Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii

Fermé
sam-3813 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 14:39
 Hepticianna - 16 juil. 2012 à 03:44
Bonjour. J'ai la wii est j'ai un serieu problème, je n'arrive pas a mettre internet !! Ca mais code d'erreur 51330 j'ai club internet et j'ai mi une clé usb club internet j'ai mi l'adresse IP TYPE DE SECURYTE j'ai tout mi mais sa me mais code d'erreur 51330


S'il vous plait reponder moi vite merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

DARK_annaking-bestoyen Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
15 mai 2008 à 15:18
http://angeldead.forumdeouf.com tout simplement tout simplement que il ne faut pas mettre de cle usb dans ta wii car c'est fais pour les pc en clair si j'ai compris ta le wifi chez toi alors esayais de faire une mise a jour et ils vont te demander de configuer ta conection wifi fais le et atend que ca soit fini et fais ta mise a jour et c bon . c comme ca que j'ai fais
1
merci
je vais essaiyer
c koi la wifi ?
0
slt je ne trouve pas ta mise a jour peu tu me l'explique je suis dans le meme cas que que sam... mercie davance et enfaite on mes quoid dans dns
0
Bonjour,
juste une petite précision sur le wifi.

Wi-Fi (Wireless Fidelity) (prononcé /wifi/) est une technique de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et, depuis, devenue un moyen d’accès à haut débit à Internet. Il est basé sur la norme IEEE 802.11 (ISO/CEI 8802-11).( source Wikipedia)

En gros et sans terme scientifique, le wifi est un systeme qui te permet de te connecter a Internet sans fil, donc pas besoin de te battre a brancher des cablse pour te connecter, tout se fait par onde, comme pour la radio.


Mimil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous êtes tous nul c pas comme ça
0
Bain tu fait comment alors ? !
0
Il marque un commenter il et meme pas capabe d'expliquer ce quil dit !
0