Les discussions

Comment connecter une manette ps3

Bonjour, je ne sait pas comment connecter une manette ps3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
predatorZz-of-02

Comment connecter ma wii a internet ?

je voudrais savoir comment connecter ma wii a internet et quel materiel faut'il pour se faire ? s'il vous plait repondez moi parce que je sais plus qu...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
njuuikiol

De l'aide pour littlest petshop sur wii

Bonjour, Ma petite soeur joue aux Petshop sur Wii mais ne peut pas avancer un problème se pose : Qu'est-ce que un Petshop Jorbi ou Gorbi ? (Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lepinifania

Triches mario kart simple... ;)

Bonjour, il faudrait avoir des codes simples exemple:A+B+1+A=étoile(mais pas infini) ;) SVP dites moi si sa existe ! et si ca existe fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
XxWarriorxX52

Code erreur 51332

Bonjour, Je suis cher bbouygues et j'ai une bbox quand je fais le test de connection il me marque: CODE D'ERREUR : 51332 Impossible de conneC...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85

Comment marche la wii

Bonjour, je ne sais pas connecte ma wii a internet je ne sais que joue desus donc pouvez vous m aite Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'inscription au club nitendo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au Club Nitendo (Cela me met: Erreur 404, Cette page n'existe pas ou n'a jamais existé), si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Faustinedu28

Manettes compatibles

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai acheté sur c discount deux manettes wii pad. il m'est imposible de les conecter à ma wii malgrè que je suive les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
VIVI22

Manettes wii qui ne veut pas se connecter ?aiiiidddermoiii

Bonjour, j'ai deux manettes wii mais cela fait longtemp que je les ai utiliser ! j'ai acheter des nouvelles batteries mais rien ne se passe , j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Doriandu85

Gta sur wii ????

 Résolu

bonsoir a tous , je voulez savoir si il y avez un gta ( gand theft auto ) de sortie sur wii merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beaugue

Quel personnage et véhicule choisir sur mario kart wii

Bonjour, Je poste un message ici afin de recevoir des conseils sur le personnage et véhicule à choisir sur Mario Kart (Sur la console Wii). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Akinfeiev

Probleme wifi mario kart wii ...urgent !

Bonjour a tous , J'ai un gros problème avec le mode Online de Mario Kart Wii ... J'ai la clé Wifi Nintendo officielle , tout marche parfaitemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
monkey

Mettre en français sur wii : zumba fitness 2

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre en français le jeu Zumba Fitness 2 sur Wii ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bencara

Acheter une wii en 2013

 Résolu

Bonjour, ces dernier temps, j'envisage de plus en plus à acheter la wii. Comme elle est de moins en moins cher, j'aurais pensé l'acheter courant de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gaga68

Manettes et cartes mémoires gamecube

Bonjour, j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 2 et j'arrive pas trop a comprendre si c'est un jeu Wii ou Gamecube sur Wii je crois que c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Comment avoir la fontaine dans le jeu animal crossing sur wii?

Salut à tous! J'aimerais savoir comment avoir la fontaine sur animal crossing sur Wii. Merci d'avance de m'en informer by!!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mlf26

Animal crossing wii : ville parfaite ?

Bonjour, Alors voila cela fait un bon moment que j'essaye d'avoir une ville parfaite. Je me suis déja beaucoup renseigner et je sais qu'il faut 300 a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mlf26

Manette qui s'accomode pas

Bonjour, j'ai 4 manettes qui fonctionnaient super bien à la maison mais durant le temps des fêtes je les ai amené chez ma mère, erreur fatale, depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ERICMTM

Sims 3

Bonjour, j'ai unpeu peur de poser ma question car certain on poser la même question. Je me demande si ce n'est pas vraiment un problême. Ma fille à...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

One piece ultimate cruise 2

Bonjour, je suis bloqué dans l'île des souvenirs (îles 2), j'aimerais savoir comment faire pour pêcher un poisson-Lune. Merci, a bientôt Con...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ruben2002

Manette thrustmaster sur wii

Bonjour chers internautes, j'ai acheté fifa 13 sur wii avec 2 manettes thrustmaster t-wireless nw mais elles ne sont pas reconnues. Est-ce normal?...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mp80132

Erreur 51330

Bonjour, J'ai suivi vos indications pour la connection de ma Wii à Internet mais après le test de connection, cette fenêtre s'affiche : "Code d'err...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mzelle Lolo

Ejecter un jeu d'une wii

Bonjour, Mon père a voulu mettre un jeux dans la wii mais maintenant le jeu ne ressort plus et la wii n'identifie pas le jeu , elle dit qu'il n'y a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Probleme de tutorat de connexion

