Les discussions

Nouveaux forfaits sfr

Bonjour, Avec les nouveaux forfaits SFR j'ai du mal à m'y retrouver donc j'aimerais savoir quel est l'équivalent de l'ancien Illimytics 3 G +. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
helene59112

Points sfr comment les connaître ?

Bonjour, Je suis chez sfr depuis un bout de temps, et je voudrais savoir comment connaître mes points pour avoir un téléphone moins chère ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
helene59112

Débloquer téléphone orange en sfr

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un téléphone orange sur une foire à tout, et j'aurais voulu le débloquer pour mettre ma puce SFR dedans. J'ai appelé l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jipicy

Full internet chez sfr, avec ou sans ?

Bonjour, Je souhaite changer de mobile pour avoir un smartphone (un Nexus je pense). Mon problème est le suivant : SFR, par trois fois déjà, m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
glairie

Espionnage de mon compte sfr mobile

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis aperçue que mon conjoint avait réussi a pirater mes codes d'accés SFR pour avoir accés au détail de mes fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rikiki

Connection hotspot sfr

Bonjour, Bonjour, Je voudrai me connecter avec mon mobile Samsung 900I sur les relais hotspots de SFR,à l'extérieur, c'est à dire me connecter sur ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TITUSE64000

Sfr (helpppp)

Bonjour, alors voila jvou explique g acheter une carte sim sfr en bureau de tabac sa fé deja troi jours et g acheter une recharge et le probl...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
leilicious70

Htc desire et parametres wep sfr

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un htc desire et vient juste d'ouvrir ma ligne chez SFR. La portabilité du numéro a eu lieu hier et d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
angelsebas17

Forfait illimythics 3heures d' sfr attention

Bonjour, j'ai souscrits deux forfaits illimythics 3g 3 heures sur nos mobiles a mon ami et a moi il y a 1 mois Avril 2010 et bonjour la surprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
abl80

Sfr, peut on récupéré les sms sur internet

Bonjour, mon portable ne marchait pu, le service après vente m'a dit qu'après réparation il n'y aurai pu rien dans mon portable, mais j'ai des mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
toto763

Forfait non full internet iphone (sfr)

Bonjour a toutes et a tous. J'ai donné a ma copine mon iPhone 3G. Elle ne possède pas un forfait adéquat: c'est un forfait non bloqué, sans SMS ill...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nikko77

Arnaque sfr

Bonjour, Bonjour, Je suis victime d'une escroquerie de la part de SFR et je vous ecris pour savoir comment récupérer mon argent. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
helene59112

Forfait sfr bloquée pour iphone

Bonjour, J'ai vu sur le site de sfr un forfait "SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE" ma question est que la puce et même se forfait fonctionnerais...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
nikko77

Forfait bloques sfr

Bonjour, Avec un forfait bloquer SFR à 25,90 euros par mois, j'ai acces à tout internet. Mais aussi, je peux télécharger mais de manière limité. M...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Holy-guy3

Forfait sfr

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je viens de faire évoluer mon forfait SFR en un forfait bloquer à 25, 90 euros par mois, avec un heure de co...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
cerelog

Sfr la carte point carre rouge

Bonjour,je voudrais connaitre le nombre de point carre rouge de ma ligne 0625654941 car je veu changer de mobile

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ntu

Sfr la carte prépayyé ?

Bonjour je voudrais tout simplement savoir paske je veux acheté un portable+carte sim j'ai trouvé une trés belle offre sur sfr pour les carte prépayé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Drancyy

Erreur sfr sur la durée d'engagement.

Bonjour, j'avais contracter un abonnement SFR sur 24 mois en décembre 2008. En janvier 2010, j'appelle le service client car je voulais changer de for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mpuissance4

Forfait sfr

Bonjour, je me pose une question : j'ai actuellement un forfait illimythics de SFR 3G+ 1h et j'ai donc 3 numéros SFR gratuits en illimité mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mattou34

Comment changer rib pour sfr neuf box ???

BONJOUR J'AI CHANGER DE COMPTE BANCAIRE ET JE VOUDRAIS CHANGER MON RIB CAR SFR ME PRELEVE ENCORE L'ARGENT SUR MON ANCIEN COMPTE J'AI REUSSI A LE F...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
saint cham

Sav iphone sfr

Bonjour, J'ai un iphone depuis le 30/04/2009, il avait un problème de son lors des communications, les personnes m'entendaient mais moi rien du tout....

