Comment faire ma wii s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté ma Wii à Washington et quand je l'ai ammené en France elle marchait mais le lendemain elle s'allume plus . Comment faire SVP.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
saldru71

Disque dur externe

Bonjour, des amis m'ont préter leur wii car ils sont partis s'installer à la réunion ! il y a un disque dur externe avec la wii et des 100 de jeu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Mw3

Bonjour, je vous contact car j ai un probleme cela fait 8mois que a chaque foi que je vais sur le multi de mw3 j ai le meme probleme mw3 m indique c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Mise a jour sur wii

Bonjour, je n'iariv pas a mettre la mise a jour de ma wii sur call of duty mw3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Comment avoir les map dans cod wii

Bonjour,pouvez vous me dire comment avoir les carte dans le mode zombie ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Moderne warfare 3 sur la wii

Bonjour, Je viens juste d'acheter le jeu MW 3 et je ne peux pas jouer online. Il est inscrit que je ne peux pas rejoindre les serveurs. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Blackops

j'aimerais jouer a blackops sur la wii

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Mes manettes ne marches pas

Bonjour, je vien d acheter une wii d occase. je l installe, le menu apparet, bon. mais dès que je met la wiimote devant le detecteur rien ne s aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Impossible d'insere les jeu

Bonjour, salut a vous je veux mettre un jeu dans la wii il ne veux pas rentré si quelqun a la solution merci d'avance Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Soucis avec ma wii

Bonjour, ma wii ne détecte plus ma wii fit que dois-je faire?? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Connexion wifi impossible

Bonjour,le code erreur 32007 m'empeche de faire les mises a jours pouvez vous m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Tir

Quelle est le meilleur jeux sur wii de tir

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Comment mettre un jeu telecharger en wbfs sur disque dur

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu torrent en wbfs et quand j'essaie de mettre mon jeu sur mon disque dur avec le programme de wbfs manager je fais to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Ou trouver des wii point cards

 Résolu

Bonjour, je recherche ou il faudrait que j'aille pour acheter des wii point cards (sans carte bancaire) MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
linoooux

Comment pêcher un poisson dans the legebd of zelda twilight p...

Bonjour, j'aimerais pêcher un poisson dans le jeu de zelda pour que le chat viennent me le prendre et se cacher... mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mimi145336

Copie d'un dvd

Bonjour, je cherche à copier un dvd protégé en écriture en l'occurence faire une copie de sauvegarde d'un jeu wii, comment faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer la course arc-en-ciel ?

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment débloquer la fameuse COURSE ARC EN CIEL ? On a déjà presque tout essayé ! Alors : au secours !! merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
alex2204

Wiimote sur pc : code de connexion bluetooth

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de tester l'émulation de la wii sur pc. L'utilitaire bluetooth me demande un code pour se connecter à la wiimote (styl...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bobby1218

Comment avoir la course arc-en-ciel ?

Bonjour, impossible de savoir comment avoir la course Arc-en-ciel meme d'ailleur comment débloquer d'autres courses dans mario kart wii ...Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Astrid

Comment met-on des chiffres dans la clé wifi, s'il vous pait

Bonjour, Slt, pourriez vous m'expliquer comment met-on des chiffres dans la clé wifi, s'il vous pait, Merci d'avance. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
alex2204

Je ne peux plus utiliser ma wii!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voila ,je jouais normalement à callofduty MW3 quand ma wii ma indiquer qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
alex2204

Mario kart

Bonjour, comment il faut remettre la chaine internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
alex2204

Comment avoir e.t. sur just dance 3 ?

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir les chansons E.T. et teenage dream de katy perry sur just dance 3 et gangnam style sur just dance 4 merci po...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kusque

Sims3 sur wii construire sa maison

Bonjour, J'ai le jeusims 3 sur WII maisj'ai ungros problème! j'ai acheté un terrain vide pour y construire moimeme la maison ... mais je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Thomas

Ma wii est en noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii, elle s'affiche plus qu'en noir et blanc alors que j'ai jamais bidouiller les fils ni rien donc je comprend pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GRB68

Mettre une clé usb sur wii

Bonjour, je cherche a mettre un clé usb sur wii mais je n'y arrive pas. Je l'a mets dans le port usb de la console puis rien ne s'affiche et je sais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Storm wii

Manette de type gameur sur wii

Bonjour, Je cherche à sa voir quel jeux peuvent êtres compatible avec la manette gameur car j'ai vu sur certain forum que même si la manette n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
gsoso

Probleme manette under control wii sur black ops

 Fermé

voila j'ai un problème avec ma manette classique under control nintendo-wii la touche L ses le joy pad vers le bas et j'arrive pas a régler le problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Comment fair pour inserrer le jeux

Bonjour, quand j'insère le disque Nintendo Gamecube dans la wii le recrache en resserremt un truc a l'interieur d'elle JE SAIS PAS SI IL FAUT APUY...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
addam02

Resident evil 4

Bonjour, je suis bloquer avec le gros monstre plante et je n arrive pas a le tuer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
alex2204

Volant compatible need for speed

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un volant compatible à need for speed most wanted 2012 sur wii. Merci d'avance. Cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lana1389

Film

bonsoir , comment je devrais faire pour pouvoir regarder des films sur ma wii ( quelle format , sur la carte SD , clef USB ,ou quoi ...) ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pierre62

Manette wii

Bonjour, j ai un gros probleme avec mes manettes je commence a jouer puis sa s arrete et m indique la "connexion avec la telecommende a été interomp...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Mes manettes de wii ne veulent plus marcher.

Bonjour, Depuis que j'ai été chez une copine et que j'ai jouer à la wii avec mes manettes, elles ne veulent plus s'allumées chez moi, mais chez m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Tom

Problème de connexion wifi

Bonjour, Comment on fait si dans notre clé wi-fi il y a des chiffres? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
picssou

Probleme de connection de wii

Bonjour, je voudrais connecter mon jeu wii sur ma télé , mais avant javais bell téléphone mais jai changer avec videotron pi je suis pas capable...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tatane-1er
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 239