Bonjour, Je voudrais grâce au tutorat de connexion avoir des points wii comme beaucoup de gens le fond le probleme c'est que je ne trouve pas le tut...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
GirlFashionVictime

Birdo dans mario kart wii

Bonjour, moi c comme arkin mai c avc birdo aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lilounette427

Chargeur de batterie pou wii

Bonjour, Depuis que j'ai acheté un chargeur pour la wii dès que je mets les batteries à charger , le voyant rouge s'allume quelques secondes et s'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lilounette427

Connecter la wii à un écran pc

Bonjour, Je sais que cette question est souvent posée, mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante, alors une bonne fois pour toutes, j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
CHUASER

La manette classique pro peut-elle jouer sur les nouveaux jeux ?

Bonjour, je voudrais savoir si la manette classique pro pouvais jouer sur les jeux modernes genre Mario kart wii Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mariam Tbr

Pb cable

Bonjour, je viens d acquerir une wwi avec une sortie rca + un adaptateur rca peritel, mais je n ai ni peritel ni rca sur mon ecran, seulement des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
garious

One piece unlimited cruise 2 sur wii

Bonjour, comment faire pour avoir le bateau requin dans one piece unlimited cruise 2 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ultimatedragon

Questions pour l'utilisation des manettes gamecube

Bonjour, j'ai le jeu DragonBall Z Budokai Tenkaichi 2 et j'aimerai bien acheter une manette Gamecube comme ça c'est plus facile de jouer. Si je l'achè...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kat

Okami

Bonjour, Voilà je joue à un jeu qui s'appelle Okami sur Wii et je viens de recevoir un miroir sauf que je ne sais pas comment l'utiliser. Le no...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Black Hayate.

J'aimerais savoir

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller sur la page google. Est-ce payant? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrandCaribou

Je narrive pas a me conecter en ligne sur fifa 11 sur wii

Bonjour, je narrive pas a me conecter sur fifa 11 en ligne sur wii car jai acheter se jeu en occassion Configuration: Windows 7 / Firefox 17...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Thw59

Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...

61 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nightmare

Wii sur pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre la wii sur mon pc. Je n'est pas d'entrée "jaune" derrière mon unité centrale, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Juantio46

Problème garantie wii micromania

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui compte m'échanger la Wii , mais je me pose une question qui peut être bête : Sachant que mon ami a la garantie Micromania , s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou

Problème connexion wii

Bonjour, Ce matin j'ai reformaté ma wii, et j'ai donc du remettre internet dessus, Et quand je veux me connecter à la boutique Wii j'obtiens ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Points sur just dance 4

Bonjour, je viens d'acheter Just Dance 4, et j'ai remarqué que dans la boutique on pouvait 'acheter' des nouvelles musiques (+ chorégraphies) do...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
anonime

Probleme wii

Bonjour, Voila mon pere a inserer un disque a l'interieur de ma wii et maintenant le disque ne veut Plus se retirer . Mais la wii ne lit meme pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Aurore56

Décalage mouvement manette classique / image-écran

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV LED Samsung (http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40es6570_led_...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Shootera

La wii

Bonjour, où pourrais je acheter la console Wii (J'ai déjà chercher à Auchan,Micromania,Carrefour, Virgin) Merci (et aussi nous habite à Bezons) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Royalchips

Probleme just dance 4

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Link rouge

Besoin d'aide svp! pour ma wii

Bonjour, la wii de mon fils n'a plus de son pourquoi, est-elle en panne? quand-il joue à un jeu il n-y à pas de son. merci de m'aider!!!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yayane971

Manette

Bonjour, malgré que ma manette soit chargé elle ne s'allume pas comment faire por paramétrer trois télécommandes en même temps svp merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
couby71

En ligne

Bonjour, eseque c'est gratuit quand on joue en ligne????????????? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Joe's-HELP

9999 points ?

Bonjour, Comment atteindre 9999 points ? Quand je joue en réseau, je me retrouve toujours avec des joueurs qui inscrivent eux mêmes leurs poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Joe's-HELP

Nom just dance 4

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message a ce sujet, mais là rien ne m'a aider. Je n'arrive vraiment pas à créer un profil dans Just Dance 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
StrawberryShiny

Ma wii ne fonctionne pas :(

Bonjour, j ai un problemes d une wii dès que je l ouvre dans l ecran il y a rien et ma wii quand j allume sais vert non problemes mais dans l e...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
wii amie 42

Ma wii ne se connecte pas :ooo

Bonjour a tous, J'ai acheter une wii, il y a genre deux ans. Je la brancher et tout sur ma tele, normal, pas de probleme. Mais ma tele s est casser, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
djemoney
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 239