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
alg

Forfait sfr

 Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semain...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Rudy68

Desactiver répndeur sfr

Bonjour, Merci de m'indiquer la facon la plus simple pour desactiver mon répondeur SFR. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
PlicPloc

Forfait sfr bloqué

Bonjour, Je suis nouveau client chez SFR. J'ai opté pour le forfait bloqué 40 mn MTV à 15,50 € par mois. Après avoir consulté mon compte sur Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
alex

Carte micro sd sfr 341

Bonjour, j ai un telephone sfr 341,quel carte micro sd faut la petite carte micro sd ne suffit pas faut il un adaptateur? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Touuf

Passé de orange france a sfr réunion

Bonjour, passé de orange france a sfr reunion Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lazarey

Probleme (echange de portable chez sfr)

Bonjour, je viens de prendre un nokia n97 mini à 1 euro avec un forfait SFR illimitycs 3G il ya 2 jours , et je viens de voir sur le manuel que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sultanez

Questions sur les forfaits sfr

Bonjour, voila j'ai deux portable parce que un m'appartener et l'autre etait a mon ex mais les deux son a mon nom et tirer sur mon compte et vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zoulou33

Lg gm750 messenger by sfr est disponnible ?

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
boulette74

Resiliation sfr licenciement

 Résolu

bonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gero

Resiliations sfr (2lignes)

Bonjour, je suis actuellement etudiant boursier et je travaille en cdi au macdo (en temps partiel) voila cela fait 1.5 ans que je suis chez sfr. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kislove

Sims sfr et portable orange

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon portable Sfr je decide donc de prendre mes anciens mobiles. Le problème c'est qu'ils sont bloqué Orange Comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
midday

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai un petit soucis avec SFR. J'explique: il y a un mois, j'ai retrouvé dans mon sac mon portable cassé (écran cassé donc portable inut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
karlool

Résiliation sfr déménagement remboursment

Bonjour, Voilà, je suis rentré définitivement à la Réunion depuis le mois de décembre pour cause de travail, en faite il s'agit d'un remplacement de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
k974

Résiliation forfait iphone sfr

Bonjour, J'ai souscrit un forfait SFR Iphone full Internet pour 1 an en février dernier (2010 donc). Le "hic", c'est que je me suis faite volée m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Lazarey

3g+ obligatoire pour regarder la tv chez sfr?

Bonjour, Je souhaite acheter un portable avec un forfait bloqué sfr mtv mais es-qu'il faut obligatoirement le 3G+ pour regarder la TV? Et aussi es-...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sevancc

Résilier abonnement sfr

Bonjour, suite a l'explosion de mon téléphone (quand je dit exploser c est pas moi c'est vraiment lui qui a exploser se n'est pas un iPhone) je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
liveboox52

Résiliation sfr pour départ à l'étranger

Bonjour! Je pars en septembre aux Etats-Unis pour mes études, pour une durée de 10 mois. J'ai besoin de vous pour savoir quelle solution choisir. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
John Doe

Quels sont les papiers pr faire forfait sfr ?

Bonjour les gens, Je voudrai savoir quels sont les documents pour soucrire à un forfait chez SFR ! ( RIB, carte d'identité, chèque barré , etc.... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
soloOw

Comment changer de forfait chez sfr

Bonjour, j'ai souscris à un nouvelle abonnement chez sfr illimityque 3g+ full internet pour 12mois et depuis 2 mois le wifi n'a jamais fonctionné d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cheval1998

Crédit sfr la carte,supprimé pour retard

Bonjour, y a t il moyen pour récupérer un crédit sfr la carte (élevé),supprimé pour 2 heures de retard de rechargement ? merci pour toute info sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
untel

Problème connexion réseau sfr htc hd

Bonjour, Je suis abonnée à SFR. J'ai acheté un HTC T8282 blackstone débloqué. Quand je mets ma carte SIM il me demande le code PIN et ..... affiche "a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dorzyo

Négocier iphone sfr

Bonjour, Actuellement cliente sfr depuis 7ans je possède un forfait illimythics 3g+ 1h depuis janvier 2010 (réengagement de 24 mois) avec un samsun...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
maliam

Réengagement sfr attention piège

 Résolu/Fermé

salut, depuis 2003 je suis chez SFR. j'ai vu une pub de nrj mobile. j'ai souhaité en fin d'abonnement voir chez SFR si il pouvait m'offrir idem : acer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Chris 94

Resiliation sfr avec la loi chatel

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai resilié ma ligne sfr le 19 mars en appelant le service client il me reste 5 mois d'engagement à régler en appliquant la loi chatel(2...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jojo59180

Full internet sfr

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour Quelqu'un pourrait il m'expliqué se que je peux faire avec se forfait car j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Rouumain

Je voudrais resilier mon abonnement sfr

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement sfr. Je dispose de la sfr boxe, et j'ai 3 abonnements SFR à la maison. Je souhaiterai "menacer" sfr dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Marcopolo213

Mms chez sfr avec iphone

Bonjour. Même après avoir lu de nombreux topics sur ce sujet et essayé toutes les combines possibles, je n'arrive pas à envoyer ou recevoir les MMS s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bobenausaure

Repondeur sfr

bonjour,voila j ai telechargé un message d accueil sfr pour mon repondeur,mais je n arrive pas a l ecouter pour voir si il est activé,merci. Config...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mamanhelene

Mot de passe sfr551

 Fermé

j'ai oublié mon mot de passe pour dévérouiller mon téléphone sfr551. que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Destrio5
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 249