HTC desire et parametres wep SFR

Fermé
Maximus - 18 avril 2010 à 15:28
 angelsebas17 - 30 mai 2010 à 17:59
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un htc desire et vient juste d'ouvrir ma ligne chez SFR.
La portabilité du numéro a eu lieu hier et d'apres un sms reçu aujourd'hui mon forfait Illimythic 3G full internet commence aujourd'hui.
Donc j'arrive à envoyer/recevoir des appels, envoyer /recevoir des sms mais impossible de profiter de la 3G/TV etc. Et je ne sais pas si c'est lié mais ...Quand j'appelle le répondeur d'sfr 123 je tombe sur une boite vocale de sapeur pompier X_x
J'ai cherché sur le site d'sfr pour avoirles parametres internet mais le HTC DESIRE n'apparait pas dans la liste -_-
Quelqu'un aurait une soluce pour moi?

A voir également:

6 réponses

pour les usagers sfr, la boite de messagerie est aussi accessible par le +33611 suivi des 6 premiers chiffres de son suméro d'appel (06****)
Il semble en effet que tous le numéros courts aient été configurés pour accéder au 112 pour l'instant
kiki, si tu as pas trouvé les paramètres free, contacte moi
1
J'ai le même problème avec mon htc desire, htc est en train de résoudre le problème selon le service client sfr ! Impossible pour eux de nous dire combien de temps ça prendra et c'est VRAIMENT embêtant !!!!
0
ben j'ai mon htc désire acheté en débloqué depuis 2 jours chez p&p
je suis en sfr et l'appel a la messagerie fonctionne de manière classique ... je tape 123 ...

en revanche j'ai paramétré un mail free j'arrive a recevoir mais pas a envoyer
est ce que quelqu'un connait les paramètres smtp qui vont bien.

merci.
0
Même soucis que Maximus, je compose 123 et boom chez les pompiers. C'est vachement embêtant vu que je ne peut écouter ma messagerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, je vais donc paramétrer la messagerie sur le numéro indiqué en attendant. J'espère que lorsque le problème sera résolu nous serons prévenu par ici, sinon si vous pouvez m'indiquer où être tenu au courant de l'information. Merci à vous.
0
j ai un htc desir acheter en libre je suis chez sfr flotte et je n ai pas la 3g et il me repondre qu il n ont riena nous proposer en forfait et en solutionalors que ma femme à un iphone chez eux et que ça fonctionnne tres bien !!!!avec sa carte dans mon htc
merci
0