Les discussions

Peut on resilier un contrat sfr

Bonjour, peut on resilier un contrat sfr dans le cas invalidité j'ai envoyer une attestion d'invalidité sans frais de penalité et sans frais de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Qwerty66

Contrat sfr

Bonjour, Je suis chez SFR. Mon téléphone est cassé et une amie m'en a prété un, il déconne vraiment donc je voudrais changer de portable le seul truc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tang1995

Résilier sfr hausse tva option assurance

Bonjour tout le monde, Comme un certain nombre de clients mobile SFR, je souhaiterai résilier mon forfait dû à la modification des termes de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zoulou33

Portabilité sfr/nrj

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et j'ai reçu un courrier concernant la hausse de la TVA. Je souhaiterais garder mon numéro de tél. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
stefiou69

Quelque chose pour la resiliation sfr

Bonjour! Je suis un etudiant etranger, et j'ai achete un forfait de sfr a 15/10/2010, mais maintenant je trouve que le frais est trop pour moi. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
zeineb12

Augmentation tva sfr

Bonjour, Voila je suis cher sfr depuis plus de 10 ans. J'ai un forfait milenium suis-je concerné par l'augmentation de la TVA ? Puis-je résilier mon...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marc

Migration télé2 vers sfr

Bonjour, avis aux anciens clients Télé 2 la migration semble terminée vers SFR pour beaucoup mais ils n'ont toujours pas de téléphone fixe en appel...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lapinoute

Problème sfr

Bonjour, j'habite AUCALEUC près de DINAN, SFR nous a contacté à plusieurs reprises pour nous vanter la neufbox, le 11 janvier nous avons accepté l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
psx4

Résilier illimythics sfr pour avoir l'iphone

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un forfait Illimythics 3G chez SFR, obtenu avec un portable LG, en février 2008. L'engagement est de 24 m...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jerome42

Résiliation chez sfr et ré abonnement chez bg

Bonjour, Je vous explique ma situation, voila je suis engager jusqu'en 2013, chez sfr, cependant je souhaite résilier mon abonnement (j'ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mr X.

Sfr wifi public - connexion automatique

Bonsoir, Y a t - il une méthode pour accéder à une SFR Wifi Public, Neuf Wifi ou Neuf Wifi Phone sans devoir remettre à chaque fois son identifian...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luc

Carte sfr

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de 35 euros pour une carte recharge sfr si on dipose de sms/mms illimité et si on dipose de 80 minutes d'appelle l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Extenz94

Changer d'opérateur sfr vers orange

Bonjour, Alors voilà j'ai une question à poser. J'ai souscris a un contrat de 12mois à l'été 2009 pour un Iphone avec SFR. J'ai renouvellé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
StaKho

Forfait sfr, carte sim hs

Bonsoir, Cette après midi moi portable est tombé dans les toilette du collège:/ Un Nokia très résistant, il a survécu mais pas la carte SIM. En M...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
rafy96

Sfr wifi help !!

Bonjour, J'ai un HTC legend avec un forfait bloquer sms illimité et 1 heure de communication a 19 euro 99 Chez SFR . Je me demandé si le SFR wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zoulou33

Résiliation de contrat mobile chez sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat d'abonnement chez sfr, souscrit au mois de juin 2010 pour une période de 1 an. Car mon a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
victoire

Remboursement de ma facture sfr

Bonjour, J'ai un forfait chez SFR depuis Juillet 2007, avec 5 numeros favoris, (appels, appels visio et textos gratuits et illimités). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Thordendall

Resiliation assuurance mobile sfr

Bonjour je voudrais savoir si je peu résilier un un contrat d'assurance mobile que j'ai contracte il à 3 mois merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marie

Modification tva + résiliation du contrat sfr

Bonjour, J'ai pris un nouveau contrat webphone (donc tva de 5.5% sur la téle incluse) le 15/12/2011. Suite à cela, j'ai entendu que la modif ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
MilosCuculovic

Changement d'opérateur sfr à orange

Bonjour, je veux changer d'opérateur, de mobile, de forfait MAIS je veux garder le même numéro .. Je peux ? Et comment ? (je veux changer d'sfr à ora...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
axel

Adresse mail de sfr

Bonjour, impossible de trouver l'adresse mail de sfr je dois absolument leur envoyé un mail merci de vos réponses Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, quel numéro faut-il faire pour écouter sa boite vocale chez sfr à distance urgent.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
S0ldat

Tv sfr

Bonjour, ayant un Forfait Illimythics 5 Connect L 1H je dispose de plus de 30 chaines TV. Dans ce pack je peut en regarder grâce au WIFI mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Forfait sfr webphone l pb chaines tv

Bonjour, j'ai un forfait sfr illimythics webphone L, dans mon offre il est écrit " tv en illimité sur une selection de chaines" mais rien n'est préc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Probléme sfr

Bonjour, Je viens d'acheter le LG Viewty d'occasion bloquer SFR, le problème qui se pose et que je suis chez orange. On ma dit que si l'abonnement...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sadradifu31

