Les discussions

Wii sport resort-cible caché

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Eunile

Problème d'image

Bonjour, Depuis un moment j'ai utiliser ma Wii sur une télé(Philips, dépourvut de port AV) via un adaptateur SCART--->HDMI alors ça marche y'a le son...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Cricri

Comment jouer a mario kart en ligne sur wii

Bonjour, je voulait vous demander si vous saver comment jouer à Mario kart en ligne sur la wii. Parce que moi je me conecte sur mario kart et je vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Azuki_

Dans indiana jone lego sur wii

Bonjour, je ne sais pas comment éliminer le boss de de feu et de pierres

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
dadout

Code erreur 11172

Bonjour, Quand je veux installer la mise à jour de ma wii elle me fait code erreur 11172 et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour à faire pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma wii

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma wii. Quand j'insère un disque, elle fait des bruits bizarres et éjecte mon disque, avant de l'insérer une f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
PewFrex

Comment connecter ma wii sur une tv 4k ?

Bonjour, j'ai une vieille Wii (la toute première) avec laquelle je joue de temps en temps mais j'ai récemment changé de TV pour une 4 k toute réce...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Jb

Probleme de manette

Bonjour, mais mannete marcher mais quand jappuis sur mon jeu les manette ferme et nouvre pu ten que je vais pasnau menu principale

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

Mario kart wii

Bonjour, je voudrait savoir comment vous avez débloqué BEBE LUIGI ET HARMONIE MERCI DE ME REDIRE

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CraftPika98

Télécommande wii

 Résolu

Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

J ai acheter le cd de quelqu un mais veux effacer 2 mii avec

Bonjour, Veux enlever 2 mii avec code

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CraftPika98

Problème pour connecter une manette sur une wii

Bonjour, J'ai un soucis pour connecter ma manette wii sur ma wii besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
CraftPika98

Problème lumière manette wii

 Résolu

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Mario bros monde 9

Je viens seulement de finir le monde 9, je m'attendais à un truc apres mais rien?! je suis un peu déçue j'avoue mais je me suis bien amusé . Il aurais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Wii qui ne trouve pas ma freebox , que dois-je faire ?

Bonjour, ma Wii ne trouve pas ma connexion Freebox , ça fait maintenant trois ans que je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Wii hackée en 2021 qui ne lit plus les cds en 2022

 Fermé

Bonjour, J’ai craqué ma Wii il y a un peu plus de 6 mois. Tout se passait bien j’arrivais encore à lire les CDs et je pouvais jouer aux jeux de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Adaptateur peritel / cable yuv

Bonjour, J'ai acheté un câble YUV (5 fils) / WII. Je n'ai qu'une prise peritel au dos de ma TV. J'ai un adaptateur jaune/blanc/rouge => peritel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
dhyd

Code erreur wii "exception"

Bonjour @ tous, j'ai un code erreur sur ma Wii donc impossible de lancer mon disque dure externe où mes jeux sont stockés.....voici ce qui est noté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
momo72

Ma wii ne lit plus un jeu patmos les autres

Bonjour, Ma Wii ne lit plus un cd parmi les autres, je l’ai nettoyé je ne sais combien de fois mais la Wii continue à me marquer précisément « Impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible de lire le disque

Bonjour, Je viens d acheter via le bon coin le jeu mario kart et à l’accueil j vois bien l’icône du jeu lorsque je passe l’étape où ils montre de bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème avec le joystick wii

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je relie ma manette wii avec le joystick,le joystick ne marche pas,quelqu'un peut m'aidez???

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Impossible connexion des mannettes

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mes mannettes, sur le bouton aucune ne s'allume, ma wii aucun problème elle s'allume. J'ai changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Manette clignote mais ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un soucis d'un coup la deuxième manette S'est éteinte je me suis dit c'est les piles j'ai changer et toujours rien j'ai synchronise...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Wii motion plus d'occasion

Bonjour, est ce que c'est bien d'acheter un WII motion plus d'occasion. Sur vinted, Rakuten ou ebay par exemple ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mario bros

Bonjour, Je ne sait pas comment aller dans le monde secret au dessus du monde 7 Vous pouvez m'aider svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Pro gamer

Bonjour, pourquoi il a écrit impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème de branchement lg

Bonjour pourquoi quand je branche le jaunes et le rouge et le blanc et connecte le câble a ma Wii et je regarde sur la télé LG je sa me met qui ni a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mario party 9

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii u je vais sur le menu wii je lance mario party 9 ça me met le logiciel de la télécommande wii et ensuite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Romane

Mode miroir mario kart wii [sos]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Badcompagnie

Les sims 3 wii peut on cambrioler ou tuer

Bonjour, J'ai eu les sims 3 sur wii ya 1 ans mais je ne sait toujour si on peut cambrioler ou tuer un sims pouver vous me dire si on peut le faire e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Ninine

Mario kart

Bonjour, Sur Mario kart Wii, dans les vidéos (youtube,Twitch...) les types lourds (funky Kong,bowser...) sont super rapides! Mais quand je joue...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Inconnu

Nom du village

Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Jean20B

Tapis de danse interactif

Bonjour, J'ai acheté un tapis de danse malheureusement le CD avec ne fonctionne pas que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Pierrecastor

Call of duty cold war

Bonjour, comment on peut faire pour jouer à ce même jeux sur la même télé faux aller dans quoi sur call of duty cold war merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Stecago06

Talonnade

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une talonnade sur FIFA 15 avec un nunchuck Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Mystic-Wave

Ma wii ne démarre plus.

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je branche ma wii, la petite diode en dessous du bouton power scintille en rouge mais ne passe pas au vert quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Wii motion plus

Bonjour, J’aimerais installer le wii motion plus mais je n’ai pas de bouton « lock » donc sa ne veut pas …

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Jean20B

Problème de synchronisation

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je déprime j'y ai passé plus d'une heure. Venez m'aider si vous le pouvez Je n'arrive pas à synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Innelisse

Aucun signal

Bonjour, J'ai voulu réinstallé ma Wii. J'ai tous les câbles, j'installe, je vais sur la bonne source qui est Y PB Pr mais aucune image. On m'écri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Manette wii clignote bien

Bonjour, Svp Moi ma manette Wii est synchronisée ,la touche Home , (-) et (+) fonctionnent bien ,le problème j’arrive pas a avoir le pointeur ( la...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Émulateur de console wii

Bonjour, Connaisseriez-vous un émulateur permettant de jouer sur mac à des jeux de wii ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Ma manette ne marche pas et pas de curseur a l'ecran

Bonjour, Voici je viens d'acheter une Wii j'ai Synchroniser ma manette seule probleme c'est que sur ma manette je peut utiliser que le bouton moin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jean20B

La game wii u ne marche plus

Bonjour, Ma Wii u s'allume mais pas ma game/manet/console le voyant de ma Wii u est bleu mais celui de la console est rouge.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Wifi to hdmi

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur pour envoyer le signal vers une smartv en l’occurrence une webos TV SJ850V ... Si quelqu’un un à une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Seb60

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon

Ma manette de wii ne s’allume plus

Bonjour, cela fait trois ans que je n’ai plus joué à la wii hier je l’ai rebranché mais je me suis rendu compte que mes manettes ne s’allumée plus j’...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Maellebgr

Jeux

 Résolu

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Jeu vidéo mario kart

Bonjour, comment débloquer les gentils personnages de la Wii ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
RandallDelancey
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 240