Points sfr

Bonjour, je veux quitter sfr et je detiens plus de 15000 points.comment faire pour les récupérer sans changer de mobile? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
42asse38

Probleme pour connexion internet htc hd2 sfr

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme: j'ai acheter un HTC HD2 mais je n'arrive pas a me connecter ni au marketplace, ni a internet. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pépinlebref

Iphone + forfait sfr illimytic

Bonjour, Je voulais savoir quel forfait est le mieux avec iphone? Car je conte prendre le forfait illimytic avec le iphone, mais je comprend pas trop...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marcelle

Tél port. orange résillié pour la tva --> sfr

Bonjour, Je voudrai résillié mon téléphone portable ayant un forfait bloqué M6 Mobile de chez Orange depuis 1 ans et demi ( J'ai un contrat de 24 ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Toniii

Tva et sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué MTV 1 Heure à 19.90 pris le 4/08/10 et j'aimùerais savoir s'il sera touché par la hausse de la tva car il n'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cindy

Débloquer un portable edition messenger bysfr

 Fermé

Bonjour, J'ai eu par une amie un portable mais je suis orange pas sfr comment je pourrai le debloquer? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
BmV

Hausse de la tva résiliation forfait sfr

Bonjour, J'ai un forfait Illimitics 5 Webphone + 1h, chez SFR depuis le 30-10-2010 et j'ai eu pas mal de soucis avec eux, du coup je m'etais deja ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
florent97440

Telephone fixe en panne sur neuf box sfr

Bonjour, mon telephone fixe est en panne sur neuf box sfr après de nombreux appels et courriers pas de vraies réponses.... un mois sans tel et une...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
irek

Thème de samsung sgh-u700v chez sfr

Bonjour, je viens d'avoir le samsung SGH-U700V chez SFR mais je n'est que le thèmes sfr ac les barres rouges je le trouve trés moche et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ahmadovic

Connexion wap gprs sfr

Bonjour, Je voulais savoir si la connexion que tu à créé "wap gprs sfr" est gratuite comme "wap sfr gprs" quand on utilise un forfait illimitix 3G ou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
0668622141

Desimlocage sfr apres passage chez orange

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver deux tel sfr dans mes tiroirs j'aimerais les desimlocker mais entre temps, je suis passé chez orange j'ai encore un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
berpac

Changement d'abonnement sfr

Bonsoir à tous, Ca va faire 2 ans (le 24/01/11) que je suis engagée chez SFR, donc comme mon engagement prend fin j'aimerais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BiancaS

[sfr] service après vente

Bonsoir, J'ai, depuis moins d'un an (avril exactement) un Sony Ericsson V640i, abonné chez SFR. Jusqu'à maintenant, je l'ai envoyé une première ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tiffa

Sfr

Bonjour, Je posséde un forfais ilimytique chez sfr il me reste 13 moi a faire , comment mes désaboné maintenant ? Merci Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
talent

Résiliation sfr tva

Bonjour, j ai un abonnement sfr que je l ai effectué le 02/01/2011 depuis cette date ,et j ai des problemes livraison ,activation appele etra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jonatjin

Msn sur lg gt400 [sfr]

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récement achetté un LG GT400 avec forfait bloqué (Texto et messenger illimité 24h/24h) à 19.90 par moi. J'ai recu mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
CyberGun

De sfr à orange ?

 Résolu

Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lemomo30

Quel est le recours pour 1 facture sfr,

Bonjour, Je suis parti 15 jours à l'étranger (hors zone Europe), j'y ai lu 5 mails et SFR me facture 800€ pour ce service je trouve cela excessif...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matthieu83

Forfait bloqué sfr mtv: service 4005

Bonjour, Je possède un forfait bloqué SFR MTV 19.99€/Mois avec 1h de communication et SMS illimité. Or depuis 2 mois je constate sur mes factures...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cdanjor

Résiliation sfr suite hausse tva

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait résilier son abonnement téléphonique suite à l'augmentation de la TVA à 19,6% . Je suis abonnée de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon impayer chz sfr

Bonjour, je suis chez sfr et je un impayer de 580 a payer quesque je risque si je ne le paye pas esque je serais poursuivie????? REPONDEZ MOI SV...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bob3311

Contrat sfr résiliation

Bonjour, J'ai un contrat Illymitcs 5 (Iphone 4) d'un montant d'environ 50€. J'ai compris que la TVA augmente pour ce contrat mais la dame que j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ericha13

Offre forfait bloqué 40 mn sfr

Bonjour, pensez vous qu'a partir du 1er février il va ya avoir des offres sur les forfaits bloqué 40 mn sfr? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Hawaii87

Forfait sfr

Bonjour, je suis nouveau client chez SFR depuis mi-Décembre et dût a l'augmentation de la TVA mon forfait sera augmenté, donc j'ai demandais à résilie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Keyti

Carte sfr prepayee

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté sur e bay un portable samsung et une carte sfr prépayée séparement, le problème est que quand je l 'insè...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
casimir02210
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 250